12-04-2019 12:17 AM - dernière modification 12-26-2019 10:21 AM par Alan_K
Bonjour,
Public Mobile adore la période des Fêtes. C’est le moment parfait de passer du temps avec vos proches et de faire des cadeaux aux gens que vous aimez. Cette année, nous voulons vous montrer à quel point nous vous sommes reconnaissants.
En plus des données et des appels à l’étranger que vous recevez gratuitement pendant les trois semaines des récompenses (lisez la publication dans la Communauté), nous remettrons une grande quantité de cartes-cadeaux Amazon.
Je suis intrigué. Que pourrais-je gagner?
L’une des nombreuses cartes-cadeaux Amazon… 160 pour être exact.
Wow! Comment puis-je participer à ce concours?
Répondez à cette question dans la section des commentaires : Que préférez-vous des Fêtes? Avez-vous hâte de voir vos proches, de participer à des activités hivernales amusantes à l’extérieur, de donner des cadeaux (ou d’en recevoir) ou de ne rien faire du tout? Nous voulons savoir ce qui rend cette période de l’année spéciale pour vous. Une fois que vous aurez soumis un commentaire, vous serez inscrit au tirage au hasard de l’un de nos prix.
Quand et comment saurais-je si j’ai gagné?
Inscrivez-vous avant le 25 décembre, à 23 h 59 (HE) pour courir la chance de gagner un prix. Les gagnants sélectionnés recevront un message privé dans la semaine du 7 janvier 2020. De plus, la liste des gagnants sera ajoutée à cette publication dans la Communauté. Ce petit geste vous permettra de commencer l’année du bon pied.
Joyeuses Fêtes! Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles!
- L’équipe de la Communauté Public Mobile
Renseignements importants
Concours Les jours de Noël de décembre de Public Mobile
RÈGLEMENT DU CONCOURS
Si votre participation contient la photo d’une personne, autre que le participant, vous certifiez en participant au concours avoir obtenu le consentement de toutes les personnes qui figurent sur cette photo. Si votre participation comporte la photo d’un mineur (personne de moins de 18 ans), le consentement de l’un des parents ou du tuteur légal de ce mineur est exigé.
Le concours se déroule du 4 au 25 décembre 2019 à 23 h 59 (HE).
Toute participation est annulée et retirée de la Communauté si les administrateurs du concours jugent que le contenu du message peut violer les normes de la Communauté ou est autrement d’un goût douteux.
Pour que la participation soumise par un participant soit valide, celui-ci doit compter parmi les clients actuels de Public Mobile, et sa participation doit être reçue pendant la durée du concours. Les participants doivent être des résidents canadiens âgés d’au moins 13 ans qui sont membres de la Communauté Public Mobile en ligne. Les employés de TELUS Corporation, de ses sociétés affiliées ou de ses filiales, ses représentants, les employés de ses agences de publicité et de promotion de même que les membres des foyers respectifs des personnes précitées ne sont pas admissibles au concours. En acceptant le règlement du concours, les participants acceptent que la responsabilité de TELUS associée au concours se limite à la valeur du prix, dont la description figure ci-dessous.
Le prix doit être accepté tel quel. Il ne peut pas faire l’objet d’une substitution, ne peut être cédé, sauf si le règlement du concours l’autorise, et ne peut être échangé contre de l’argent auprès de Public Mobile. Public Mobile se réserve le droit de remplacer tout prix non disponible pour une raison quelconque par un autre prix de valeur équivalente. Les chances de gagner dépendent du nombre total de participations admissibles reçues.
Tout litige concernant la conduite ou l’organisation de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à une entente.
12-04-2019 07:49 AM - modifié 12-18-2019 09:12 AM
Se retrouver en famille et faire des activités extérieures. Jouer à des jeux de société. Manger...manger...manger!
le 12-04-2019 07:49 AM
Pendant la période des Fêtes, c'est le moment de se rencontrer en famille pour vivre des moments merveilleux.
le 12-04-2019 12:16 PM
Passer du temps avec ma belle famille qui habite à 800 on se chez moi 😊
le 12-04-2019 12:16 PM
Ce que je préfère c'est de revoir ma famille, j'habite à plus de 8h de route de ma famille alors je n'ai pas l'occasion de les voir souvent, le temps des fêtes est idéal pour se revoir tous!
le 12-04-2019 12:25 PM
Retrouver la famille qui vit sur un autre contient.
