12-04-2019 12:17 AM - dernière modification 12-26-2019 10:21 AM par Alan_K
Bonjour,
Public Mobile adore la période des Fêtes. C’est le moment parfait de passer du temps avec vos proches et de faire des cadeaux aux gens que vous aimez. Cette année, nous voulons vous montrer à quel point nous vous sommes reconnaissants.
En plus des données et des appels à l’étranger que vous recevez gratuitement pendant les trois semaines des récompenses (lisez la publication dans la Communauté), nous remettrons une grande quantité de cartes-cadeaux Amazon.
Je suis intrigué. Que pourrais-je gagner?
L’une des nombreuses cartes-cadeaux Amazon… 160 pour être exact.
Wow! Comment puis-je participer à ce concours?
Répondez à cette question dans la section des commentaires : Que préférez-vous des Fêtes? Avez-vous hâte de voir vos proches, de participer à des activités hivernales amusantes à l’extérieur, de donner des cadeaux (ou d’en recevoir) ou de ne rien faire du tout? Nous voulons savoir ce qui rend cette période de l’année spéciale pour vous. Une fois que vous aurez soumis un commentaire, vous serez inscrit au tirage au hasard de l’un de nos prix.
Quand et comment saurais-je si j’ai gagné?
Inscrivez-vous avant le 25 décembre, à 23 h 59 (HE) pour courir la chance de gagner un prix. Les gagnants sélectionnés recevront un message privé dans la semaine du 7 janvier 2020. De plus, la liste des gagnants sera ajoutée à cette publication dans la Communauté. Ce petit geste vous permettra de commencer l’année du bon pied.
Joyeuses Fêtes! Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles!
- L’équipe de la Communauté Public Mobile
Renseignements importants
Concours Les jours de Noël de décembre de Public Mobile
RÈGLEMENT DU CONCOURS
Si votre participation contient la photo d’une personne, autre que le participant, vous certifiez en participant au concours avoir obtenu le consentement de toutes les personnes qui figurent sur cette photo. Si votre participation comporte la photo d’un mineur (personne de moins de 18 ans), le consentement de l’un des parents ou du tuteur légal de ce mineur est exigé.
Le concours se déroule du 4 au 25 décembre 2019 à 23 h 59 (HE).
Toute participation est annulée et retirée de la Communauté si les administrateurs du concours jugent que le contenu du message peut violer les normes de la Communauté ou est autrement d’un goût douteux.
Pour que la participation soumise par un participant soit valide, celui-ci doit compter parmi les clients actuels de Public Mobile, et sa participation doit être reçue pendant la durée du concours. Les participants doivent être des résidents canadiens âgés d’au moins 13 ans qui sont membres de la Communauté Public Mobile en ligne. Les employés de TELUS Corporation, de ses sociétés affiliées ou de ses filiales, ses représentants, les employés de ses agences de publicité et de promotion de même que les membres des foyers respectifs des personnes précitées ne sont pas admissibles au concours. En acceptant le règlement du concours, les participants acceptent que la responsabilité de TELUS associée au concours se limite à la valeur du prix, dont la description figure ci-dessous.
Le prix doit être accepté tel quel. Il ne peut pas faire l’objet d’une substitution, ne peut être cédé, sauf si le règlement du concours l’autorise, et ne peut être échangé contre de l’argent auprès de Public Mobile. Public Mobile se réserve le droit de remplacer tout prix non disponible pour une raison quelconque par un autre prix de valeur équivalente. Les chances de gagner dépendent du nombre total de participations admissibles reçues.
Tout litige concernant la conduite ou l’organisation de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à une entente.
le 12-05-2019 06:26 AM
Je suis en accord avec toi car moi aussi je désire gagner une carte cadeau ! Joyeuses fêtes à toi et aux membres de Public mobil!
le 12-05-2019 06:50 AM
Bonjour, Je désire gagner une carte cadeau Amaxon. J'aime l'hiver pour la neige blanche qui recouvre les arbres et j'aime les périodes de festivités pour jaser, rire et danser avec les parents/amis,ies. Joyeuses fêtes d'hiver aux membres et au personnel de Public mobil incluant Telus. Merçi et bonne journée! De cloclo
12-05-2019 07:57 AM - modifié 12-05-2019 08:02 AM
Ce que je préfère c'est les aller avec les amis voir les super nouveautés au cinéma (Star Wars, etc.).
