annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait Canada USA

MarcP
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai pris un forfait Canada USA texté, parlé pour 45$ pour 30 jours. Ma fille est maintenant au USA (moi au Québec) et ça ne marche pas. Nous avons joutez des options texto et appel en étinnérance au USA, des forfait de données (1X 1 Gig et 1X 500Mo). J'ai jamais réussi à lui parler. J'ai réussis à échanger quelques texto en l'espace d'une heure hier et là plus rien. Elle reçois mes textos, mais ne peut pas en envoyer ( elle m'a écrit avec le cell d'une de ses copine) Qu'es-ce qui se passe? Quelqu'un peut me dire à qui je peux parler? On est rendu à prêt de 100$ et ça fait 2 jours qu'elle est au USA

14 RÉPONSES 14

Lieux
Oracle
Oracle

@MarcP wrote:

J'ai pris un forfait Canada USA texté, parlé pour 45$ pour 30 jours. Ma fille est maintenant au USA (moi au Québec) et ça ne marche pas. Nous avons joutez des options texto et appel en étinnérance au USA, des forfait de données (1X 1 Gig et 1X 500Mo). J'ai jamais réussi à lui parler. J'ai réussis à échanger quelques texto en l'espace d'une heure hier et là plus rien. Elle reçois mes textos, mais ne peut pas en envoyer ( elle m'a écrit avec le cell d'une de ses copine) Qu'es-ce qui se passe? Quelqu'un peut me dire à qui je peux parler? On est rendu à prêt de 100$ et ça fait 2 jours qu'elle est au USA


Qui a le forfait à 45$ vous ou elle?

Avec les options US itinérance il y a un processus d'achat différent. Lors de l'achat il faut que les fonds soient déjà dans votre compte et ENSUITE vous allez acheter les options qui ne dureront que 10 jours consécutifs à l'achat. Pouvez-vous vérifier que les options sont bien inscrites dans votre compte libre-service sous OPTIONS et que votre compte est ACTIF?

Pour vous assurer que tout aille au plus vite je vous suggère d'écrire tout de suite aux modérateurs https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 en leur donnant les explications de votre problème car le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours. 

 

MichaelSandy
Good Citizen / Bon Citoyen

Ces forfaits sont normalement $35 pour 30 jours. Pourriez-vous clarifier svp quel forfait vous avez pris? Que se passe-t-il exactement quand vous appelez votre fille? Ça ne sonne pas? Ça ne répond pas? Votre fille a-t-elle un plan qui lui permet de recevoir des appels du Canada?

 


@MichaelSandy wrote:

Ces forfaits sont normalement $35 pour 30 jours. Pourriez-vous clarifier svp quel forfait vous avez pris? Que se passe-t-il exactement quand vous appelez votre fille? Ça ne sonne pas? Ça ne répond pas? Votre fille a-t-elle un plan qui lui permet de recevoir des appels du Canada?

 


En fait ils ne sont pas à 35 ni à 45 mais 50$...

$50 30-days
3G
  • 8 GB  Data⁴ at 3G speed
  • + BONUS 500 MB with AutoPay
  • UNLIMITED Talk Canada & US
  • UNLIMITED International Textand Picture Messaging
  • VOICEMAIL & Call Display

MarcP
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai bien ajouter des fonds au compte et ensuite ajouter une séries d'option.image.png

MarcP
Good Citizen / Bon Citoyen

image.png

MarcP
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi j'appelle du Quebec avec un cell ou un téléphone fixe. Ma fille a le téléphone avec le forfait Public Mobil (un numéro local dans ma région). Lorsque j'appel, je tombe direct dans la boîte vocale, et des fois ça coupait tout simplement sans sonner, genre moins d'une seconde.

 

Depuis quelques heures, je peux la texter, mais pas capable de lui parler plus d'une minute au téléphone et la ligne coupe. J'ai tout prix ce qui existe comme option avec étinérance US...même une en double. C'est un forfait que je me suis fait offrir par une boutique de cellulaire. La vendeuse ne comprend rien non plus.

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@MarcP 

Selon les captures d'écran du forfait de votre fille, le service devrais fonctionner.

En attendant les modérateurs, et si vous arrivez à contacter votre fille, elle peut installer une application comme 'FONGO' ou 'TextNow' qui utilise les données cellulaire, pour faire ou recevoir des appels. Il faut activer les données en itinérante.20190413_190643.jpg

Si les données ne fonctionnent pas non plus, ça peut être un problème de réseaux, faire une recherche de réseaux dans les paramètres puis redémarrer le cellulaire.

