annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Public Mobile

Des cadeaux pour tous pendant les trois semaines des récompenses

Holiday Banner_French.png

Bonjour, 

Pour les Fêtes cette année, nous réchaufferons votre cœur en vous couvrant de cadeaux pendant les trois semaines des récompenses. Cette période de l’année est l’occasion de reprendre contact avec vos proches, et nous voulons vous aider à le faire.

• Partagez plus avec 1 Go de données gratuites. 
  • Parlez plus longtemps avec 400 minutes d’interurbains à l’étranger gratuites.
  • Courez la chance de gagner une carte-cadeau électronique Amazon d’une valeur pouvant atteindre 100 $.

D’ici au 25 décembre, tous les clients peuvent obtenir gratuitement 1 Go de données et 400 minutes d’interurbains à l’étranger. En outre, ils peuvent gagner l’une des 160 cartes-cadeaux électroniques Amazon. 

Comment puis-je obtenir gratuitement 1 Go de données et les minutes d’interurbain à l’étranger?

Pour ajouter ces options à votre compte :

1. Accédez à votre compte Libre-service. 
  2. Cliquez sur Acheter des options dans la section Mes données et mes options sous l’onglet Aperçu.
  3. Choisissez Cadeau gratuit des Fêtes: À-côté 1 Go à 0$ ou Cadeau gratuit des Fêtes: 400min d’interurbain INTL à 0$. Vous pouvez choisir l’une ou l’autre de ces offres ou les deux!
  4. Cliquez sur Acheter des options au bas de l’écran.

Comment puis-je gagner une carte-cadeau Amazon de 100 $?

Lisez la publication dans la Communauté pour savoir comment participer au concours. Attention : Cela vous prendra 30 secondes seulement! 

Autres renseignements utiles

• S’adressant à tous les clients, ces offres seront en vigueur du 4 décembre 2019, à 9 h (HE) au 25 décembre 2019, à 23 h 59 (HE).
  • Les options gratuites d’une durée limitée sont ponctuelles. Elles seront retirées de votre compte lorsque vous les aurez utilisées au complet. 
  • Chaque option gratuite peut être ajoutée une seule fois au compte de chaque client. Limite d’une option de 1 Go de données et d’une option de 400 minutes d’interurbain à l’étranger par client.
  • Celle-ci permet de faire des interurbains vers les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, Grèce, France, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

Nous vous souhaitons de très joyeuses Fêtes!

-   L’équipe de la Communauté Public Mobile

Model Citizen / Citoyen Modèle

Re: Des cadeaux pour tous pendant les trois semaines des récompenses

gros merci  a  p.m pour ses beaux cadeaux et merci au modérateur et sans oublier la communauté  et meilleur voeux a tousSmiley heureux

Great Neighbour / Super Voisin

trop cool! Smiley très heureux

Good Citizen / Bon Citoyen

Le cadeau de 1 g pour les membres s'applique comment ? Et aussi la carte Amazon , j'ai eu ça comme message ce matin et j'aimerais plus d'info vu que je suis déjà cliente

Super contents un gros merci.🤗🤗

J'aime les cadeaux merci public mobile

Bonjour bamby50,

Pour le cadeau 1gb et 400min international gratuits tu dois aller dans libre service puis dans option et choisir 1gb a 0$ et si tu veux le 400min inter.  a 0$ tu le sélectionne aussi.

Bonne journée. 

Merci (y)

Balises (1)

La réunion des familles,que lòn ne voit que quelquefois dans une année!
C'est le temps de prendre de nos nouvelles et sàmuser!