annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon téléphone a été voler

Tibot
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Bonjour, on a voler mon téléphone depuis 17 jours. Je n'arrive plus a avoir accès à mon numéro, ni mon Gmail, ni mon compte Google, et mon @mail yahoo aussi.

Vu que à chaque fois j'esaaie de me connecter a un de ces comptes, on me demande de m'envoyer une notification à mon numéro de téléphone pour pouvoir connecter! 

J'ai éssayé d'ouvrir un autre compte avec un autre @mail que j'ai pu créer pour trouver un moyen de reprendre mon numéro, et mon ancienne compte public 

Puis j'ai du acheter une autre SIM Carte, pour essayer de transferer mon numéro, ça n'a pa's fonctionner. 

Le pire, la nouvelle carte SIM je l'ai activer puis en continuant l'activation l'argent ($40) été debut de mon compte bancaire, sans réussir à récupérer mon numéro

Si quelqu'un pouvais svp m'aider avec ce problème. 

Je suis bloquer complètement, je ne peux rein Faire sans avoir reprendre mon numéro. 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il est préférable de discuter avec un agent Public Mobile 

Pour contacter un agent du service clientèle, cliquez ici et envoyez-nous un message.

Comment vérifier si vous avez reçu une réponse :

1. Cliquez sur l'icône en forme d'enveloppe en haut de la page de la communauté.
  2. Un point rouge apparaîtra lorsque vous aurez un nouveau message.
  3. Vous recevrez également une notification par e-mail, mais veillez à répondre directement dans la communauté (et non en répondant à l'e-mail).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il est préférable de discuter avec un agent Public Mobile 

Pour contacter un agent du service clientèle, cliquez ici et envoyez-nous un message.

Comment vérifier si vous avez reçu une réponse :

1. Cliquez sur l'icône en forme d'enveloppe en haut de la page de la communauté.
  2. Un point rouge apparaîtra lorsque vous aurez un nouveau message.
  3. Vous recevrez également une notification par e-mail, mais veillez à répondre directement dans la communauté (et non en répondant à l'e-mail).

Need Help? Let's chat.