le 04-08-2024 01:20 PM
Bonjour
je veux etre rembourser pour nouvel abonnement, je n ai pas recu ma carte sim depuis plus de 10 jours ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
04-08-2024 01:36 PM - modifié 04-08-2024 01:37 PM
Bonjour, la livraison de la carte SIM prend habituellement de 10 à 15 jours. Public Mobile est prépayé mais si vous n’avez pas activé votre carte vous ne serez pas facturé. Voici comment rejoindre un agent pour un remboursement
Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.
C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.
04-08-2024 01:36 PM - modifié 04-08-2024 01:37 PM
Bonjour, la livraison de la carte SIM prend habituellement de 10 à 15 jours. Public Mobile est prépayé mais si vous n’avez pas activé votre carte vous ne serez pas facturé. Voici comment rejoindre un agent pour un remboursement
Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.
C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.
le 04-08-2024 04:22 PM
Bonjour @wihda ,
Si vous n'est pas encore fermé à l'idée de continuer avec Public Mobile, vous pouvez aussi vous procurer une carte SIM Public Mobile auprès d'Amazon pour $4.99 et habituellement c'est livré rapidement.
Si intéressé voici le lien: https://www.amazon.ca/Public-prepaid-postpaid-Activate-Allinone/dp/B06X9ZGDWG
le 04-08-2024 05:06 PM
Désolé Non, je ne suis plus interese, je veux mon rembousement svp
Merci
le 04-08-2024 05:10 PM
Vous pouvez alors faire comme suggéré par @CharlieWhisky pour rejoindre un agent et demander un remboursement.