annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les offres du Vendredi fou sont arrivées! Ne manquez pas ça.

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour la Communauté,

Du 16 novembre au 1 décembreObtenez un mois de service gratuit sur n’importe quel forfait et 2 Go de données supplémentaires lorsque vous activez n’importe quel forfait de 35 $ ou plus avant le 17 décembre.*

L’offre s’adresse aux nouveaux clients faisant une activation en ligne

Pour profiter de cette offre :

1. Envoyez votre adresse de courriel ici.
  2. Vous recevrez un message confirmant que l’adresse de courriel soumise est maintenant admissible à l’offre.
  3. Activez n'importe quel forfait de 35 $ ou plus d'ici le17 décembre, obtenez 2 Go de données supplémentaires en prime, pour une durée limitée. L'offre s'adresse aux nouveaux clients qui s'activent en ligne.

Pour effectuer l’activation :

1. Si vous devez acheter une carte SIM, cliquez ici pour en commander une en ligne auprès de Public Mobile. Votre carte SIM sera expédiée dans les 3 à 7 jours ouvrables. Vous pouvez aussi commander votre carte SIM sur Amazon et choisir le délai d’expédition. De plus, vous pouvez acheter une carte SIM chez un détaillant.
  2. Visitez activer.publicmobile.ca pour effectuer l’activation en ligne ou en boutique.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Public Mobile.

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

11 RÉPONSES 11

Stefsuper
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour! Si j'ai bien compris, le mois gratuit s'applique sur n'importe quel forfait. Je me suis inscrite et j'ai activé une carte et choisi un forfait mais je n'ai pas eu le rabais? 

@Stefsuper on dirait que c'est.

Obtenez un mois de service gratuit sur n’importe quel forfait 

Depuis combien de temps avez-vous activé ? tu as encore attendu 72 heures ?

cela prend généralement 72 heures et vous devriez les voir créditer votre compte Libre-Service. Un crédit est égal au montant de votre plan dans le fonds disponible dans Mon Compte

Stefsuper

Non cela ne fait pas 72 heures

Stefsuper

Ha ok! merci!

@Stefsuper  Attention pas n’importe quel forfait! Mais ceux supérieurs ou égal à 35$.

EDITÉ: je viens de lire et relire et en anglais aussi pour être sûre de bien comprendre….on dirait bien que le mois gratuit concerne tous les forfaits et que le bonus de 2 Go juste les forfaits de plus de 35$. Donc @Stefsuper patience il est question de 2 jours avant que le crédit n’apparaisse dans votre compte. Tenez-nous au courant.

Stefsuper

D'accord je vais vous confirmer ça dans 3 jours!

@Lieux 

C'était une seule longue phrase pour les deux offres. Ma première réaction était aussi de 35 $ et plus. Je dois le lire plusieurs fois pour comprendre qu'il s'agissait en fait de deux offres

Ils auraient dû se décomposer en différentes parties et le dire plus clairement.

Stefsuper

Je n'ai pas eu l'offre encore dans mon compte donc je vais devoir ouvrir un billet?

@Stefsuper 

Depuis combien de temps avez-vous activé le compte ?

Vous devriez voir l'offre de bonus de 2 Go (pour un forfait de 35 $ et plus) après 2 ou 3 jours. Connectez-vous à Mon compte et vous le verrez sous Mes promotions

Pour le mois gratuit, vous devriez voir PM créditer le montant du plan sur votre compte, apparaître comme fonds disponible. Mais ce crédit apparaîtra sur votre 2ème mois

Stefsuper

HA! merci, je ne voyais pas cette information nulle part. C'est très pertinent de savoir que ce sera crédité au 3e mois. 

@Stefsuper 

Oui, le mois bonus n'est pas très clair.

Encore une fois, le moment venu, vous verrez PM déposer le montant de votre plan dans votre compte en tant que fonds disponible.

Need Help? Let's chat.