annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
Good Citizen / Bon Citoyen

Re: Gagnez une carte-cadeau Amazon de 100$ pendant les trois semaines des récompenses

Je suis en accord avec toi car moi aussi je désire gagner une carte cadeau !  Joyeuses fêtes à toi et aux membres de Public mobil!

Highlighted

Re: Gagnez une carte-cadeau Amazon de 100$ pendant les trois semaines des récompenses

Bonjour,  Je désire gagner une carte cadeau Amaxon.   J'aime l'hiver pour la neige blanche qui recouvre les arbres et j'aime les périodes de festivités pour jaser, rire et danser avec les parents/amis,ies.  Joyeuses fêtes d'hiver aux membres et au personnel de Public mobil incluant Telus. Merçi et bonne journée! De cloclo

Highlighted

Ce que je préfère c'est les aller avec les amis voir les super nouveautés au cinéma (Star Wars, etc.).

Highlighted
Great Neighbour / Super Voisin

Ce que je préfère est de pouvoir passer du temps avec ma famille. Nous vivons éloigné alors Noël est un bon moment pour se retrouver tous ensemble. De plus, comme je suis en congé à ce moment, on peut prolonger ces instants! 

Highlighted

Ce que je préfère pour les fêtes, c'est passez du temps en famille et avec les amis, aller glisser dans les pentes enneigées avec mon garçon et faire du ski de fond.

Highlighted

Moi Noël c'est passer du temps en famille 🐵

Highlighted

faire un bon souper avec la famille

Highlighted

Ce que je préfère du temps des fêtes, c'est de se retrouver en famille pour passer du bon temps et bien manger

Highlighted

C'est un peu un ensemble de tous ces réponses, les activités hivernale en famille, données les cadeaux, peut-être en recevoir et avoir du plaisir à revoir amis et membre de la famille qui sont loin.

Highlighted

Ce que je préfere, c'est de passer du bon temps en famille! Des moments magiques!