Et la cabanne a sucre 😄
12-04-2019 12:35 PM - modifié 12-04-2019 12:36 PM
Ce que j'adore durant le temps des fêtes c'est passer de beaux moments en famille.
Les enfants sont en vacances, bien mérités, et nous pouvons rester en dessous de notre couette à regarder des films/séries en pyjama!
Simple mais oh combien plaisant:)
Aussi, chaque année, nous faisons un brunch avec ma soeur et nos enfants. C'est une tradition du 25 Décembre!
le 12-04-2019 12:44 PM
J'adore passez du temps en famille et entre amis durant la période des fêtes! Souper ensemble et faire des activités estivales comme du patin et du ski!
le 12-04-2019 12:44 PM
L'echange de cadeaux!!!!! Toute la famille participe par Pikkado. Facile et on peux mettre une photo ou un lien pour montrer notre suggestion de cadeau!
le 12-04-2019 12:45 PM
Passer du bon temps en famille et avec les enfants 🙂
Jouer aux jeux vidéo et les soupers entre amis.
Revoir les membres de la famille qui vivent à l'extérieur pour être tous réunis
le 12-04-2019 12:56 PM
Allo la communauté,
Ce que je préfère du temps des fêtes de fin d'année est ce rappel que nous avons le choix qu'elles durent toute l'année. Le temps des fêtes est aussi là pour nous rappeler que la vie est un cadeau que l'on partage et qu'elle va dans le sens qu'on lui donne. Elle nous rappelle que sans Amour inconditionnel et sans Lumière elle n'existerait pas.
Je Nous Souhaite Une Merveilleuse Vie Pleine d'Amour et de Lumière En Nous et Autour de Nous.
Bisous.
Marc.
le 12-04-2019 12:56 PM
j'ai hate de recevoir les enfants et les petit enfants pour tous ce retouver en famille et célébré.
le 12-04-2019 01:08 PM
J'aime prendre un bon repas traditionnel de Noël avec ma famille, écouter des chants de Noël, assister à une célébration de Noël à l'église la veille de Noël et ouvrir les cadeaux en famille le matin de Noël!
le 12-04-2019 01:10 PM
Ce que je préfère c'est passer du temps avec ma famille. Prendre du temps pour relaxer après une grosse session a l'école ou faire des activitées avec les gens que j'aime.
le 12-04-2019 01:14 PM
S'entourer des gens que j'aime. Relaxer en famille. Faire plaisir à mes proches.
Joyeuses fêtes à tous!
le 12-04-2019 01:14 PM
Manger avec toute ma grande famille et ainsi découvrir de nouveaux mets, boissons et spécialités que je ne connaissais pas étant donné la diversité des cultures.
le 12-04-2019 01:24 PM
Aller voir Star Wars Épisode 9 en IMAX3D avec des amis, et probablement retourner une 2e fois! 😉
le 12-04-2019 01:37 PM
La bouffe!
le 12-04-2019 01:45 PM
Gagner la carte cadeau de 100$ amazon de public mobile😁
le 12-04-2019 02:10 PM
Bonjour a tous,
Depuis que je suis petit que j'aime le temps des Fêtes la bonne bouffe en famille et jouer dehors.
🎅 Joyeuses Fêtes a tous 🤶
le 12-04-2019 02:35 PM
Aller en visite à Montréal chez la belle-famille
le 12-04-2019 02:35 PM
Pouvoir se retrouver en famille manger dla bonne bouffe en profiter pour faire des activites a lexterieur.
le 12-04-2019 02:39 PM
Hâte de voir ma famille et amis en France 🙂
12-04-2019 02:41 PM - modifié 12-04-2019 02:52 PM
le 12-04-2019 02:42 PM
Je que je préfère du temps des fêtes?
Congés, chocolat chaud, jeux vidéos et souper entre amis et famille. 🙂
Joyeuses fêtes!
le 12-04-2019 02:42 PM
Aller voir ma famille à Montréal!
le 12-04-2019 02:45 PM
Le retour des enfants à la maison (5) pour partager nos différentes aventures.
12-04-2019 02:54 PM - modifié 12-04-2019 03:00 PM
J'ai hâte au temps des fêtes, pour les réunions de famille et les soupers entre amis.