annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONCOURS MAINTENANT FERMÉ - Gagnez une carte-cadeau Amazon de 100$

Tiana_V
Public Mobile
Public Mobile

Holiday Banner_French.png

 

Bonjour, 

 

Public Mobile adore la période des Fêtes. C’est le moment parfait de passer du temps avec vos proches et de faire des cadeaux aux gens que vous aimez. Cette année, nous voulons vous montrer à quel point nous vous sommes reconnaissants. 

 

En plus des données et des appels à l’étranger que vous recevez gratuitement pendant les trois semaines des récompenses (lisez la publication dans la Communauté), nous remettrons une grande quantité de cartes-cadeaux Amazon. 

 

Je suis intrigué. Que pourrais-je gagner?

L’une des nombreuses cartes-cadeaux Amazon… 160 pour être exact. 

  • 10 gagnants recevront une carte-cadeau de 100 $
  • 50 gagnants recevront une carte-cadeau de 50 $
  • 100 gagnants recevront une carte-cadeau de 10 $ 

Wow! Comment puis-je participer à ce concours?

Répondez à cette question dans la section des commentaires : Que préférez-vous des Fêtes? Avez-vous hâte de voir vos proches, de participer à des activités hivernales amusantes à l’extérieur, de donner des cadeaux (ou d’en recevoir) ou de ne rien faire du tout? Nous voulons savoir ce qui rend cette période de l’année spéciale pour vous. Une fois que vous aurez soumis un commentaire, vous serez inscrit au tirage au hasard de l’un de nos prix. 

 

Quand et comment saurais-je si j’ai gagné?

Inscrivez-vous avant le 25 décembre, à 23 h 59 (HE) pour courir la chance de gagner un prix. Les gagnants sélectionnés recevront un message privé dans la semaine du 7 janvier 2020. De plus, la liste des gagnants sera ajoutée à cette publication dans la Communauté. Ce petit geste vous permettra de commencer l’année du bon pied. 

 

Joyeuses Fêtes! Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles! 

- L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

Renseignements importants

  • Le concours prend fin le 25 décembre 2019, à 23 h 59 (HE). 
  • Nous sélectionnerons les gagnants le 7 janvier 2020 et leur enverrons un message privé dans la Communauté.
  • En outre, nous ajouterons la liste des gagnants à cette publication dans la Communauté.
  • Le participant doit avoir un compte Public Mobile actif. Une participation par personne. 

 

Révélation

Concours Les jours de Noël de décembre de Public Mobile
RÈGLEMENT DU CONCOURS

  1.       PARTICIPATION ET ADMISSIBILITÉ
    Aucun achat requis. Pour prendre part au concours, les participants doivent présenter leur aspect préféré de la période des Fêtes dans un message dans la Communauté Public Mobile. Un seul bulletin de participation par personne est accepté. Aucune autre forme de participation n’est acceptée. En cas de litige au sujet de l’identité d’un participant, ce dernier est présumé être la personne titulaire de l’adresse de courriel indiquée dans le formulaire en ligne visé. 

Si votre participation contient la photo d’une personne, autre que le participant, vous certifiez en participant au concours avoir obtenu le consentement de toutes les personnes qui figurent sur cette photo. Si votre participation comporte la photo d’un mineur (personne de moins de 18 ans), le consentement de l’un des parents ou du tuteur légal de ce mineur est exigé.


Le concours se déroule du 4 au 25 décembre 2019 à 23 h 59 (HE). 


Toute participation est annulée et retirée de la Communauté si les administrateurs du concours jugent que le contenu du message peut violer les normes de la Communauté ou est autrement d’un goût douteux.

Pour que la participation soumise par un participant soit valide, celui-ci doit compter parmi les clients actuels de Public Mobile, et sa participation doit être reçue pendant la durée du concours. Les participants doivent être des résidents canadiens âgés d’au moins 13 ans qui sont membres de la Communauté Public Mobile en ligne. Les employés de TELUS Corporation, de ses sociétés affiliées ou de ses filiales, ses représentants, les employés de ses agences de publicité et de promotion de même que les membres des foyers respectifs des personnes précitées ne sont pas admissibles au concours. En acceptant le règlement du concours, les participants acceptent que la responsabilité de TELUS associée au concours se limite à la valeur du prix, dont la description figure ci-dessous.

  1. PRIX
    Cent soixante (160) prix seront remis. Les gagnants remporteront l’un des prix suivants : 

  • Une (1) de cent (100) cartes-cadeaux électroniques Amazon de 10 $
  • Une (1) de cinquante (50) cartes-cadeaux électroniques Amazon de 50 $; OU
  • Une (1) de dix (10) cartes-cadeaux électroniques Amazon de 100 $. 


