annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOLDE ÉCLAIR! Obtenez votre second mois gratuitement lorsque vous activez!

Tiana_V
Public Mobile
Public Mobile

Mise à jour à partir du 3 janvier 2020: Cette offre est maintenant expiré.

 

L’offre est maintenant valable à l’activation de tout forfait Public Mobile et est prolongée jusqu’à nouvel ordre. Notez que le crédit sera appliqué à votre compte dans les 30 jours.

 

Bonjour la Communauté,

 

Du maintenant au 23 decembre 2019 à 23 h 59 (HE), obtenez votre second mois gratuitement lorsque vous activez un forfait de 25 $/mois ou plus  n’importe quel forfait en ligne ou en magasin! L’offre s’adresse aux nouveaux clients seulement. Un crédit sera inscrit au compte. 

 

Détails de l’offre

  • Cliquez ici pour commander une carte SIM sur le site de Public Mobile (prévoir de 3 à 7 jours ouvrables pour la livraison) ou commandez-la sur Amazon et choisissez votre délai de livraison. Vous pouvez aussi acheter une carte SIM chez un marchand.
  • Activez-la en magasin OU visitez activer.publicmobile.ca pour le faire de la maison avec un forfait d’au moins 25 $/mois avant le 23 décembre 2019 à 23 h 59 (HE).
  • Le montant du crédit équivaut au prix du forfait pour lequel votre carte SIM a été activée. Ce crédit couvre le prix du forfait uniquement. Il ne couvre pas les frais additionnels, comme ceux des options.
  • Le prix du forfait de 30 jours sera crédité au compte des clients admissibles dans les 30 jours. Ce crédit peut être utilisé lors de leur prochain renouvellement de forfait.
  • Vous n’avez pas à réapprovisionner votre compte lors de votre premier renouvellement, sauf si vous achetez des options ou demandez un forfait plus cher dans les 30 premiers jours. Si vous êtes abonné au Paiement automatique, vous continuez de recevoir la récompense de 2 $ tous les 30 jours. Vous trouverez les règlements des récompenses qui s’appliquent à publicmobile.ca/reglementrecompenses.

Apprenez-en plus sur Public Mobile.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

8 RÉPONSES 8

Annie1cloud
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

je suis devenue cliente que tres récemment. Il y a 2 mois. Est-ce possible de bénéficier de cette offre SVP? Merci

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'est seulement pour les nouveaux clients,et cela doit tout ce faire a l'activation et ça se termine le 23 décembre 2019

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

L'offre serait prolonger a partir du 23 décembre 2019,d'après ce que j'ai lu ailleurs, c'est sûrement le père noël qui fait des cadeaux

Seulement pour nouveau client

Bettycaligiuri
Good Citizen / Bon Citoyen

L'offre a continuer...j'ai recu l'offre sur the 24 de Decembre 🙂

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Super ça,ça fait un beau cadeau de Noël,

Profite en bien,

j'aime bien public mobile

AlexTrottier
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J’ai activé mon compte le 1er décembre en raison de votre promotion ‘’Obtenez votre second mois gratuitement lorsque vous activez’’.

 

Il s’agissait à ce moment d’une promotion pour le Black Friday et cette promotion était en vigueur jusqu’au 2 décembre.

 

Je viens de revevoir un message de payer mon compte ? Je veux juste être rassuré concernant la promotion et que mom deuxième mois serait bel et bien gratuit tel que stipulé dans la promotion.

 

mon numéro de compte est le :

Xxxxxxxxxxxxxxxx

 

Pouvez vous m’aider svp ? Merci beaucoup

lscotty0005
Good Citizen / Bon Citoyen

Il serait préférable que vous communiquez  avec le service a la clientèle en leur envoyant un message. Je crois que ce sont les seuls qui pourront vraiment vous aider 🙂

@AlexTrottier 

Si vous remplissez les conditions d'éligibilité pour la promotion, vous devriez voir le crédit appliqué à vos fonds disponibles avant votre prochain renouvellement.

 

S'il y a un problème pour recevoir les crédits, vous pouvez contacter les modérateurs.

 

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

__________________________________________________________________

 

Comme il s'agit d'un forum public, veuillez ne pas publier d'informations personnelles ici.

 

@computergeek541 Veuillez supprimer les informations privées dans le post ci-dessus. Merci!

Need Help? Let's chat.