annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compétiteurs... vs service Internet résidentiel

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour Communauté,

 

J’aimerais savoir s’il y a un projet pour offrir le service d’Internet résidentiel?

 

Je demande puisqu’un compétiteur de PM l’offre dorénavant et ce, à un prix TRÈS intéressant en comparaison des Bell de ce monde (plus encore pour les clients mobiles et Internet de ce compétiteur).  Le service serait illimité avec aucun frais d’installation ni de location de modem...

 

@Alan_K peut-être un prochain plan de travail 😉

 

Bonne FDS à tous!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Screenshot_20190914-034548.png

 

@Lieux Je n'aime pas les promos à durée prédéterminée comme ceci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Lieux
Oracle
Oracle

@Vicky1313 Cela m'intéresse...quel compétiteur il s'agit? 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Salut,

 

Voir vos messages en PV, je préfères ne pas nommer ce dernier en public.

 

Bonne soirée!

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ça m'intéresse aussi, j'aimerais bien savoir de quel fournisseur il s'agit

 

En privé 


@L4s4gne  a écrit :

Ça m'intéresse aussi, j'aimerais bien savoir de quel fournisseur il s'agit

 

En privé 


J’ai B2B2C et leur tarif est comparable et avec soutien par téléphone à la clientèle. Donc cela vaut le coup de magasiner.Smiley heureux

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

fizz (Vidéotron)

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Lieux 

 

J’ai fait aussi mon magasinage auprès de B2B2C, mais :

 

- il ne couvre pas mon secteur

- à ma connaissance, il n’offre pas de service mobile

- il y a un frais d’activation 

- il y a un frais de livraison du modem

- environ 7$ de plus par mois que mon fournisseur actuel (pour 150$ go)

 

Pour moi, ils ne sont pas dans la course 😉

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Screenshot_20190914-034548.png

 

@Lieux Je n'aime pas les promos à durée prédéterminée comme ceci!

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Lien vers le site de B2B2C

 

Sur le site de B2B2C, en informations plus à jour que Planhub, on mentionne ceci:

 

*Ne payez que 44.95$/m pour l’accès 100Mbs et 49.95$/m pour l’accès 120Mbs durant les six premiers mois. Prix régulier: 69.95$ pour le premier et 74.95$/m pour le deuxième.

 

Alors B2B2C, pour moi, c'est un non catégorique!

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Lien vers le site de Bravo Telecom

 

Et maintenant, mon propre fournisseur Internet!

 

Il s'agit de Bravo Telecom, j'ai le forfait 60mbps illimité câble depuis 2 ans et demi, je paye (enfin je payais) 56 $ taxes incluses jusqu'à à actuellement. À compter d'octobre, je vais avoir un rabais loyauté de 5 $ pour 8 mois puis après je pourrai négocier pour en avoir un autre ou changer de forfait ou fournisseur. Je ne prévois pas changer de fournisseur mais plutôt de forfait; je vise le 120mbps.

 

Bravo peut paraître plus cher que les autres mais en fait, ce n'est que le prix est fixe et on ne se fait jamais augmenter. Je n'aime pas changer de fournisseur tous les ans comme certains font afin de courir les promos à durée prédéterminée.

 

Et aussi, avec Bravo, on a la TV gratuite pour le moment mais en octobre ça devrait coûter 5 $ pour le service Premium. Ça devait coûter 5 $ initialement mais des problèmes avec le fournisseur iptv a fait que ça a obligé Bravo de donner un service gratuit afin d'améliorer le service puis de remettre les chaînes québécoises puis d'avoir une stabilité malgré que ça soit du iptv. Je ne serais même pas surpris que ça reste gratuit ou s'il y a un coût, que ça reste encore à 5 $. En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit que probablement ça va rester à 5 $.

 

Pas question pour moi de prendre un service illégal concernant le iptv, même si ça serait plus stable et avec plus de chaînes.

 

Je termine mon commentaire sur ceci, un site qui reprends l'essentiel d'un article du Wall Street Journal sur le fait que la majorité du monde paie inutilement des forfaits de vitesses hallucinantes tandis qu'ils n'en ont même pas besoin autant que cela.

 

https://m.slashdot.org/story/359856

 

Et la version payante du Wall Street Journal https://www.wsj.com/graphics/faster-internet-not-worth-it/

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Salut tlm,

 

C’est tout beau ce que vous annoncez, mais vous ne prenez pas en compte l’essentiel.  Ce à quoi je fais référence est un service d’Internet par réseau mobile/ligne téléphonique de Bell, qui déssert les gens en zone rurale, où le fameux CABLE n’est pas disponible!!  

 

La beauté de se type de service, c’est que partout où les tours de cellulaire/ligne de téléphone de Bell offre une capacité, il y a de l’Internet.

 

Dans nos cas, le magasinage est très limité, il y a peu de compagnies qui offre un service stable.  Il y a bien le service par satellite, mais c’est beaucoup plus dispendieux selon mon magasinage et moins stable avec les intempéries.

 

Il faut comparer des pommes avec des pommes 🍎!!

 

Ceci étant dit, je suis très satisfaite de mon service Internet actuellement, mais si PM ferait une offre semblable à celle en objet, il est certain que je ferais le saut!!

 

Bon WE TLM 😄

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Vicky1313 Je sais que l'on peut avoir Internet par micro-ondes (genre Xplornet) mais je ne m'y connais plus ou moins, donc plutôt que te dire n'importe quoi je peux te référer quelque part, en privé; tu y recevras de l'aide et un gros paquet de personnes pouvant t'aider à ce sujet!

Message privé envoyé

Need Help? Let's chat.