le 12-05-2019 08:46 AM
Ce que je préfère est de pouvoir passer du temps avec ma famille. Nous vivons éloigné alors Noël est un bon moment pour se retrouver tous ensemble. De plus, comme je suis en congé à ce moment, on peut prolonger ces instants!
le 12-05-2019 08:49 AM
Ce que je préfère pour les fêtes, c'est passez du temps en famille et avec les amis, aller glisser dans les pentes enneigées avec mon garçon et faire du ski de fond.
le 12-05-2019 09:33 AM
Moi Noël c'est passer du temps en famille 🐵
le 12-05-2019 10:13 AM
faire un bon souper avec la famille
le 12-05-2019 10:19 AM
Ce que je préfère du temps des fêtes, c'est de se retrouver en famille pour passer du bon temps et bien manger
le 12-05-2019 10:39 AM
C'est un peu un ensemble de tous ces réponses, les activités hivernale en famille, données les cadeaux, peut-être en recevoir et avoir du plaisir à revoir amis et membre de la famille qui sont loin.
le 12-05-2019 10:56 AM
Ce que je préfere, c'est de passer du bon temps en famille! Des moments magiques!
le 12-05-2019 11:41 AM
J'aime bien me reposer dans le temps des fêtes et en profiter pour faire des activités extérieures.
le 12-05-2019 11:56 AM
passer du temps en famille es la chose la plus impotante pour moi à Noel
le 12-05-2019 11:58 AM
Cela me permettra de me relaxer à la suite de cette longue session universitaire et aussi d'en profiter pour faire du ski!
le 12-05-2019 11:59 AM
passer du temps avec ma famille et mes amis à Noel est le fun
le 12-05-2019 12:06 PM
Moi j'aime beaucoup le temps des fêtes pour avoir un moment de repos dans l'année pour me poser avec ma famille et voir mes amis. C'est un moment remplit de joie dans lequel on peut profiter pour faire toutes les activités qu'on n'a pas le temps de faire durant l'année!
le 12-05-2019 12:09 PM
moi à Noel j'aime passer du temps avec ma famille et mes amis
merci
le 12-05-2019 12:13 PM
Pour Noël moi j'aime beaucoup passer du temps avec ma famille et mes ami(e)s
le 12-05-2019 12:33 PM
Les bons repas en famille!
le 12-05-2019 12:52 PM
llllllllllllllLe temps des fêtes pour moi c'est beaucoup de route!
aller fêter dans ma famille ainsi que ma belle famille, faire des soupers avec les amis qui n'ont pas leur famille proche et qui n'ont personnes avec qui feter!
A chaque année nos Familles acceuille autre que moi et ma blonde , un deux parfois trois amis qui sont trés heureux de fêter avec nous dans la joie et la bonne humeur!
Joyeuses fêtes à tous!
le 12-05-2019 01:36 PM
Passer de beaux moments ensemble avec mes enfants et petits-enfants. Joyeuses fêtes à tous.
le 12-05-2019 01:47 PM
Ce que j'aime des Fêtes, hormis les congés bien mérités, c'est de passer du bon temps avec ma famille et mes amis.
le 12-05-2019 03:10 PM
Ce que je préfère du temps des fêtes est de prendre une longue pause de travail et passer du temps de qualité avec ma famille
le 12-05-2019 03:24 PM
Dinde+Tourtiere+BonsVins !!!
le 12-05-2019 05:11 PM
Passer du temps avec ma famille
le 12-05-2019 08:24 PM
Que préférez-vous des Fêtes?
Le temps des fêtes nous permet des moments inoubliables d'échange et de partage avec notre famille proche et élargie (tantes, oncles, cousins, cousines...) .Malheureusement de nos jours, ces moments se produisent que quelquefois par année car nous sommes tous très épris par notre quotidien très exigent. Profitons pleinement du temps du fêtes pour partager et se ressourcer avec tous ceux qu'on aime. Joyeuses fêtes à tous!
le 12-05-2019 08:38 PM
Essaies du mieux que je peux pour aider les autres à ressentir l’esprit De Noël spécialement ma famille.
le 12-05-2019 09:59 PM
Les congés scolaires ...
le 12-05-2019 10:26 PM
Profiter du temps des vacances avec la famille et les amis, relaxation et detente.
le 12-06-2019 09:31 AM
Ne pas travailler!
le 12-06-2019 10:08 AM
Je préfère les vacances, j'adore être en congé.