Le prix doit être accepté tel quel. Il ne peut pas faire l’objet d’une substitution, ne peut être cédé, sauf si le règlement du concours l’autorise, et ne peut être échangé contre de l’argent auprès de Public Mobile. Public Mobile se réserve le droit de remplacer tout prix non disponible pour une raison quelconque par un autre prix de valeur équivalente. Les chances de gagner dépendent du nombre total de participations admissibles reçues.

  1. TIRAGE
    Un tirage au sort visant l’attribution de tous les prix sera effectué par un représentant de TELUS le ou vers le 7 janvier 2020 à environ 12 h (HE), dans les bureaux de Public Mobile situés au 25, rue York, Toronto (Ontario). Les participants sélectionnés seront avisés dans la Communauté Public Mobile. Si un participant sélectionné ne peut être joint dans les deux (2) jours ouvrables, ou s’il ne satisfait pas aux conditions du règlement, un autre nom sera tiré au sort parmi les participations admissibles.
    Pour gagner, les participants sélectionnés doivent répondre correctement et sans aide à une question d’arithmétique, en plus de signer un formulaire de décharge standard sur Google Formulaires. Si un participant sélectionné est considéré comme mineur dans sa province de résidence, un de ses parents ou son tuteur légal doit lire et accepter le règlement du concours. À défaut de répondre correctement à la question d’arithmétique, de se conformer au règlement du concours ou de signer et de retourner le formulaire de décharge dans les deux (2) jours, le participant sélectionné sera disqualifié, et un autre participant sera sélectionné jusqu’à l’attribution du prix. Le prix sera livré à l’adresse de courriel choisie par le gagnant dans les sept (7) jours ouvrables suivant l’attribution du prix. 
  2. PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE
    En prenant part au concours, les participants consentent à l’utilisation de leur nom, de leur ville de résidence, de leur photographie ainsi que de leur voix ou de leur image à des fins de publicité sur tous les supports et dans tous les médias utilisés par Public Mobile, sans contrepartie monétaire ou autre. Les participants acceptent que tous les renseignements personnels fournis dans le cadre de ce concours puissent être utilisés par TELUS, notamment pour leur transmettre des offres à durée limitée, des offres promotionnelles ou des sondages. Toutes les précisions à ce sujet figurent dans la politique de confidentialité de Public Mobile, accessible à publicmobile.ca/modalites.

  1. RÉSIDENTS DU QUÉBEC

Tout litige concernant la conduite ou l’organisation de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à une entente. 

  1. AUTRE
    Toutes les participations deviennent la propriété de Public Mobile. Public Mobile ne peut être tenue responsable des participations perdues, endommagées ou incorrectement acheminées pendant la durée du concours, des problèmes ou des défaillances techniques touchant des systèmes en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, de l’équipement informatique ou des logiciels, ou encore de l’impossibilité pour Public Mobile de recevoir quelque participation que ce soit en raison de problèmes techniques, de la saturation d’Internet ou d’un site web quelconque ou de la défaillance d’un appareil ou d’un navigateur mobile. Public Mobile se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier, d’annuler ou de suspendre le concours sans préavis. Les participations au concours peuvent faire l’objet de vérifications et sont déclarées nulles si elles sont reproduites mécaniquement, contrefaites, falsifiées, altérées, modifiées, non conformes aux normes de la Communauté ou illégales à quelque égard que ce soit. Les participations soumises par des moyens non autorisés sont déclarées nulles. Dans le cas où un participant ne soumet pas sa participation conformément au règlement du concours ou qu’il soumet plus de participations que le nombre permis, il sera disqualifié, et toutes ses participations seront rejetées. Les participants acceptent de se conformer au règlement du concours et aux décisions des juges, lesquelles sont définitives. Le concours est assujetti à l’ensemble des lois et des règlements applicables.

 

232 RÉPONSES 232

Cloclo2002
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis en accord avec toi car moi aussi je désire gagner une carte cadeau !  Joyeuses fêtes à toi et aux membres de Public mobil!

Cloclo2002
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,  Je désire gagner une carte cadeau Amaxon.   J'aime l'hiver pour la neige blanche qui recouvre les arbres et j'aime les périodes de festivités pour jaser, rire et danser avec les parents/amis,ies.  Joyeuses fêtes d'hiver aux membres et au personnel de Public mobil incluant Telus. Merçi et bonne journée! De cloclo

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce que je préfère c'est les aller avec les amis voir les super nouveautés au cinéma (Star Wars, etc.).

gigi4
Great Neighbour / Super Voisin

Ce que je préfère est de pouvoir passer du temps avec ma famille. Nous vivons éloigné alors Noël est un bon moment pour se retrouver tous ensemble. De plus, comme je suis en congé à ce moment, on peut prolonger ces instants! 

