annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour - Offres spéciales lorsque vous activez chez Wal-Mart!

Brooke_C
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Mise à jour en date du 3 juillet 2018: Cette offre expireront le 4 juillet 2018.

 

Mise à jour le 29 juin 2018: Cette offre a été modifiée en une offre d’une durée limitée qui peut être modifiée sans préavis.

 

Bonjour la Communauté,

 

En réponse à la concurrence, nous offrons à compter d’aujourd’hui une carte SIM et un crédit de 20 $ aux clients qui activent une carte SIM Public Mobile avec un forfait Appels + textos de 30 ou 90 jours à Walmart! Notez que cette offre a été modifiée en une offre d’une durée limitée qui peut être modifiée sans préavis.

 

Détails de l’offre

  • Crédit de 20 $ : Obtenez ce crédit lorsque vous activez une carte SIM Public Mobile avec un forfait Appels + textos de 30 ou 90 jours dans un magasin Walmart.
    • Les clients admissibles recevront le crédit dans les 72 heures. Ce crédit pourra être utilisé lors de leur prochain renouvellement.
    • Les clients admissibles recevront une confirmation par message texte lorsque le crédit sera appliqué à leur compte. Les renseignements sont aussi inscrits dans leur compte du Libre-service.
  • Carte SIM à 0 $ : La carte SIM est offerte à 0 $ lorsque vous activez un forfait de 30 ou 90 jours dans un magasin Walmart.
    • Si vous choisissez d’activer la carte SIM à la maison, vous devrez l’acheter au prix de détail courant.
    • Les cartes SIM achetées en ligne seront offertes au prix courant (10 $ chacune).

 

Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile 

18 RÉPONSES 18

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour, hier, chez Walmart, j'ai acheté une carte SIM de Public Mobile (10$+tx)  et j'ai décidé de m'abonner en ligne car l'associée du magasin m'a dit que j'aurais des frais de 30$ pour l'activation en plus de l'achat de la carte SIM . Je suis donc partie avec la carte SIM et je l'ai activité via le site de Public Mobile. J'aimerais savoir ce qui est le plus avantageux,durant la promotion, pour les futurs clients de Public Mobile car je voudrais que certains de mes proches puissent en bénéficier. 

Merci et bonne journée 

@ddc Si quelqu'un veut facturer des frais d'activation séparés, il suffit de partir. Cette promo est destinée à payer (partiellement) pour les 30 prochains jours. Demandez à vos amis de donner votre numéro de recommandation - 1 $ de récompense tous les 30 jours pour vous.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

@Luddite ,  merci pour la réponse. 

 

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

@Brooke_C IL N'Y A AUCUN FRAIS D'ACTIVATION CHEZ WALMART. 

Je suis retourné aujourd'hui au même Walmart et le commis m'a dit qu'il n'y avait pas de frais d'activation pour Public Mobile. J'ai fais activer un forfait à 25$ et aucun frais et mon fils a bénéficé de la promotion. Je crois que certains commis ne sont pas familier avec Public Mobile. 

kimberley1095
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai acheté une carte sim et un bon de paiement chez walmart aujourd'hui, comment je peux avoir cette promotion? Le compte a été activé aujourd'hui.

 

Merci!

diou123
Good Citizen / Bon Citoyen

Chez moi, le Walmart n'a pas l'option Public Mobile sur leur système, le commis des sans-fils m'a montré ces possibilité après que je lui ai montré la promotion de Public Mobile. Donc je crois que ce n'est pas disponible partout.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@diou123, Je suis navrée de lire cela et vous y invite à consulter votre messagerie privée, je viens de vous y répondre.

 

Excellent début de semaine 🙂

 

Aïssata

diou123
Good Citizen / Bon Citoyen

Wow super service!! Merci pour la réponse


@kimberley1095  a écrit :

Bonjour, j'ai acheté une carte sim et un bon de paiement chez walmart aujourd'hui, comment je peux avoir cette promotion? Le compte a été activé aujourd'hui.

 

Merci!


Comme c'est mentionné dans l'offre, il faut faire l'activation en magasin. La carte SIM sera alors gratuite et un crédit de 20$ sera automatiquement ajouté au compte après 2-3 jours.

Softaill
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne sait pas pourquoi a sherbrooke il n'est aucunement possible d'acheter une carte sim public mibile chez walmart le commis ma dit quil nen vendait plus ?

@Softaill Il se passe est plusieurs endroits; tous les Walmarts ne sont pas familiers avec Public Mobile. Tout ce que vous pouvez faire est d'essayer un autre endroit, ou de revenir demain à un autre moment en espérant un employé plus informé. Robot frustré


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Softaill
Great Neighbour / Super Voisin

Merci je vais essayer !

En effet, malheureusement la circulation de l'information vers les Walmart semble est vraiment déficiente...

aca
Great Neighbour / Super Voisin

Je me suis informé à un Wal mart et ils me disent que je dois acheter le téléphone à cet endroit.

 

Qqun a t-il réussi à parler en direct à une personne de public mobile ?

 

Si on ne peut pas leur parler, je em demande comment sera le service ?

 

fiorela101088
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Le mois passer il y avait un special chez walmart sois activer un forfait et obtener le premier mois gratuit aloes jai du payer mon premier mois et la representante mas dit que mon deuxieme mois serait gratuit hors aujoud'hui jai plus de service et pas mois gratuit

Pouvez vous arranger ca svp

@fiorela101088

Bonjour!

 

Vous avez besoin de l'assistance d'un modérateur pour votre problème.

 

Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, votre numéro de carte SIM et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

hugagnon
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis passé au Walmart de Ganby hier.

Tout a bien fonctionné même si au début le commis ne connaissait pas cette promotion. Tout est à jour dans mon compte.

 

Je pense à migrer un 3e appareil vers Public Mobile.


@hugagnon  a écrit :

Je suis passé au Walmart de Ganby hier.

Tout a bien fonctionné même si au début le commis ne connaissait pas cette promotion. Tout est à jour dans mon compte.

 

Je pense à migrer un 3e appareil vers Public Mobile.


Plein d'économies en vue 🙂

Need Help? Let's chat.