â12-04-2019 12:17 AM - derniĂšre modification â12-26-2019 10:21 AM par Alan_K
Bonjour,
Public Mobile adore la pĂ©riode des FĂȘtes. Câest le moment parfait de passer du temps avec vos proches et de faire des cadeaux aux gens que vous aimez. Cette annĂ©e, nous voulons vous montrer Ă quel point nous vous sommes reconnaissants.
En plus des donnĂ©es et des appels Ă lâĂ©tranger que vous recevez gratuitement pendant les trois semaines des rĂ©compenses (lisez la publication dans la CommunautĂ©), nous remettrons une grande quantitĂ© de cartes-cadeaux Amazon.
Je suis intrigué. Que pourrais-je gagner?
Lâune des nombreuses cartes-cadeaux Amazon⊠160 pour ĂȘtre exact.
Wow! Comment puis-je participer Ă ce concours?
RĂ©pondez Ă cette question dans la section des commentaires : Que prĂ©fĂ©rez-vous des FĂȘtes? Avez-vous hĂąte de voir vos proches, de participer Ă des activitĂ©s hivernales amusantes Ă lâextĂ©rieur, de donner des cadeaux (ou dâen recevoir) ou de ne rien faire du tout? Nous voulons savoir ce qui rend cette pĂ©riode de lâannĂ©e spĂ©ciale pour vous. Une fois que vous aurez soumis un commentaire, vous serez inscrit au tirage au hasard de lâun de nos prix.
Quand et comment saurais-je si jâai gagnĂ©?
Inscrivez-vous avant le 25 dĂ©cembre, Ă 23 h 59 (HE) pour courir la chance de gagner un prix. Les gagnants sĂ©lectionnĂ©s recevront un message privĂ© dans la semaine du 7 janvier 2020. De plus, la liste des gagnants sera ajoutĂ©e Ă cette publication dans la CommunautĂ©. Ce petit geste vous permettra de commencer lâannĂ©e du bon pied.
Joyeuses FĂȘtes! Nous avons hĂąte dâavoir de vos nouvelles!
- LâĂ©quipe de la CommunautĂ© Public Mobile
Renseignements importants
Concours Les jours de Noël de décembre de Public Mobile
RĂGLEMENT DU CONCOURS
Si votre participation contient la photo dâune personne, autre que le participant, vous certifiez en participant au concours avoir obtenu le consentement de toutes les personnes qui figurent sur cette photo. Si votre participation comporte la photo dâun mineur (personne de moins de 18 ans), le consentement de lâun des parents ou du tuteur lĂ©gal de ce mineur est exigĂ©.
Le concours se déroule du 4 au 25 décembre 2019 à 23 h 59 (HE).
Toute participation est annulĂ©e et retirĂ©e de la CommunautĂ© si les administrateurs du concours jugent que le contenu du message peut violer les normes de la CommunautĂ© ou est autrement dâun goĂ»t douteux.
Pour que la participation soumise par un participant soit valide, celui-ci doit compter parmi les clients actuels de Public Mobile, et sa participation doit ĂȘtre reçue pendant la durĂ©e du concours. Les participants doivent ĂȘtre des rĂ©sidents canadiens ĂągĂ©s dâau moins 13 ans qui sont membres de la CommunautĂ© Public Mobile en ligne. Les employĂ©s de TELUS Corporation, de ses sociĂ©tĂ©s affiliĂ©es ou de ses filiales, ses reprĂ©sentants, les employĂ©s de ses agences de publicitĂ© et de promotion de mĂȘme que les membres des foyers respectifs des personnes prĂ©citĂ©es ne sont pas admissibles au concours. En acceptant le rĂšglement du concours, les participants acceptent que la responsabilitĂ© de TELUS associĂ©e au concours se limite Ă la valeur du prix, dont la description figure ci-dessous.
Le prix doit ĂȘtre acceptĂ© tel quel. Il ne peut pas faire lâobjet dâune substitution, ne peut ĂȘtre cĂ©dĂ©, sauf si le rĂšglement du concours lâautorise, et ne peut ĂȘtre Ă©changĂ© contre de lâargent auprĂšs de Public Mobile. Public Mobile se rĂ©serve le droit de remplacer tout prix non disponible pour une raison quelconque par un autre prix de valeur Ă©quivalente. Les chances de gagner dĂ©pendent du nombre total de participations admissibles reçues.
Tout litige concernant la conduite ou lâorganisation de ce concours publicitaire peut ĂȘtre soumis Ă la RĂ©gie des alcools, des courses et des jeux du QuĂ©bec. Tout litige concernant lâattribution dâun prix peut ĂȘtre soumis Ă la RĂ©gie uniquement dans le but dâaider les parties Ă parvenir Ă une entente.
le â12-06-2019 11:32 AM
sa retrouver en famille
le â12-06-2019 11:48 AM
voir la famille
le â12-06-2019 12:11 PM
Se retrouver en famille puis fraterniser avec mes proches, manger du pain-sandwich (le rose, pas le vert), me coucher et me lever tard, écouter les Ciné-Cadeaux, aller au restaurant, profiter du Boxing Day, se reposer, revoir les endroits et gens qui ont marqué mon enfance
Joyeuses FĂȘtes Ă tous et toutes
le â12-06-2019 12:44 PM
Reste en famille
le â12-06-2019 12:52 PM
J'aime mes enfants
le â12-06-2019 05:54 PM
J'aime passer du temps avec ma famille. J'aime aussi beaucoup recevoir des cadeaux.
