annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage au Mexique

Gas1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'ai un forfait 3G à 25$/mois, est-ce que je peux ajouter un "add-on" pour avoir des minutes et texto pendant mon voyage? Est-ce qu'il y a des frais d'étinérance à payer en plus ou c'est inclus?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Si vous payez pour un addon il n’y a pas d’autres frais.

Je vous conseille de vérifier dans votre compte pour les forfaits disponibles pour vous, vous trouverez peut être des forfaits plus intéressants pour $25

Une autre option est une carte SIM de voyage.

Bon voyage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Si vous payez pour un addon il n’y a pas d’autres frais.

Je vous conseille de vérifier dans votre compte pour les forfaits disponibles pour vous, vous trouverez peut être des forfaits plus intéressants pour $25

Une autre option est une carte SIM de voyage.

Bon voyage.

Gas1

J'ai regardé sur mon compte et je peux prendre un forfait Can/EU/Mexique. Est-ce que je peux faire des appels ou textos à partir du EU ou Mexique vers le Canada ou seulement du Canada vers Eu/Mexique?

Si vous choisissez ce forfait vous pouvez l’utiliser pour des appels, textos et données à partir des EU ou du Mexique. 
La chose à vérifier chez Public Mobile il est souvent difficile à retourner à un forfait moindre.

@Gas1 

Vous pouvez appeler du Mexique vers le Canada (ainsi que vers les États-Unis).

Petit rappel : une fois votre forfait modifié, il vous sera probablement impossible de revenir à l’ancien. Si le nouveau forfait Canada/États-Unis/Mexique vous convient à long terme, n’hésitez pas à le changer. En revanche, si vous comptez l’utiliser uniquement pendant votre voyage et revenir à votre ancien forfait, réfléchissez-y à deux fois.

Gas1

Est-ce qu'il y a des frais d'étinérance en surplus ou c'est inclus dans le forfait?

Aucun frais d’itinérance tout est inclus 😀

Need Help? Let's chat.