12-04-2019 12:17 AM - dernière modification 12-26-2019 10:21 AM par Alan_K
Bonjour,
Public Mobile adore la période des Fêtes. C’est le moment parfait de passer du temps avec vos proches et de faire des cadeaux aux gens que vous aimez. Cette année, nous voulons vous montrer à quel point nous vous sommes reconnaissants.
En plus des données et des appels à l’étranger que vous recevez gratuitement pendant les trois semaines des récompenses (lisez la publication dans la Communauté), nous remettrons une grande quantité de cartes-cadeaux Amazon.
Je suis intrigué. Que pourrais-je gagner?
L’une des nombreuses cartes-cadeaux Amazon… 160 pour être exact.
Wow! Comment puis-je participer à ce concours?
Répondez à cette question dans la section des commentaires : Que préférez-vous des Fêtes? Avez-vous hâte de voir vos proches, de participer à des activités hivernales amusantes à l’extérieur, de donner des cadeaux (ou d’en recevoir) ou de ne rien faire du tout? Nous voulons savoir ce qui rend cette période de l’année spéciale pour vous. Une fois que vous aurez soumis un commentaire, vous serez inscrit au tirage au hasard de l’un de nos prix.
Quand et comment saurais-je si j’ai gagné?
Inscrivez-vous avant le 25 décembre, à 23 h 59 (HE) pour courir la chance de gagner un prix. Les gagnants sélectionnés recevront un message privé dans la semaine du 7 janvier 2020. De plus, la liste des gagnants sera ajoutée à cette publication dans la Communauté. Ce petit geste vous permettra de commencer l’année du bon pied.
Joyeuses Fêtes! Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles!
- L’équipe de la Communauté Public Mobile
Renseignements importants
Concours Les jours de Noël de décembre de Public Mobile
RÈGLEMENT DU CONCOURS
Si votre participation contient la photo d’une personne, autre que le participant, vous certifiez en participant au concours avoir obtenu le consentement de toutes les personnes qui figurent sur cette photo. Si votre participation comporte la photo d’un mineur (personne de moins de 18 ans), le consentement de l’un des parents ou du tuteur légal de ce mineur est exigé.
Le concours se déroule du 4 au 25 décembre 2019 à 23 h 59 (HE).
Toute participation est annulée et retirée de la Communauté si les administrateurs du concours jugent que le contenu du message peut violer les normes de la Communauté ou est autrement d’un goût douteux.
Pour que la participation soumise par un participant soit valide, celui-ci doit compter parmi les clients actuels de Public Mobile, et sa participation doit être reçue pendant la durée du concours. Les participants doivent être des résidents canadiens âgés d’au moins 13 ans qui sont membres de la Communauté Public Mobile en ligne. Les employés de TELUS Corporation, de ses sociétés affiliées ou de ses filiales, ses représentants, les employés de ses agences de publicité et de promotion de même que les membres des foyers respectifs des personnes précitées ne sont pas admissibles au concours. En acceptant le règlement du concours, les participants acceptent que la responsabilité de TELUS associée au concours se limite à la valeur du prix, dont la description figure ci-dessous.
Le prix doit être accepté tel quel. Il ne peut pas faire l’objet d’une substitution, ne peut être cédé, sauf si le règlement du concours l’autorise, et ne peut être échangé contre de l’argent auprès de Public Mobile. Public Mobile se réserve le droit de remplacer tout prix non disponible pour une raison quelconque par un autre prix de valeur équivalente. Les chances de gagner dépendent du nombre total de participations admissibles reçues.
Tout litige concernant la conduite ou l’organisation de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à une entente.
le 12-10-2019 09:25 AM
hâte de voir mes proches
le 12-10-2019 09:47 AM
donner des cadeaux
le 12-10-2019 12:09 PM
J'aime recevoir la famille et les amis pour chanter des airs de Noêl, manger ensemble, jouer aux cartes et faire de la raquette dans la forêt derière notre maison.
le 12-10-2019 12:24 PM
J'invite mes enfants et petits-enfants pour Noêl et le jour de l'An. Nous nous amusons bien et prenons de longues marches dans la neige.
le 12-10-2019 12:32 PM
Nous fêtons en famille chaque année et prenons de longues marches dans la neige.
le 12-10-2019 12:44 PM
Les Fêtes ...???? me gâter et gâter ceux que j'aime ...selon mes moyens bien sûr, et pas toujours juste cadeaux achetés, ...visites en famille, réunion avec des amis et bons voisins, et occasion d'appeler mes proches qui demeurent loin.
