annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOLDE ÉCLAIR! Obtenez 30 jours de service à 0 $!

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour la Communauté,

 

Du 7 au 8 septembre 2019 à 23 h 59 (HE), nous vous offrons 30 jours de service à 0 $ lorsque vous activez avec un forfait de 25 $/mois ou plus chez les détaillants participants et en ligne! L’offre s’adresse aux nouveaux clients seulement. Un crédit sera inscrit au compte.

 

Détails de l’offre :

  • 30 jours de service à 0 $ : Du 7 au 8 septembre 2019, obtenez 30 jours de service à 0 $ à l’activation d’une carte SIM de Public Mobile avec un forfait de 25 $/mois ou plus chez les détaillants participants ou en ligne!
    • Voici certains des détaillants participants :
      • Walmart
      • London Drugs
      • La Boutique Mobile
      • WOW! boutique mobile
      • Certains détaillants autorisés de Koodo
    • Le montant du crédit équivaut au prix du forfait pour lequel votre carte SIM a été activée. Ce crédit couvre le prix du forfait uniquement. Il ne couvre pas les frais additionnels, comme ceux des options.
    • Le prix du forfait de 30 jours est crédité au compte des clients admissibles dans les 7 jours ouvrables. Ce crédit sera utilisé lors du prochain renouvellement du forfait.
    • Par exemple, si vous vous abonnez au forfait de 30 jours à 35 $ incluant 1 Go de données à la vitesse 3G, les appels illimités au Canada et les textos à l’étranger illimités, un crédit de 35 $ sera porté à votre compte dans les 7 jours ouvrables suivant l’activation.
    • Vous n’aurez pas à réapprovisionner votre compte lors de votre premier renouvellement, sauf si vous achetez des options ou demandez un forfait plus cher dans les 30 premiers jours. Si vous êtes abonné au Paiement automatique, vous continuerez de recevoir la récompense de 2 $ tous les 30 jours. Vous trouverez les règles concernant les récompenses qui s’appliquent à ca/reglementrecompenses.
  • L’offre peut être combinée à d’autres offres promotionnelles en vigueur.

 

Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile 

 

11 RÉPONSES 11

Zazou1980
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis une nouvelle cliente de pubic mobile, hier j'ai créer mon compte, cependant j'ai inséré ma carte SIM et j'ai utiliser mon forfait seulement ce matin. J'aimerais bénéficier du solde éclair mais je ne sais pas où m'adresser


@Zazou1980  a écrit :

Je suis une nouvelle cliente de pubic mobile, hier j'ai créer mon compte, cependant j'ai inséré ma carte SIM et j'ai utiliser mon forfait seulement ce matin. J'aimerais bénéficier du solde éclair mais je ne sais pas où m'adresser


Hum...pas sûr du tout...une promotion a toujours des dates limites....dans les magasins c'est la même chose. Donc cela ne sert à rien de d'attendre après quand on est pas dans les dates voulues.Smiley frustré

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

 hier c'était pas valide,

Seulement  à l'activation le 7 et 8 septembre pour avoir le mois gratuit et avec un forfait de 25$ ou plus

L'offre est valide le 7 et 8 septembre seulement

clement204b
Great Neighbour / Super Voisin

merci pour information ,jai bien hate de voir mon credit sappliquer

 

Guijac
Great Neighbour / Super Voisin

Comment faire pour avoir acces au sold eclaire si on doit commander la carte sim et la recevoir seulement dans 3 a 7 jour?? je suis un nouveau abonner.

 

Merci

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pas facile ton cas, car les magazin fermait à 17h aujourd'hui dimanche pour te procurer une carte sim, à moin qu'il y en aurait dans un dépanneur. 

Sans ta carte sim c'est peut être perdu, 

À moin que tu demande ta carte sim directement avec public mobile maintenant et de crée ton compte tout de suite, je voit pas d'autre solution

 

Zazou1980
Great Neighbour / Super Voisin

Exactement ce que je me demandais, car comme je n'ai pas de boutique dans ma région j'ai commandé ma carte en ligne et je l'ai reçu 7 jours plus tard. Le solde à le temps d'expirer. 

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bravo pour ta réponse Jacques, quelle bonne idée

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Selon l'information que j'ai lu, tu aura ton crédit dans ton compte 7 jours après que tu a activé ta carte sim, et valide pour forfait de 25$et plus dans le cas du 7 et 8 septembre

Need Help? Let's chat.