annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait promotionnel

Eric_
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

 

Advenant le cas où je ne ferais pas de paiement à la date prévue pour le renouvellement, je comprends que mon compte sera suspendu et que j'aurai jusqu'à 90 jours pour le réactiver. 

Pendant ce délai, est-ce que je conserve la possibilité de renouveller un forfait promotionnel?

 

Merci,

 

Éric

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Eric_

 

Merci pour la question! (j'ai aussi répondu sur l'autre publication)

 

Si vous avez déja le forfait promotionnel - même si il est suspendu - vous pouvez le conserver tant que le paiement se fasse avant les 90 jours. Je pourrais confirmer ces informations pour vous, n'hésitez pas a m'envoyer votre numéro de téléphone via message privé!

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Eric_

 

Merci pour la question! (j'ai aussi répondu sur l'autre publication)

 

Si vous avez déja le forfait promotionnel - même si il est suspendu - vous pouvez le conserver tant que le paiement se fasse avant les 90 jours. Je pourrais confirmer ces informations pour vous, n'hésitez pas a m'envoyer votre numéro de téléphone via message privé!

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.