annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cancelation remboursement

Pierre9433
Great Neighbour / Super Voisin
Ça fait deux jours que je n'ai pas de service je veux cancellé le transfert mon compte et un remboursement sinon je vais appeler ma carte de crédit et faire une plainte car il n'y a aucun moyen de rejoindre Public Mobile ce n'est pas normal ça fait trois courriel que j'envoie même pas une réponse veuillez leur dire de ne pas transférer ma ligne et qu'il me rembourse ce qu'ils ont pris sur ma carte j'attends de vos nouvelles le plus tôt possible
8 RÉPONSES 8

Cyber
Mayor / Maire

 

@Saray_O, @Jeremy_M, pouvez-vous résoudre le problème de @Pierre9433.

 

 

 

 

Caroline_D
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Pierre9433

Serait-ce possible d’envoyer un message privé a @Mary_M @Shazia_K ou @Saray_O avec votre numéro de compte ou numéro de téléphone et votre requête?

Nous éprouvons un grand volume de messages pour le moment et vous recontacterons le plus tôt possible.

*s’il vous plait ne poster pas d’information privé comme : numéro de téléphone, numéro de compte, pin, etc Ceci est un forum Publique.

DenPro99
Great Neighbour / Super Voisin

il semble bien qu'il est impossible de faire annuler un abonnement ni savoir comment porter plainte. J'espère que vous avez pu être satisfait.

yvanpilon
Great Neighbour / Super Voisin

Voila ca c'es PUBLIC MOBIL DE LA **bleep**

MOI JE PAIE POUR LE SERVICE ALORS QUE JE N'AI MEME PAS PU ACTIVER MA CARTE SIM NO INEXITANT

SI TU AS DU TEMPS A PERDRE ADRESSE TOI A LEUR STUPIDE ROBOT SIMON QUI NE COMPREND RIEN A RIEN

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @yvanpilon,

 

avez vous essayé d'envoyer un message privé à nos modérateurs? Ils seront en mesure de vous assister concernant  ça.

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

@yvanpilon 

Ici sur le forum nous sommes des clients comme vous et certains ont connu les mêmes problèmes que vous. Nous sommes ici pour vous aider ou si votre problème est trop compliqué vous diriger vers les modérateurs. Mais pour cela il est toujours important de nous donner des explications sur votre problème . J’espère que votre problème d’activation va se régler comme vous le souhaitez.

Oana_S
Agent du Soutien Client

Bonjour Pierre9433!

 

Je vous envoye un message privé, veuillez y répondre. Merci d`avance!


@Oana_S wrote:

Bonjour Pierre9433!

 

Je vous envoye un message privé, veuillez y répondre. Merci d`avance!


Pierre9434 était un message de 2016.... @Oana_S  celui dont il s’agit Ici c’est @yvanpilon ....

Need Help? Let's chat.