le â12-06-2019 05:58 PM
Jâaime passer du temps avec ma famille
â12-06-2019 06:11 PM - modifiĂ© â12-07-2019 11:01 AM
Activités de plein air au possible et pas de contraintes si possible. Yaouuuuuu....
le â12-06-2019 08:12 PM
I like eating all the food and watching Christmas movies cozy under a blanket with tea and cookies!
le â12-06-2019 11:20 PM
ouin. Moi aussi.đđ
le â12-06-2019 11:21 PM
Ouin .moi aussiđđ
le â12-06-2019 11:22 PM
Ouin. Moi aussi đđ
le â12-06-2019 11:22 PM
Ouin moi aussi đđ
le â12-06-2019 11:23 PM
Ouin moi aussiđđ
le â12-06-2019 11:37 PM
Bonne et heureuse annĂ©e Ă vous, aux parents, aux amis/amies. Rire, danse, chanson et promenade dans la neige blanche en admirant l'habillement scintillant des arbres et arbustes. Je vous dit : "Je vous aimes tel que vous ĂȘtes" cloclo
le â12-07-2019 10:37 AM
En famille : profiter du froid pour une courte période à l'extérieur puis se réunir autour d'une boisson chaude.
le â12-07-2019 11:29 AM
Ce que je prĂ©fĂšre le plus durant la pĂ©riode des FĂȘtes, c'est de prendre le temps de retrouver la famille et les amis que je n'ai pas l'occasion de voir souvent. Ăgalement, c'est une opportunitĂ© pour me reposer et me gĂąter un peu...
le â12-07-2019 11:41 AM
Le temps des FĂȘtes c est pour la rĂ©union des familles!
Cette année,ca sera sans mes parents car ils sont décédés à 3 mois d'intervalles
Mon pere nous a quittes en fevrier et ma mere en mai,donc ca va etre bizzarre sans eux!
Mais la vie continue!
Mes deux enfants et petits-enfants vont venir et avec mes freres et soeurs on va continuer la tradition!
Joyeux temps des FĂȘtes Ă tous!
le â12-07-2019 11:57 AM
Prendre des vacances pour relaxer, écouter quelques séries télé et profiter des soldes!
le â12-07-2019 12:01 PM
J'adore noël! Des cadeaux, de la neige, du chocolat chaud et congé de devoirs: comment ne pas aimer tout cela?
Une carte-cadeau Amazon, en plus, ce serait génial!
Romain
le â12-07-2019 12:13 PM
Wow trop cool! merci pour les cadeaux et que j'aimerais cela gagner ce concour!!!
le â12-07-2019 12:38 PM
Rien de mieux que de ne rien faire pendant deux semaines. TempĂȘte de neige, viens-t'en!
Un petit cadeau de public mobile en plus, et tout est parfait!
le â12-07-2019 01:10 PM
La pĂ©riode de fĂȘtes c'est une occasion pour tout le monde de se rĂ©unir, que ce soit avec la famille ou les amis, de se reposer, de faire des activitĂ©s en plain air, de manger des mets gourmands et de pouvoir savourer un peu plus de gĂąteaux sans se sentir trop coupables! đđđđ„đŸ
le â12-07-2019 02:36 PM
@rpelletieradm a écrit :En famille : profiter du froid pour une courte période à l'extérieur puis se réunir autour d'une boisson chaude.
Je suis heureuse du temps des fĂȘtes car on s'amuse, on visite les magasins du centre-ville aux vitrines trĂšs bien dĂ©corĂ©es, les enfants qui demandent au pĂšre NoĂ«l des cadeaux et quelques fois un petit frĂšre ou une petite soeur ah ah ah. Mes salutations et joyeux temps des fĂȘtes Ă vous! Cloclo
le â12-07-2019 02:55 PM
De se retrouver en famille car durant l'année tout le monde est toujours trop occupé et prendre le temps de se reposer
le â12-07-2019 02:56 PM
De se retrouver en famille car durant l'année tout le monde est toujours trop occupé et prendre le temps de se reposer
â12-07-2019 03:07 PM - modifiĂ© â12-07-2019 03:11 PM
Les messages en double ont été supprimés de ce fil de messages car il n'est pas nécessaire de publier 50 à 100 messages identiques. Cela n'augmente pas les chances de gagner un pirze, ni ne suit les conditions de service de la Communauté.
le â12-07-2019 08:54 PM
Que prĂ©fĂ©rez-vous des FĂȘtes?
Les festivités et visites dans la parenté.
Faire du bénévolat pour les personnes qui n'ont personne.
Merci!
â12-07-2019 09:02 PM - modifiĂ© â12-07-2019 09:03 PM
Voir les décorations et profiter de l'ambiance un peu plus joyeuse et amicale qu'à l'habitude
le â12-07-2019 09:24 PM
Prendre une pause et profiter de la famille et des amis.