12-20-2019 09:12 AM - dernière modification 01-06-2020 01:15 PM par Alan_K
Mise à jour à partir du 3 janvier 2020: Cette offre est maintenant expiré.
L’offre est maintenant valable à l’activation de tout forfait Public Mobile et est prolongée jusqu’à nouvel ordre. Notez que le crédit sera appliqué à votre compte dans les 30 jours.
Bonjour la Communauté,
Du maintenant au 23 decembre 2019 à 23 h 59 (HE), obtenez votre second mois gratuitement lorsque vous activez un forfait de 25 $/mois ou plus n’importe quel forfait en ligne ou en magasin! L’offre s’adresse aux nouveaux clients seulement. Un crédit sera inscrit au compte.
Détails de l’offre
Apprenez-en plus sur Public Mobile.
– L’équipe de la Communauté Public Mobile
le 12-23-2019 07:04 PM
Bonjour,
je suis devenue cliente que tres récemment. Il y a 2 mois. Est-ce possible de bénéficier de cette offre SVP? Merci
le 12-25-2019 06:14 AM
C'est seulement pour les nouveaux clients,et cela doit tout ce faire a l'activation et ça se termine le 23 décembre 2019
le 12-25-2019 06:19 AM
L'offre serait prolonger a partir du 23 décembre 2019,d'après ce que j'ai lu ailleurs, c'est sûrement le père noël qui fait des cadeaux
Seulement pour nouveau client
le 12-26-2019 10:09 PM
L'offre a continuer...j'ai recu l'offre sur the 24 de Decembre 🙂
le 12-26-2019 10:45 PM
Super ça,ça fait un beau cadeau de Noël,
Profite en bien,
j'aime bien public mobile
12-28-2019 12:27 PM - dernière modification 12-28-2019 03:55 PM par computergeek541
Bonjour,
J’ai activé mon compte le 1er décembre en raison de votre promotion ‘’Obtenez votre second mois gratuitement lorsque vous activez’’.
Il s’agissait à ce moment d’une promotion pour le Black Friday et cette promotion était en vigueur jusqu’au 2 décembre.
Je viens de revevoir un message de payer mon compte ? Je veux juste être rassuré concernant la promotion et que mom deuxième mois serait bel et bien gratuit tel que stipulé dans la promotion.
mon numéro de compte est le :
Xxxxxxxxxxxxxxxx
Pouvez vous m’aider svp ? Merci beaucoup
le 12-28-2019 01:09 PM
Il serait préférable que vous communiquez avec le service a la clientèle en leur envoyant un message. Je crois que ce sont les seuls qui pourront vraiment vous aider 🙂
le 12-28-2019 03:36 PM
Si vous remplissez les conditions d'éligibilité pour la promotion, vous devriez voir le crédit appliqué à vos fonds disponibles avant votre prochain renouvellement.
S'il y a un problème pour recevoir les crédits, vous pouvez contacter les modérateurs.
Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.