-----------

Autre remarque, à ma connaissance vous avez peut être un ancien forfait (45$ 30 jours). Sachez qu'il y a un nouveau forfait plus intéressant 8Go comprises.

20190413_190156.jpg

-----------

Pour les options ajoutées en plus, voyez avec les modérateurs s'sils peuvent les annuler.

Donnez nous des nouvelles

J'espère que vous reglerez le problème rapidement.

@+

 

 

 


@MarcP wrote:

Moi j'appelle du Quebec avec un cell ou un téléphone fixe. Ma fille a le téléphone avec le forfait Public Mobil (un numéro local dans ma région). Lorsque j'appel, je tombe direct dans la boîte vocale, et des fois ça coupait tout simplement sans sonner, genre moins d'une seconde.

 

Depuis quelques heures, je peux la texter, mais pas capable de lui parler plus d'une minute au téléphone et la ligne coupe. J'ai tout prix ce qui existe comme option avec étinérance US...même une en double. C'est un forfait que je me suis fait offrir par une boutique de cellulaire. La vendeuse ne comprend rien non plus.


Alors le problème vient peut-être du fait que vous avez 2 options identiques (appels illimités)...c'est une problématique connue sur le forum...en tous cas les modérateurs vont pouvoir regarder cela avec vous. 

Et par curiosité que voulez-vous dire un forfait qui vous a été offert par une compagnie de cellulaire?? Je n'ai jamais entendu ni lu que public mobile offrait des forfaits....De quelle vendeuse parlez-vous? Il n'y a pas de vendeuse de public mobile..

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Lieux 

Les boutiques PM ont elles commencées à offrirent des services?

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Annonce-spéciale/td-p/331484

@+

 

MarcP
Good Citizen / Bon Citoyen

https://www.wowmobile.ca/en/

 

Vendeuse entre autre de public mobile, car elle,offre plein d'autre compagnie.

 

Et c'est un forfait prépayés que j'ai pris depuis le début avril, le 6 avril 2019 pour être plus précis.

 

 

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@MarcP  a écrit :

https://www.wowmobile.ca/en/

 

Vendeuse entre autre de public mobile, car elle,offre plein d'autre compagnie.

 

Et c'est un forfait prépayés que j'ai pris depuis le début avril, le 6 avril 2019 pour être plus précis.

 

 


Merci pour les précisions,  Robot frustré il semble que wowmobile ne sont pas à jour, ils offrent encore les anciens forfaits ou des forfaits differents, C'est des tarifs qu'on obtient aussi en créant un forfait personnalisé.20190414_001642.jpg

 

C'est mieux de choisir un forfait déjà prêt20190414_001811.jpg

 

 

voyez avec les modérateurs pour les corrections ou pour d'autres choix de forfaits.

@+

 

 

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Gné? Va faire un tour au Walmart....


@Lieux  a écrit :

@MarcP wrote:

Moi j'appelle du Quebec avec un cell ou un téléphone fixe. Ma fille a le téléphone avec le forfait Public Mobil (un numéro local dans ma région). Lorsque j'appel, je tombe direct dans la boîte vocale, et des fois ça coupait tout simplement sans sonner, genre moins d'une seconde.

 

Depuis quelques heures, je peux la texter, mais pas capable de lui parler plus d'une minute au téléphone et la ligne coupe. J'ai tout prix ce qui existe comme option avec étinérance US...même une en double. C'est un forfait que je me suis fait offrir par une boutique de cellulaire. La vendeuse ne comprend rien non plus.


Alors le problème vient peut-être du fait que vous avez 2 options identiques (appels illimités)...c'est une problématique connue sur le forum...en tous cas les modérateurs vont pouvoir regarder cela avec vous. 

Et par curiosité que voulez-vous dire un forfait qui vous a été offert par une compagnie de cellulaire?? Je n'ai jamais entendu ni lu que public mobile offrait des forfaits....De quelle vendeuse parlez-vous? Il n'y a pas de vendeuse de public mobile..


 


@dzer2018 wrote:

@Lieux 

Les boutiques PM ont elles commencées à offrirent des services?

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Annonce-spéciale/td-p/331484

@+

 


Non pas que je sache. Mais ce qui m’a confondu c’est qu’il disait OFFRAIT ce qui pour moi voulait dire donnait...

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pour ceux que ça intéresse, attention certains forfaits ne seront plus offert. @MarcP .

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Expiration-de-certains-forfaits-prêt-à-empor...

 

Robot clignant de l'œil

@+

Need Help? Let's chat.