annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solde éclair.

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour la Communauté,

 

Du 23 septembre au 1 octobre, Obtenez 2 Go de données supplémentaires lorsque vous activez n’importe quel forfait de 35 $ ou plus avant le 1 octobre*

 L’offre s’adresse aux nouveaux clients faisant une activation en ligne.

 Pour profiter de cette offre :

  1. Envoyez votre adresse de courriel ici.
  2. Vous recevrez un message confirmant que l’adresse de courriel soumise est maintenant admissible à l’offre.
  3. Activez n'importe quel forfait de 35 $ ou plus d'ici le 1 octobre, obtenez 2 Go de données supplémentaires en prime, pour une durée limitée. L'offre s'adresse aux nouveaux clients qui s'activent en ligne.

Pour effectuer l’activation :

  1. Si vous devez acheter une carte SIM, cliquez ici pour en commander une en ligne auprès de Public Mobile. Votre carte SIM sera expédiée dans les 3 à 7 jours ouvrables. Vous pouvez aussi commander votre carte SIM sur Amazon et choisir le délai d’expédition. De plus, vous pouvez acheter une carte SIM chez un détaillant.
  2. Visitez activer.publicmobile.ca pour effectuer l’activation en ligne ou en boutique.

 Cliquez ici pour en savoir plus sur Public Mobile.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile



12 RÉPONSES 12

joseelafreniere
Good Citizen / Bon Citoyen

Je veux m'en prémunir du forfait 35$ avec un 2G de plus, mais la carte ne sera livrée que dans 3 à 10 jours.  Si je n'ai pas la promotion, je ne suis pas intéressée à devenir nouveau client.  Que puis-je faire.


@joseelafreniere  a écrit :

Je veux m'en prémunir du forfait 35$ avec un 2G de plus, mais la carte ne sera livrée que dans 3 à 10 jours.  Si je n'ai pas la promotion, je ne suis pas intéressée à devenir nouveau client.  Que puis-je faire.


Vous pouvez vous rendre dans un magasin pres de chez vous pour acheter la carte SIM:

Boutiques pres de chez vous (publicmobile.ca)

 

Apres ça, activez votre carte en ligne:

Activer une carte SIM en ligne | Public Mobile

@joseelafreniere 

 

Demain est le dernier jour pour cette promotion. Vérifiez les kiosques locaux comme Walmart/Loblaws/London Drug ou même les magasins Koodo, ils pourraient peut-être vous vendre une carte SIM pour environ 10 $.

 

La bonne nouvelle, c'est que cette promotion se renouvelle semaine après semaine. Bien sûr, je ne peux pas vous dire que ce ne sera pas la dernière semaine qu'ils ont cette offre, il est toujours possible que cette offre soit en place pendant une semaine ou un mois

Caroline_L
Great Neighbour / Super Voisin

Vous pouvez vous procurer une carte SIM chez plusieurs détaillants dont les Wal-Mart

joseelafreniere
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis allée directement à la boutique Koodo aujourd'hui pour acheter le forfait et ils n'ont pas été capable de faire activer le code promo PM2GOPRIME qu'il y a sur le site pour avoir doit au 2G de plus de données par mois.  Il est pourtant sur le site.

@joseelafreniere 

 

Comme indiqué ci-dessus:

 

 L’offre s’adresse aux nouveaux clients faisant une activation en ligne.

joseelafreniere
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis en train d'activer ma nouvelle carte sim mais le code promotionnel de mon ami n'enlève pas le 10$ sur le paiement.  Est-ce normal?

@joseelafreniere 

 

Oui, vous pouvez toujours obtenir à la fois le parrainage ami de 10 $ et le bonus de 2 Go. Il y a 2 champs différents à mettre dans les codes

 

Alors, où obtenez-vous votre SIM au final ?


@joseelafreniere  a écrit :

Je suis en train d'activer ma nouvelle carte sim mais le code promotionnel de mon ami n'enlève pas le 10$ sur le paiement.  Est-ce normal?


@joseelafreniere 

Le bonus de $10 n'est pas déduit directement du paiement initial mais va etre crédité à votre compte PM dans les 72 hres suivant l'activation (dans mon cas le lendemain).

joseelafreniere
Good Citizen / Bon Citoyen

Super, j'ai activé en ligne et tout a bien fonctionné.  Je vais avoir le crédit le prochain mois.  Merci à tous.  J'ai acheté ma carte sim chez Walmart qui a voulu activer la carte directement sans me faire payer la carte mais le code n'a pas fonctionné avec l'employé comme avec Koodo.

@joseelafreniere 

 

content que tout se passe bien.

 

Oui, le magasin de détail aimerait vous aider à activer et à gagner la commission au lieu de vous vendre la carte SIM pour 10 $. Mais ce magasin est bon, au moins ils sont prêts à le vendre. Certains magasins ne vous vendront pas la carte SIM, ils la conservent pour l'activation en magasin.

Remi1340
Good Citizen / Bon Citoyen

Simplement acheter le forfait aussitôt la carte arrivée et si vous n'avez pas la réduction passer par le service à la clientèle pour ouvrir un coupons avec le service à la clientèle, il réglerons votre problème, il sont très courtois.

Need Help? Let's chat.