annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La campagne Célèbre en grand est de retour: Des cadeaux pour tous!

Catherine_T
Retraité / Retired
Retraité / Retired

 

Le concours est terminé.

 

Vous éprouvez des difficultés à vous inscrire au concours? L’engouement dépasse largement nos prévisions. Pas de panique : vous avez jusqu’au 31 décembre pour vous inscrire! Réessayez dans quelques jours à l’adresse publicmobile.ca/fr/holiday.

 

Catherine_T_0-1606848849051.png

 

Bonjour la Communauté!

 

C’est le temps de faire preuve de générosité : la campagne Célèbre en grand est de retour à publicmobile.ca/holiday

 

Comme on se sentait généreux cette année, les récompenses sont meilleures que jamais :

 

  • Restez connectés avec 2 Go de données gratuites.
  • Parlez plus longtemps avec 500 minutes d’interurbain à l’étranger gratuites.
  • Courez la chance de gagner des cartes-cadeaux d’une valeur totale de 10 000 $.

 

D’ici au 31 décembre à 23 h 59 (HE), tous les clients peuvent obtenir gratuitement 2 Go de données et 500 minutes d’interurbain à l’étranger. En outre, ils peuvent gagner l’une des 131 cartes-cadeaux Amazon. 

 

Activer les données et les minutes d’interurbain à l’étranger gratuites

  1. Accédez à votre compte Libre-service.
  2. Dans la section Mes données et mes options sous l’onglet Aperçu, cliquez sur Acheter des options.
  3. Choisissez Free Holiday Giveaway: $0 2GB Add-on (offre gratuite des Fêtes : option de 2 Go à 0 $) ou Free Holiday Giveaway: $0 500min INTL Long Distance (incl CA & US) (offre gratuite des Fêtes : 500 minutes d’interurbain à l’étranger à 0 $ [Canada et États-Unis inclus]). Vous pouvez choisir l’une ou l’autre de ces offres, ou les deux!
  4. Cliquez sur Acheter des options au bas de l’écran.

 

Participer au tirage d’une carte-cadeau Amazon (ça ne prend que 30 secondes!)

 

  1. Entrez vos renseignements: Rendez-vous à publicmobile.ca/holiday et entrez : 1) votre nom; 2) votre numéro de téléphone Public Mobile; et 3) votre adresse de courriel.
  2. Attendez le tirage: Au début de janvier, nous communiquerons avec les gagnants par texto à leur numéro de téléphone Public Mobile.
  3. Croisez-vous les doigts: Nous ferons tirer 131 prix de 60 $ (soit 30 $ pour vous et 30 $ pour un ami), 10 prix de 200 $ (100 $ chacun) et un prix de 1 000 $ à partager! 

 

Autres renseignements utiles

  • Pour être admissible au tirage de cartes-cadeaux, le participant doit être un client de Public Mobile au moment de son inscription et au moment du tirage. Une seule participation par client est acceptée. Chaque gagnant recevra deux cartes-cadeaux, soit une pour lui et une à donner à un ami. Vous trouverez tous les détails, notamment sur la participation au concours, et le Règlement complet du concours à publicmobile.ca/holiday.
  • Les options gratuites sont offertes à tous les clients nouveaux et actuels du 1er décembre à 9 h (HE) au 31 décembre 2020 à 23 h 59 (HE).
  • Les options gratuites d’une durée limitée sont ponctuelles. Elles seront retirées de votre compte une fois le lot épuisé. 
  • Chaque option gratuite peut être ajoutée une seule fois au compte de chaque client. Limite d’une option de 2 Go de données et d’une option de 500 minutes d’interurbain à l’étranger par client.
  • L’option de minutes d’interurbain à l’étranger permet d’appeler dans les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, Grèce, France, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

 

Partagez la joie

Vous voulez partager ces cadeaux des Fêtes avec vos amis et les membres de votre famille qui sont aussi clients de Public Mobile? Voici une autre image que vous pouvez utiliser : 

 

 

Catherine_T_1-1606848848988.png

 

 

 

Nous vous souhaitons de très joyeuses Fêtes!

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

97 RÉPONSES 97

Madame83
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

Comment bénéficier des récompenses svp ?

Merci

Gunner123
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Madame83 wrote:

Bonjour, 

Comment bénéficier des récompenses svp ?

Merci


@Madame83 Hello go into your self-serve account click on purchase add-ons scroll down and you will see 500 long-distance minutes and your data 2 GB for free click on them to add to your account have a great day

Which rewards are you asking about ? The free data and long distance is a one-time add-on you get in Purchase Add-ons.

The Autopay Reward ($2 / 30 days) is the reward your entitled to if you have a valid credit card on file and Autopay enabled.

 

Well since they're asking in French the answer should be in French!

Jb456
Mayor / Maire

@Madame83 

 

Pour recevoir des récompenses de vacances gratuites. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Acheter des modules complémentaires". Vous verrez les deux cadeaux gratuits. 500 minutes d'appels internationaux et 2 Go de données. Ils seront tous deux marqués pour un prix de zéro. Ajoutez chacun d'eux à votre panier, puis achetez le module complémentaire.

 

Il existe également un forum français. Si vous cliquez sur "Français" en haut, vous serez redirigé vers les forums français. Mais ils ont déjà transféré votre poste du côté français..

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour Tout le monde,

Un grand merci à Public Mobile et à vous tous et tous ses abonnés et toute la communauté et joyeux Noêl d'avance.

Steve15
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Jacques c'est jusqu'à épuisement les 2 gigs en cadeau. 👍🙋

fasoma58
Good Citizen / Bon Citoyen

même chose pour les 500 minutes aux USA? C'est vraiment super si c'est le cas!! 

