annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonce spéciale

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines, nous vous avons informés que nous ferions bientôt une annonce spéciale. Depuis, nous avons lu avec beaucoup d’intérêt vos commentaires sur la nature de cette annonce. Comme vous l’avez suggéré, il aurait pu s’agir d’envoyer des pointes de pizza bien chaudes par la poste ou de donner des Samsung Galaxy S10+ (merci pour la suggestion @Pizzaeh), mais ce n’est pas le cas. Toutefois, nous croyons que l’enthousiasme suscité reflète bien l’importance de l’annonce. Roulement de tambour…

 

À partir du printemps, nous commencerons à ouvrir nos propres kiosques au Canada. Maintenant que nous vous avons dévoilé nos intentions (et bon nombre d’entre vous l’avaient deviné – d’ailleurs, @NDesai, @dna2016 et @Knockali recevront bientôt *leurs prix*), nous tenons à vous informer des raisons du changement. En 2017, nous avons commencé notre expansion en nous associant avec des partenaires comme Walmart, WOW! Boutique mobile et plusieurs autres, pour distribuer nos cartes SIM, qui étaient jusqu’alors seulement offertes en ligne. Ainsi, les Canadiens ont davantage de facilité à trouver les cartes SIM de Public Mobile, à les acheter et à les activer. Nous voulions nous assurer que tous y aient facilement accès, non seulement en ligne, mais aussi dans les magasins près de chez eux. Grâce à l’ouverture de nos kiosques, nous élargissons notre portée en centrant nos efforts sur l’offre de choix supplémentaires pour combler les besoins en matière de services mobiles des Canadiens.

 

Nous maintiendrons la même approche dans le cadre de cette évolution, c’est-à-dire que nous continuerons de mener nos affaires différemment dans le secteur des services mobiles en offrant aux Canadiens davantage de choix, de souplesse et de valeur sur le réseau mobile le plus étendu au pays.

 

Vous avez des questions? Vous trouverez des réponses ci-dessous. Vous avez des suggestions quant à la façon de souligner ce jalon important? Publiez un commentaire.

 

 

L’équipe Public Mobile

 

 

FAQ

Révélation

Combien de kiosques ouvrirez-vous et où se trouveront-ils?

Actuellement, nous prévoyons ouvrir jusqu’à 15 kiosques en 2019. Il y en aura un peu partout au pays, mais l’emplacement exact de la plupart des kiosques reste à déterminer et sera annoncé à l’approche de leur ouverture.

Cependant, les quatre kiosques qui ouvriront à coup sûr au printemps se trouveront aux Galeries d’Anjou (Montréal, QC), au Edmonton City Centre (Edmonton, Alberta), au Marlborough Mall (Calgary, Alberta) et au Richmond Centre (Richmond, C.-B.).

Pourquoi avez-vous modifié votre stratégie?

Nous l’avons modifiée en raison de la croissance du marché des services prépayés ainsi que pour répondre aux besoins des Canadiens qui, pour la plupart, préfèrent effectuer des transactions dans des commerces. Cela étant dit, notre mission demeure inchangée : nous continuerons de mener nos affaires différemment en procurant aux Canadiens une maîtrise supérieure de leurs services mobiles en leur offrant davantage de choix et de souplesse sans qu’ils aient à faire de compromis sur ce qui compte le plus, c’est-à-dire la valeur et l’expérience réseau.

Pourquoi n’ouvrez-vous pas plutôt des boutiques?

Les kiosques sont à notre avis plus compatibles avec notre modèle d’affaires, qui consiste à fournir une expérience sans superflu à coût modique sur un réseau exceptionnel, que les boutiques. Nous avons d’ailleurs tenu compte de ce modèle pour concevoir les kiosques. Nous vous fournirons des précisions avec plaisir à l’approche de l’ouverture des kiosques.

Vendrez-vous des téléphones?

Ce n’est pas prévu pour le moment. Cependant, nous cherchons toujours des façons d’améliorer l’expérience client.

Les représentants des kiosques fourniront-ils du soutien aux clients?

Les représentants aideront les clients à activer leur service Public Mobile. Nous continuerons d’offrir le soutien en ligne.

J’aime Public Mobile! Pourrais-je travailler dans un kiosque?

Nous vous aimons aussi! Bien sûr que vous pouvez. D’ailleurs, nous invitons tous les ambassadeurs de Public Mobile à poser leur candidature. Consultez la page des offres d’emploi pour obtenir des précisions et pour vérifier si un kiosque ouvrira dans un centre commercial près de chez vous.


https://telus.taleo.net/careersection/publicmobile/jobsearch.ftl?lang=fr

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

Finalement!!!!! Intéressant j'ai hâte de voir ce que cela va donner et surtout quand il y en aura un dans ma ville!Smiley clignant de l'œil J'espère que le personnel n'obligera personne à activer au kiosque la carte SIM que l'on viendra d'acheter!Smiley clignant de l'œil

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Bravo pour vos kiosques! Par contre ont va être plusieurs a se demander si ça va finir en hausse de prix pour nos forfaits actuels , que dite vous a propos de cela?

 

Effectivement ça c'est plutôt énervant quand il t'oblige a activé la carte sim a l'endroit, c'est le cas pour walmart.

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Les représentants des kiosques fourniront-ils du soutien aux clients?

Les représentants aideront les clients à activer leur service Public Mobile. Nous continuerons d’offrir le soutien en ligne.

 

Wow toute une annonce et déception, le service reste le même pas d'amélioration du temps d'attente pour un modérateur pas d'aide dans les kiosques. Donc la seule différence est pour les nouveaux clients qui activent leurs comptes, vendre plus pour moins....

@Marc je pense pour ma part qu'il y a des améliorations...BEAUCOUP plus de modérateurs sont dans les parages...en ce moment 16 travaillent pour aider sur le site...pour l'aide dans les kiosques..je ne comprends pas vraiment pourquoi ils n'en donneront pas mais on verra...

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Il y a déjà eu des kiosques Public Mobile, du moins avant que Telus achète PM mais sinon pour ma part, je ne vois pas l'utilité puisque le service à la clientèle et l'activation en ligne me suffisent déjà.

 

Il n'y aurait peut-être que les modes de paiement qui devraient être simplifiés, j'ignore si ça existe encore mais les bons de paiement avait été un problème pour moi quand j'ai changé de fournisseur pour PM. Il y a eu une fois, j'avais acheté le bon de paiement mais l'encre s'était effacée en y touchant et je suis retourné au magasin puis on n'a pas voulu me rembourser ou m'en donner un autre. La texture du papier des bons de paiement est mauvaise. Par la suite, je suis passé au paiement automatique avec ma carte de crédit et c'est ce que j'utilise depuis environ 6 mois.

MCF
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai acheté ma carte SIM chez «Mobile Shop» au Superstore à Tracadie, NB et ils ont même eu la gentillesse de l'installer dans mon téléphone sans frais supplémentaire. J'ai pu me connecté à Public Mobile moi-même à partir de mon ordinateur.

Need Help? Let's chat.