CedT
Great Neighbour / Super Voisin

Ce que je préfère pour les fêtes, c'est passez du temps en famille et avec les amis, aller glisser dans les pentes enneigées avec mon garçon et faire du ski de fond.

nadaluc
Great Neighbour / Super Voisin

Moi Noël c'est passer du temps en famille 🐵

mahfsam
Great Neighbour / Super Voisin

faire un bon souper avec la famille

Azbar
Great Neighbour / Super Voisin

Ce que je préfère du temps des fêtes, c'est de se retrouver en famille pour passer du bon temps et bien manger

frlabbe
Great Neighbour / Super Voisin

C'est un peu un ensemble de tous ces réponses, les activités hivernale en famille, données les cadeaux, peut-être en recevoir et avoir du plaisir à revoir amis et membre de la famille qui sont loin.

Mickael
Great Neighbour / Super Voisin

Ce que je préfere, c'est de passer du bon temps en famille! Des moments magiques!

Soleil8889
Great Neighbour / Super Voisin

J'aime bien me reposer dans le temps des fêtes et en profiter pour faire des activités extérieures. Smiley heureux

lucroussel
Great Neighbour / Super Voisin

passer du temps en famille es la chose la plus impotante pour moi à Noel

davdiable
Great Neighbour / Super Voisin

Cela me permettra de me relaxer à la suite de cette longue session universitaire et aussi d'en profiter pour faire du ski!

justinroussel
Great Neighbour / Super Voisin

passer du temps avec ma famille et mes amis à  Noel est le fun

Kiki28
Great Neighbour / Super Voisin

Moi j'aime beaucoup le temps des fêtes pour avoir un moment de repos dans l'année pour me poser avec ma famille et voir mes amis. C'est un moment remplit de joie dans lequel on peut profiter pour faire toutes les activités qu'on n'a pas le temps de faire durant l'année!

philipperoussel
Great Neighbour / Super Voisin

moi à Noel j'aime passer du temps avec ma famille et mes amis

merci

guillaumemaggie
Great Neighbour / Super Voisin

Pour Noël moi j'aime beaucoup passer du temps avec ma famille et mes ami(e)s

rcarpentier
Great Neighbour / Super Voisin

Les bons repas en famille!

NilsP
Great Neighbour / Super Voisin

CœurCœurCœur llllllllllllllLe temps des fêtes pour moi c'est beaucoup de route!
aller fêter dans ma famille ainsi que ma belle famille, faire des soupers avec les amis qui n'ont pas leur famille proche et qui n'ont personnes avec qui feter!
A chaque année nos Familles acceuille autre que moi et ma blonde , un deux parfois trois amis qui sont trés heureux de fêter avec nous dans la joie et la bonne humeur! 

Joyeuses fêtes à tous! CœurCœurCœur

ant2
Good Citizen / Bon Citoyen

Passer de beaux moments ensemble avec mes enfants et petits-enfants. Joyeuses fêtes à tous.

MisterGL
Great Neighbour / Super Voisin

Ce que j'aime des Fêtes, hormis les congés bien mérités, c'est de passer du bon temps avec ma famille et mes amis.

Shibuya
Great Neighbour / Super Voisin

Ce que je préfère du temps des fêtes est de prendre une longue pause de travail et passer du temps de qualité avec ma famille

bltrinh
Great Neighbour / Super Voisin

Dinde+Tourtiere+BonsVins !!!

Scouty000
Great Neighbour / Super Voisin

Passer du temps avec ma famille

belanbri
Great Neighbour / Super Voisin

Que préférez-vous des Fêtes?

Le temps des fêtes nous permet des moments inoubliables d'échange et de partage avec notre famille proche et élargie (tantes, oncles, cousins, cousines...) .Malheureusement de nos jours, ces moments se produisent que quelquefois par année car nous sommes tous très épris par notre quotidien très exigent. Profitons pleinement du temps du fêtes pour partager et se ressourcer avec tous ceux qu'on aime. Joyeuses fêtes à tous! 

Gustalina
Good Citizen / Bon Citoyen

Essaies du mieux que je peux pour aider les autres à ressentir l’esprit  De Noël spécialement ma famille.

Dandanson
Good Citizen / Bon Citoyen

Les congés scolaires ... 

myrmah
Good Citizen / Bon Citoyen

Profiter du temps des vacances avec la famille et les amis, relaxation et detente. 

mazdoc
Good Citizen / Bon Citoyen

Ne pas travailler!

MatCar
Great Neighbour / Super Voisin

Je préfère les vacances, j'adore être en congé.

Need Help? Let's chat.