annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des cadeaux pour tous pendant les trois semaines des récompenses

Tiana_V
Public Mobile
Public Mobile

Holiday Banner_French.png

Bonjour, 

 

Pour les Fêtes cette année, nous réchaufferons votre cœur en vous couvrant de cadeaux pendant les trois semaines des récompenses. Cette période de l’année est l’occasion de reprendre contact avec vos proches, et nous voulons vous aider à le faire.

  • Partagez plus avec 1 Go de données gratuites. 
  • Parlez plus longtemps avec 400 minutes d’interurbains à l’étranger gratuites.
  • Courez la chance de gagner une carte-cadeau électronique Amazon d’une valeur pouvant atteindre 100 $.

D’ici au 25 décembre, tous les clients peuvent obtenir gratuitement 1 Go de données et 400 minutes d’interurbains à l’étranger. En outre, ils peuvent gagner l’une des 160 cartes-cadeaux électroniques Amazon. 

 

Comment puis-je obtenir gratuitement 1 Go de données et les minutes d’interurbain à l’étranger?

Pour ajouter ces options à votre compte :

  1. Accédez à votre compte Libre-service. 
  2. Cliquez sur Acheter des options dans la section Mes données et mes options sous l’onglet Aperçu.
  3. Choisissez Cadeau gratuit des Fêtes: À-côté 1 Go à 0$ ou Cadeau gratuit des Fêtes: 400min d’interurbain INTL à 0$. Vous pouvez choisir l’une ou l’autre de ces offres ou les deux!
  4. Cliquez sur Acheter des options au bas de l’écran.

Comment puis-je gagner une carte-cadeau Amazon de 100 $?

Lisez la publication dans la Communauté pour savoir comment participer au concours. Attention : Cela vous prendra 30 secondes seulement! 

 

Autres renseignements utiles

  • S’adressant à tous les clients, ces offres seront en vigueur du 4 décembre 2019, à 9 h (HE) au 25 décembre 2019, à 23 h 59 (HE).
  • Les options gratuites d’une durée limitée sont ponctuelles. Elles seront retirées de votre compte lorsque vous les aurez utilisées au complet. 
  • Chaque option gratuite peut être ajoutée une seule fois au compte de chaque client. Limite d’une option de 1 Go de données et d’une option de 400 minutes d’interurbain à l’étranger par client.
  • Celle-ci permet de faire des interurbains vers les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, Grèce, France, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

 

Nous vous souhaitons de très joyeuses Fêtes!

-   L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

42 RÉPONSES 42

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

gros merci  a  p.m pour ses beaux cadeaux et merci au modérateur et sans oublier la communauté  et meilleur voeux a tousSmiley heureux

omar
Great Neighbour / Super Voisin

trop cool! Smiley très heureux

bamby50
Good Citizen / Bon Citoyen

Le cadeau de 1 g pour les membres s'applique comment ? Et aussi la carte Amazon , j'ai eu ça comme message ce matin et j'aimerais plus d'info vu que je suis déjà cliente

Lorbergi
Good Citizen / Bon Citoyen

Super contents un gros merci.🤗🤗

octobe57
Great Neighbour / Super Voisin

J'aime les cadeaux merci public mobile

Lorbergi
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour bamby50,

 

Pour le cadeau 1gb et 400min international gratuits tu dois aller dans libre service puis dans option et choisir 1gb a 0$ et si tu veux le 400min inter.  a 0$ tu le sélectionne aussi.

 

Bonne journée. 

Lorbergi
Good Citizen / Bon Citoyen

frlabbe
Great Neighbour / Super Voisin

Merci (y)

Mariododo
Great Neighbour / Super Voisin

La réunion des familles,que lòn ne voit que quelquefois dans une année!
C'est le temps de prendre de nos nouvelles et sàmuser!

biuraf
Good Citizen / Bon Citoyen

Génial!

Merci PM! 😁

sydchiq
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

L'offre de 400 minutes à l'étranger s'applique aussi bien aux cellulaires étrangers qu'aux fixes ou y a t il des restrictions ?

 

Merci !!!

 

Bonne journée

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen
 

Steve15
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci public Mobile pour le 1 gig et 400 minutes gratuit, très beau cadeau pour Noël . MERCI BEAUCOUP

luc1955
Good Citizen / Bon Citoyen

Qui n'aimes pas recevoir des cadeaux? Avons plusieurs petits enfants et la période des fêtes nous font faire des dépenses aux dessus de notre budget donc une carte cadeau serait EXTRÈMEMENT bienvenue

Luc et Diane

Jojo1949
Great Neighbour / Super Voisin

Passer les Fêtes en famille 

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

1g de dnné ses dj bcps  Smiley heureux

boussole
Great Neighbour / Super Voisin

 hâte de voir mes proches

luc1955
Good Citizen / Bon Citoyen

Est ce que le 400 min d'interurbains si pas utilisé dans le même mois a une date d'expiration ou seulement une fois le 400 min utilisé?

 

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

seulement : :une fois que  les 400 minutes soit  utiliséSmiley heureux

mistisal43
Great Neighbour / Super Voisin

Merci PM!!! Des incitatifs pour la loyauté, très rare de nos jours! Merci !!! 🙂

lucille1933
Great Neighbour / Super Voisin

Wow suis grand maman et beaucoup de petit enfants donc une carte cadeau pour les fêtes serait pour eux

 

lucille1933
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai 86 ans , 10 enfants tous vivant et 15 petits enfants et un budget qui ne me permet plus de faire des cadeaux donc même si je le garderais le 100$ pour m'aider je le redonnerai en cadeau

lucille1933
Great Neighbour / Super Voisin

Pour beaucoup Noel se fête en famille mais pour nous la famille est ailleurs et loin et les cadeaux sont une facon additionel de les faires sourires et ne carte cadeau aiderait beaucoup

Monimacaroni
Great Neighbour / Super Voisin

Le cadeau 1 G doit être ajouté à votre compte comme un "add-on". Vous allez voir que le coût sera 0$. Par la suite vous avez 1 G qui sera utilisé si vous dépasser votre limite de data pour le mois. Si vous ne dépassez pas votre limite le 1 G demeure là. Par exemple, si vous utilisez 200Mg de plus que votre plats régulier ce montant sera déduit de votre 1 G. Vous aurez ensuite 800Mg de reste pour un autre mois. Je ne crois pas qu'il y a une limite de temps pour ce 1G.

Mustapha43
Great Neighbour / Super Voisin

Me réunir avec ma petite et grande famille et passer de très beaux temps avec eux

Rai233
Great Neighbour / Super Voisin

Merci j'adore ça

Annie1cloud
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce sont de super cadeau! Mais je me demande comment savoir la limite des minutes interurbain a l'étranger? J’ai peur de dépasser 

joyeuse fetes!

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

400 minute pour l étranger aller voir dans mes donnés et mes  options


@Annie1cloud  a écrit :

Ce sont de super cadeau! Mais je me demande comment savoir la limite des minutes interurbain a l'étranger? J’ai peur de dépasser 

joyeuse fetes!


 

Lorbergi
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour 

Jai reçu les option 1gb et 400min.us gratuite dans mon compte lors de la promotion, j'avais un forfait 25$ la semaine passé je suis passé au forfait 30$ jai tout perdu mes options?

Comment les récupéré. 

Need Help? Let's chat.