le 12-10-2019 05:47 PM
Ouf... Les Fêtes sont difficiles quand on vit seul, mais un nuage de bonheur semble se dessiner a l horizon... Il y aura certainement bcp de rencontres pour moi dans la prochaine année, peut être pas pour ce Noël ci, mais j entrevois u. Noel 2020 avec plus d amour, de que l arge t n achete pas!
le 12-10-2019 06:36 PM
Se retrouver en famille et profiter de la neige pour différentes activités.
le 12-10-2019 09:52 PM
Recevoir des cadeaux!
le 12-11-2019 10:47 AM
Joyeuses fêtes à tous. ce serait un beau cadeau pour moi si je gagnais le concours
le 12-11-2019 01:18 PM
Le temps des fêtes est pour faire des cadeaux avec ceux que l'on aime et le 100$ de Amazon aiderait beaucoup pour des gens qui ont un budget minime
le 12-11-2019 01:19 PM
tout cadeau est le bienvenue qand le budget est restreint
le 12-11-2019 01:29 PM
Pour beaucoup Noel se fête en famille mais pour nous la famille est ailleurs et loin et les cadeaux sont une facon additionel de les faires sourires et ne carte cadeau aiderait beaucoup
le 12-11-2019 01:35 PM
J'ai 86 ans , 10 enfants tous vivant et 15 petits enfants et un budget qui ne me permet plus de faire des cadeaux donc même si je le garderais le 100$ pour m'aider je le redonnerai en cadeau
le 12-11-2019 08:08 PM
Les premières neiges me remplissent toujours d'émerveillement et d'un irrésistible désir de sourire car tous mes hivers ont été parsemés de souvenirs inoubliable depuis mon enfance.
Surtout, durant les période des Fêtes, j'ai hâte de me retrouver en compagnie de d'ancien(ne)s ami(e)s, famille et proches que je n'ai peut-être guère eut le temps de voir en personne durant toute l'année.
le 12-11-2019 10:35 PM
Faire la fête en familles 🥳
le 12-12-2019 07:03 AM
Public mobile
le 12-12-2019 08:58 AM
passer ces belles semaines avec la famille avec du chocolat chaud
le 12-12-2019 01:51 PM
Le temps des fêtes est le moment propice pour prendre une pause, renouer avec les gens qu'on a pas vu depuis un certain temps et leurs dirent qu'on pense toujours à eux. Par le biais d'une visite, d'un coup de fil, d'un courriel etc.. Il n'y a pas d'excuses..allez bouger!!! Joyeuses fêtes à toute la Communauté!
le 12-12-2019 02:11 PM
Allons patiner en famille.
le 12-12-2019 05:56 PM
C est un tirage au hasard!
le 12-12-2019 08:27 PM
Me retrouver auprès des gens que j'aime et leur parler des forfait incroyable de public mobile, l'an passé 2 membres de ma famille ont transféré leurs compte cellulaire avec public mobile! Voyont cette année avec les forfaits encore plus alléchant!
le 12-13-2019 06:42 AM
Je vais fêter Noëlavec mes seux enfants , mes 7neveux et nièces , mes 3soeur et mon frere et copin copine dans la nouvelle construction de ma soeur 😁
Joyeux Noël
le 12-13-2019 10:30 AM
J'ai hâte de voir la famille que l'on ne voit seulement 1 fois par année et par la suite se reposer durant les vacances!
le 12-13-2019 02:44 PM
Ce que je préfère le plus c'est d'avoir beaucoup de temp libres avec mes enfants et ma conjointe pour faire pleins d'activités qu'on a jamais le temps de faire en temps normal.
le 12-14-2019 08:16 PM
Passer du bon temps en famille !
le 12-14-2019 11:12 PM
En profiter pour prendre du temps pour la personne plus importante dans ma vie: M O I !!!!
Faire un bilan de mon année et prendre des résolutions réalisables pour commencer en beauté la nouvelle année sur le bon pied! ...dans la paix et le bonheur!!!!! 🙂
le 12-14-2019 11:16 PM
La messe de minuit traditionnelle entre amis et ensuite ... PARTY et RÉVEILLON! 🙂
le 12-14-2019 11:18 PM
Gagner la carte cadeau ferait le petit plus pour arrondir le budget. ...bonne chance quand même à chaque participant!
le 12-14-2019 11:20 PM
Les visites surprises font du temps des Fêtes les plus grandes joies! Famille et amis