06-15-2018 09:37 AM - dernière modification 06-25-2018 10:31 AM par Brooke_C
Mise à jour à compter de 9 h 35 HE 25 juin 2018: Ce forfait est maintenant expiré.
Bonjour la Communauté,
Pour une durée limitée seulement, Public Mobile offre un forfait à 40 $ comprenant 4 Go de données à la vitesse 3G, les appels illimités au Canada et les messages texte internationaux illimités. Cette offre s’adresse à tous les clients (nouveaux et actuels). De plus, si vous référez un ami en vous abonnant ou en renouvelant votre abonnement avec ce forfait, votre ami et vous êtes admissibles au programme Référez-un-ami amélioré. C’est le moment d’économiser!
Description du forfait :
Pour profiter de cette offre :
Nouveaux clients |
Clients actuels |
1. Achetez une carte SIM : cliquez ici pour la commander en ligne ou trouver un détaillant participant. 2. Visitez activer.publicmobile.ca et suivez les directives pour activer votre carte SIM. Si vous achetez votre carte chez un détaillant participant, le représentant pourra vous aider à l’activer. 3. Durant le processus d’activation, choisissez le forfait prêt-à-emporter « 40 $ pour 4 Go de données à la vitesse 3G ». |
1. Accédez à votre compte Libre-service. 2. Cliquez sur Forfaits et options. 3. Cliquez sur Modifier le forfait. 4. Choisissez le forfait prêt-à-emporter « 40 $ pour 4 Go de données à la vitesse 3G ». Vous aurez le choix de changer de forfait maintenant ou d’attendre à la prochaine date de renouvellement. |
N’oubliez pas que cette offre promotionnelle est proposée pour une durée limitée seulement. Alors, pour en profiter, procédez à l’activation le plus tôt possible!
Apprenez-en plus sur Public Mobile.
– L’équipe de la Communauté Public Mobile
FAQ
Question |
Réponse |
Pendant combien de temps ce forfait sera-t-il offert? |
Il s’agit d’une offre d’une durée limitée qui peut être modifiée sans préavis. Veuillez consulter les modalités de service de Public Mobile. Soyez avisés que cette offre ne sera pas honorée une fois sa durée écoulée. Cela inclut les cartes SIM achetées en ligne qui n’ont pas encore été reçues ni activées. |
Est-ce que je pourrai conserver mon forfait pour toujours? Mon forfait changera-t-il? |
Consultez nos modalités de service pour en savoir plus sur nos forfaits. |
Je suis un client actuel. Quelle est la différence entre un changement de forfait immédiat et un changement de forfait à la prochaine date de renouvellement? |
Il est possible de modifier votre forfait immédiatement ou à votre prochaine date de renouvellement. Voici la différence.
Vous pouvez choisir de modifier votre forfait immédiatement si vous avez utilisé la totalité ou la majorité de vos services, si vous voulez un forfait différent alors que votre compte est suspendu ou si vous voulez vous prévaloir du nouveau forfait sans attendre. Voici quelques points importants à noter si vous choisissez cette option : · Votre compte doit contenir assez de fonds pour couvrir la totalité du coût du nouveau forfait. · Un nouveau cycle de paiement commence lorsque vous activez votre nouveau forfait. · Votre forfait ne sera pas calculé au prorata, c’est-à-dire que les journées restantes du cycle de paiement en cours ne seront pas ajoutées au nouveau forfait. · En raison des limites du système, vous devrez envoyer un message privé à l’équipe des modérateurs pour modifier votre forfait immédiatement. Vous devez être connecté à la Communauté pour que le lien fonctionne. · Les récompenses obtenues s’appliqueront à votre prochain renouvellement après la modification du forfait.
Vous pouvez aussi choisir de modifier votre forfait à votre prochaine date de renouvellement afin d’utiliser les services que vous avez déjà payés. C’est ce que nous vous recommandons pour tirer le maximum de votre argent. Voici quelques points importants à noter si vous choisissez cette option : · Si vous choisissez de changer votre forfait lors de la prochaine date de renouvellement de votre forfait, le montant payable sera automatiquement mis à jour. · Si vous êtes inscrit au paiement automatique, le montant du nouveau forfait sera facturé à la date d’échéance de votre paiement. · Vous pouvez annuler un changement de forfait postdaté en tout temps en cliquant sur l’onglet Forfaits et options, puis sur Annuler la commande. · Les récompenses obtenues s’appliqueront à votre prochain renouvellement après la modification du forfait.
|
Qu’arrivera-t-il si le forfait « 40 $ pour 4 Go de données à la vitesse 3G » cesse d’être offert avant la prochaine date de renouvellement de mon forfait? |
Si vous avez choisi de passer au forfait « 40 $ pour 4 Go de données à la vitesse 3G » à votre prochaine date de renouvellement et que votre demande a été acceptée, le forfait entrera en vigueur même si l’offre promotionnelle est terminée. |
le 06-15-2018 02:16 PM
Si vous avez besoin de beaucoup de données, ce plan est mieux: 30 jours et 6,5 Go + appels au Canada + textos pour 50 $. Utilisez "Construisez le vôtre" pour le trouver. https://www.publicmobile.ca/fr/bc/plans.
le 06-16-2018 02:50 AM
Belle offre, merci!
le 06-18-2018 06:17 PM
bonjour il a eu une erreur sur mon cellulaire. jai payer un forfait de40dollars et le mr du walmart a fait une erreur il a mis 1un forfait 10 dollars au lieu de 40 dollars pouriez vous maider merci
le 06-19-2018 07:51 PM
@Luddite a raison, le plan de 50 $ vous donne plus de valeur. Il en coûte 7,69 $ par gigaoctet contre 10 $ avec cette promotion de 40 $.
06-19-2018 08:01 PM - modifié 06-19-2018 08:02 PM
@pierretanguay Si vous avez payé 40 $ et Walmart vous a signé avec le plan de 10 $, je pense que le magasin doit faire la correction. Mais si votre reçu indique clairement que vous avez payé 40 $ et que, dans Mon compte, vous voyez le plan de 10 $, je suis sûr qu'un modérateur peut faire l'ajustement pour vous.
Je veux demander à @Luddite s'il recommande ce plan d'action.
le 06-19-2018 09:25 PM
@pierretanguay Oui, je suis d'accord que vous devriez d'abord essayer de contacter les modérateurs pour voir s'ils peuvent faire le bon. Cela fera gagner du temps à Walmart.
Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.
Bonne chance.
le 06-22-2018 05:55 PM
Bonjour, je me pose la question suivante , pourquoi je suis un client depuis plusieurs annees et que le forfait a $40 pour 30 jours a 4 go de donnees, appel illimites canada , texte & photos illimite a letranger mesagerie vocal et afficheur ne sapplique pas automatiquement au clients fidelle et comment lobtenir svp Denis