le 12-01-2022 10:15 AM
Mes meilleurs vœux à tous!
En cette saison de partage, nous réintroduisons nos récompenses des Fêtes et avons des choses extraordinaires à vous offrir!
Du 1er au 31 décembre à 23 h 59 (HE), nous vous offrirons des données gratuites, des minutes d’interurbains gratuites et bien plus encore. Nous sommes ravis de vous offrir ce qui suit :
Je suis un client existant; comment puis-je profiter de mes cadeaux de Noël?
Je ne suis pas encore client; comment puis-je profiter de mes cadeaux de Noël?
Autres choses à noter :
Pour en savoir plus sur l’événement Célèbre en grand avec Public Mobile, veuillez cliquer ici.
Nous vous souhaitons des Fêtes remplies de joies et de récompenses!
-L’équipe de la Communauté Public Mobile
le 12-01-2022 10:23 AM
Une grande tradition pour PM.
HoHoHo 🎄🎆🎍
le 12-01-2022 11:20 AM
Des cadeaux toujours bienvenus!! Merci!
le 12-01-2022 03:57 PM
Bonjour,
Merci à Public Mobile pour ces cadeaux de fin d'année! Ils sont fort appréciés!
Joyeuses Fêtes!🎄🎁
le 12-01-2022 06:44 PM
Bonjour,
Comme puis-je ravoir le message? Car j'ai supprimer le SMS par erreur en croyant que c'était le rappel de renouvellement mensuel. Ou sinon de quel numéro le SMS provenait pour que je puisse répondre à ce numéro.
Merci!
le 12-01-2022 10:40 PM
Bonjour,
Je crois que le modérateur vous viendra en aide, mais si vous êtes un peu habile sur votre smartphone, il existe quelques applis qui permettent de récupérer des données (sms inclus) effacées accidentellement ou volontairemen. En parcourant le playstore vous en trouverez peut-être une qui est efficace et sécuritaire.
bonne chance!
le 12-02-2022 10:43 AM
Super ! J'ai hâte de recevoir mon cadeau !!🌲
le 12-06-2022 05:49 PM
Bonjour,
Est ce que ceux qui sont sur l'ancien système de récompense peuvent avoir access aux cadeaux sans risquer de perdre leur avantages ? Il est inscrit:
pouvez-vous m'éclairer
Merci
le 12-06-2022 05:51 PM
Ceux qui utilisent l'ancien système de récompenses recevront toujours les appels interurbains de 2 Go et de 500 minutes. Juste que ceux sur le nouveau système obtiendront 1 Go supplémentaire
le 12-06-2022 06:02 PM
@softech ….recevront toujours les appels interurbains de 2 Go….🤔😉
le 12-08-2022 05:12 PM
Bonjour Yanlem,
Quelqu'un d'autre a eu ce problème (Patof) et a trouvé la solution. J'en ai fait une capture d'écran. En espérant que cela fonctionne pour vous aussi???
🎁
le 12-11-2022 10:37 AM
comme j'avais répondu stop aux messages texto promotionnelles de public mobile je n'ai pas recu mes récompense des fetes comment puis je remédier a cela
le 12-11-2022 11:31 AM
Ne vous inquiétez pas, vous le recevrez toujours car il envoie depuis un numéro différent, différent de celui que vous avez arrêté
PM envoyant toujours des SMS jusqu'au 15 décembre. Donc, vous ne l'avez pas manqué, mais ce n'est pas encore votre tour.
Soyez patient et attendez. Juste au cas où vous ne recevriez toujours pas le texte avant le 15 décembre, ouvrez un ticket avec le support PM et ils ajouteront l'option bonus pour vous
le 12-22-2022 03:05 AM
Super! On aime beaucoup ça. Merci et Joyeuses Fêtes!
le 12-31-2022 11:10 PM
Pourquoi est-ce que je reçois le texto "on dirait que cette offre est expirée" alors qu'elle est censée être valide jusqu'à 23 h 59 (HE)? Idem pour l'absence de l'offre de 1 Go de données en prime dans mes récompenses.
le 01-01-2023 06:15 AM
Vous pouvez probablement encore l'obtenir.
Ouvrez un ticket avec PM Support et dites-leur que vous essayez de répondre et de demander de l'aide avant la date limite et espérez qu'ils pourront vous aider à le rajouter pour vous
Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 01-01-2023 10:00 AM
Merci, Softech. Bonne année 2023!