annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre d’une durée limitée : 500 Mo de données en prime pendant 30 jours avec certains forfaits donné

Brooke_C
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Mise à jour à partir du 16 octobre 2018: Ces offres sont maintenant expirées.

Bonjour la Communauté,

Nous sommes ravis de lancer une offre d’une durée limitée de 500 Mo de données en prime pendant 30 jours avec certains forfaits données 3G. Cette offre s’adresse à tous les clients (nouveaux et actuels). Les données en prime sont offertes avec certains lots de données dans le calculateur ou avec un forfait prêt-à-emporter particulier. Apprenez-en plus sur les nouveautés et accédez à la FAQ ci-dessous.

Forfait prêt-à-emporter : 40 $ pour les appels à l’échelle du Canada, les textos à l’étranger et 2 Go + 500 Mo de données 3G EN PRIME.

Dans le calculateur :

30 jours

• 2 Go + 500 Mo de données 3G EN PRIME
  • 4 Go + 500 Mo de données 3G EN PRIME
  • 6 Go + 500 Mo de données 3G EN PRIME

90 jours

• 6 Go + 1,5 Go de données 3G EN PRIME
  • 12 Go + 1,5 Go de données 3G EN PRIME
  • 18 Go + 1,5 Go de données 3G EN PRIME

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

FAQ

Question

Répondre

Pendant combien de temps cette offre promotionnelle sera-t-elle en vigueur?

Cette offre est valable pour une durée limitée seulement. La date de fin éventuelle qui sera communiquée correspond à la dernière journée admissible pour procéder à une activation avec le forfait promotionnel. Celui-ci ne sera pas honoré si vous tentez d’activer la carte SIM après la date de fin communiquée. Cela inclut les cartes SIM achetées en ligne, mais qui n’ont pas encore été reçues ou activées.

Comment puis-je profiter de cette offre?

Choisissez le forfait prêt-à-emporter à 40 $ comprenant 2 Go + 500 Mo de données 3G en prime.

OU

Utilisez le calculateur pour créer un forfait sur mesure comprenant des données 3G en prime.

Vais-je conserver le même

forfait pour toujours? Mon forfait changera-t-il?

Veuillez consulter nos modalités de service pour en savoir plus sur nos forfaits.

2 RÉPONSES 2

Someone_here
Mayor / Maire

Bonne idée, merci!

C'est super que ce soit aussi disponible pour les abonnés actuels!

On veut la même chose pour le 500 mo : 500 mo + 500 mo 🙂

Need Help? Let's chat.