annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait impossible

Klumpy17
Good Citizen / Bon Citoyen

 

Sa va bientot faire 2 mois que j'essai de changer de forfait et a tout les fois le systeme de demande de faire un paiement, meme si le montant est plus petit que le forfait que j'essai d'obtenir. Il ne me donne que 2 options, Top up to reactive ou Modifier au prochain cycle. Aucune option pour changer le forfait immediatement malgrés les fond disponible.

 

J'ai essayer le changement de forfait sur 3 ordinateurs different ainsi que mon cellulaire.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@Klumpy17

 

Bonjour! 

 

Désolé pour le trouble, veuillez svp nous envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone et NIP pour toute assistance. 

 

Merci! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@Klumpy17

 

Bonjour! 

 

Désolé pour le trouble, veuillez svp nous envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone et NIP pour toute assistance. 

 

Merci! 

Klumpy17
Good Citizen / Bon Citoyen

@CS_Agent,

 

message envoyer avec les informations demandé 🙂

yann7
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

JE me suis abonné hier et j'ai aussi vu une offre bien meilleure que le forfait choisi. Je ne veux pas attendre à mon renouvellement pour y avoir accès, mais bien en profiter maintenant et ce SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRES puisque l'offre coute moins cher et en donne plus.

 

Merci

 

yann7
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

JE me suis abonné hier et j'ai aussi vu une offre bien meilleure que le forfait choisi. Je ne veux pas attendre à mon renouvellement pour y avoir accès, mais bien en profiter maintenant et ce SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRES puisque l'offre coute moins cher et en donne plus.

 

Merci

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour @yann7, Il me fera plaisir de regarder de plus près votre demande de changement de plan. Pour cela, veuillez s'il vous plaît répondre au message que je viens de vous envoyer en privé.

 

Je reste dans l'attente de votre réponse 🙂

Aïssata

Sandy2
Great Neighbour / Super Voisin

sandryne2010@gmail.Com

123sandryne (mot passe)

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour

 

Désolé pour le trouble, veuillez svp envoyer un message privé au modérateur avec votre numéro de téléphone et NIP pour toute assistance. 

 

Essayer de supprimer ton dernier poste car c est un forum public et tout le monde a accès à vos informations privées publiées 

 

Merci! 

 
 
 

Carolyne
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème, soit avoir un forfait actif d'aujourd'hui avec moins d'options pour plus cher que ce que je veux. J'ai mis ce dernier à être activé au renouvellement (dans 3 mois) mais j'aimerais changer immédiatement.

 

Merci!




@Carolyne  a écrit :

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème, soit avoir un forfait actif d'aujourd'hui avec moins d'options pour plus cher que ce que je veux. J'ai mis ce dernier à être activé au renouvellement (dans 3 mois) mais j'aimerais changer immédiatement.

 

Merci!


Pouvez-vous expliquer un peu plus ce que vous voulez exactement???

 

 

 

 

Carolyne
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Voici mon cas en détail:

J'ai un forfait actif (115$ pour 90 jours) qui sera échu le 20/10/2019. J'ai un changement de forfait fixé à cette date pour un nouveau (105$ pour 90 jours). J'aimerais avoir le nouveau forfait immédiatement sans attendre en octobre. J'ai pris le premier forfait par erreur car le deuxième m'offre plus pour une mensualité moindre. D'ailleurs j'ai également reçu un lien d'authentification du Moderator_Team mais celui-ci est expiré...

@Carolyne  Sur vous faites un changement de forfait avant l’échéance vous perdrez ce qu’il vous reste dans l’autre. Si c’est ce que vous voulez quand même vous pouvez changer de forfait vous-même dans votre compte libre-service. 

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

Les modérateurs acceptent un changement de forfait sans frais uniquement dans le cas d’une erreur qui vient d’être commise. Dans votre cas il est trop tard car vous l’avez depuis 1 mois.

Need Help? Let's chat.