@fasoma58  Regardez l’annonce initiale...

  • L’option de minutes d’interurbain à l’étranger permet d’appeler dans les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, Grèce, France, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

Francet
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir,  je suis nouvelle ici, alors je ne sais pas comment faire pour ajouter mon cadeau de 2g internet à mon compte. 

 

J'aurais besoin d'un petit coup de main

@Francet  Regardez les premiers messages de cette suite de message. Tout est bien expliqué...

Francet
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup ça m'as aidée énormément. 

Francet
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai suivi votre conseil et j'ai remonter une page avant et la réponse de Madame 83 avec des images, c'est parfait. J'ai ajouter ce beau cadeau sur mon compte Merci encore. 

AkiTag
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

Voici une récomenpse que j'ai reçu de la part PublicMobile. 500 minutes d’appels interurbains outre-mer gratuits, y compris au Canada et aux États‑Unis, Je voudrais savoir quels sont les pays inclus dans les appels interurbains outre-mer, y a -t-il une liste ou je peux appeler n'importe quel numéro de n'importe quel pays? 

Aussi Y a-t-il une durée de temps limitée pour les utiliser? 

Merci. 

@AkiTag 

 

L'add-on de 500 minutes restera sur votre compte jusqu'à ce qu'il soit complètement utilisé. Il n'y a pas de limite de temps. Notez également qu'il existe des forums en français. Si vous cliquez sur "Français" en haut au milieu près de la cloche de notification, vous serez redirigé vers les forums français.

 

International calling covers the following countries: Canada, United States, China, France, Germany, Greece, Hong Kong, India, Italy, South Korea, Malaysia, Mexico, Poland, Portugal, Puerto Rico, Singapore, Spain, Thailand, United Kingdom, and Venezuela

 

AkiTag
Good Citizen / Bon Citoyen

Thanks for your answer.

Unfortunately none of these countries interest me.

Akila

@AkiTag 

 

Eh bien, c'est un cadeau gratuit, alors peut-être qu'à un moment donné, vous devrez peut-être appeler les États-Unis ou quelque chose comme ça.

 

Il existe d'autres modules complémentaires qui proposent différents pays. Ces modules complémentaires que vous devrez payer. Pour acheter un module complémentaire. Ajoutez de l'argent à votre compte puis cliquez sur "Acheter des modules complémentaires". Trouvez l'add-on que vous voulez et achetez-le.

 

1000 U.S. Long Distance Minutes - $15

 

Calls made to numbers starting with the following six digit combinations are not included in US calling from Canada and will not be completed when dialled: 712-432, 605-562, 641-552, 605-475, 605-477, 712-775, 559-726.

 

1000 U.K. Long Distance Minutes - $15

 

Calls made to numbers starting with the following UK codes are not included in UK calling from Canada and will not be completed when dialled: 4470, 44870-44879, 44843-44845.

 

750 India & Pakistan Long Distance Minutes - $15

 

500 China, Hong Kong, Macau and Taiwan Long Distance Minutes - $15

 

100 Philippines Long Distance Minutes - $15

 

300 International Long Distance Minutes - $15

 

Included countries: Australia, Austria, Bangladesh, Brazil, Chile, Colombia, Czech Republic, Denmark, France,Germany, Greece, Iceland, Ireland, Israel, Italy, Japan, South Korea, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Peru, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Singapore, Spain, Sweden, Thailand, Venezuela


@AkiTag wrote:

Thanks for your answer.

Unfortunately none of these countries interest me.

Akila


@AkiTag If you take the add on anyway, it sits there unused, it doesn't expire. Given enough freebies you could do like I recently did with an account of mine. I reduced to the $15 plan with 100 mins talk. This add on that doesn't interest you at this time could be used for calls within Canada.

Jb456
Mayor / Maire

.

kb_mv
Mayor / Maire

@Jb456 No offence taken but as the OP replied to one of your posts in english I think what I did is fine. Thanks.

Jb456
Mayor / Maire

@kb_mv  yes you're right! I went back to double check and did notice that he did reply in English. Sorry about that. I have removed my message to you. 

kb_mv
Mayor / Maire

@Jb456 wrote:

@kb_mv  yes you're right! I went back to double check and did notice that he did reply in English. Sorry about that. I have removed my message to you. 


@Jb456 No worries, it's all good.

Anymoc
Good Citizen / Bon Citoyen

@Bret  et @Lieux  

Je viens de m'inscrire au concours avec mon nom complet, c'est juste ressayer et pas mettre des accents dans ton nom.

Anymoc
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup pour tous les bons cadeaux 😍

Bonnes fêtes!🎉🎄🎆

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour!

C'est super les concours et cadeaux de PM!

Petite question à ce sujet:

 

  • Parlez plus longtemps avec 500 minutes d’interurbain à l’étranger gratuites.

Est-ce que je peux utiliser ces minutes-là pour des appels locaux ?

 

Merci!

 

@nefertari Oui pas de problème...locaux ou à l’international vers certains pays précisés dans l’annonce.

Catherine_T
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Mise à jour:

 

Des SMS ont été envoyés aux clients gagnants le 13 janvier. Si vous êtes un heureux gagnant, veuillez remplir le formulaire de décharge du concours pour réclamer votre prix. Félicitations à tous ceux qui ont gagné!

Daniel397
Good Citizen / Bon Citoyen

...... Bonjour !  Hâte de savoir si "La campagne Célèbre en grand" sera de retour cette année ?  Cela est très apprécié !!!!

@Daniel397 

 

Nous espérons tous que cela reviendra. Comme vous le voyez, l'année dernière a été annoncée le 1er décembre. Peut-être que nous entendrons la bonne nouvelle dans 11 jours

Need Help? Let's chat.