le 09-04-2025 09:16 AM
Pour faire une histoire courte,
j'ai inscrit ma mère à public mobile, elle était encore avec carte d'appel à la minute, son cell ne sert qu'en cas d'urgence, avec Pétro-Canada, qui est passé à Good 2 Go mobile, mais elle a eu un avis qu'a partir du 31 aout le service 3G par carte d'appel allait être abandonné graduellement.
Temps que son service fonctionne, pas d'intérêt à changer tout de suite à public mobile, mais comme je lui ai ouvert son compte et elle a payé son 1 er mois et reçu sa carte SIM, je présume que le début de l'abonnement commence seulement à l'activation de la carte SIM? Et est-ce qu'il y a un délai pour activer la carte SIM si son service Good 2 Go s'étire encore quelques semaines ou mois?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-04-2025 09:31 AM
Bonjour, il n’y a pas de délai pour la carte sim.
Pour un transfert de numéro le compte chez votre ancien fournisseur doit être actif, assurez-vous de faire le transfert quelques jours avant au cas de problème avec le transfert.
le 09-04-2025 09:31 AM
Bonjour, il n’y a pas de délai pour la carte sim.
Pour un transfert de numéro le compte chez votre ancien fournisseur doit être actif, assurez-vous de faire le transfert quelques jours avant au cas de problème avec le transfert.
le 09-04-2025 09:47 AM
Ok, merci pour la réponse.
Moi qui pensait attendre la fin de son service pour activer sa carte, je savais pas qu'elle ne pourrait pas garder le même numéro si le service est terminé, je croyais qu'on avait un délai de quelques semaines après la fin du service chez l'autre fournisseur.
Merci beaucoup pour la réponse claire.