annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Agent du soutien à la clientèle

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour la Communauté, 

 

Nous avons de bonnes nouvelles!

 

Comme bon nombre d’entre vous le savent, Public Mobile a travaillé fort pour renommer son équipe de modérateurs. Nous vous remercions de vos commentaires dans le cadre du Voici enfin les résultats!

 

À compter du 29 juillet 2021, le terme « agent du soutien à la clientèle » remplacera celui de « modérateur » à Public Mobile. Pour envoyer un message privé à un agent, cherchez CS_Agent dans le champ Destinataire. Pour en savoir plus sur la façon de joindre un agent, cliquez ici. 

 

Veuillez noter que le changement annoncé ne vise que le titre, le rôle et les responsabilités des agents du soutien à la clientèle (anciennement les modérateurs) demeurent les mêmes.

 

Notre objectif était de trouver un titre qui reflète davantage tout le soutien offert aux clients jour après jour. Nos agents sont votre contact direct lorsque vous soumettez un billet. Nous espérons que ce nouveau terme permettra également de dissiper certaines ambiguïtés quant au fonctionnement du soutien à Public Mobile. 

 

Nous vous remercions de votre collaboration et de vos commentaires dans le cadre de cette initiative. Notre équipe est heureuse de pouvoir compter sur le soutien continu de la Communauté. Ne manquez pas les prochaines publications! 🙂 

 

Merci.

 

– L’équipe Public Mobile

 

 

9 RÉPONSES 9

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bon mouvement - 😁

 

 

Question -
Est-ce que quelque chose est censé être lié à la zone de soulignement ?

 

macsal_0-1628708031243.png

 

softech
Oracle
Oracle

Merci @J_PM 

@macsal  Que voulez-vous dire par…zone de soulignement …? Je n’ai pas compris votre question.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Lieux  a écrit :

@macsal  Que voulez-vous dire par…zone de soulignement …? Je n’ai pas compris votre question.


@Lieux 

 

"cliquez ici"  on dirait qu'il devrait s'agir d'un lien hypertexte vers une page Web ou quelque chose. Mais rien n'y est lié.

@macsal  Exactement je viens d’essayer également le lien et cela ne fonctionne pas. J’avertis l’émettrice du message.

@J_PM  Le lien dans l’annonce:CLIQUEZ ICI ne fonctionne pas. Il n’y a pas de lien du tout. Merci.

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Le lien est maintenant ajouté

 

Merci!

Bibichenguefack
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Jade

urgent SVP je suis des votre depuis presque 10 ans j’ai référé mon conjoint chez vous Robert Douangni 514-616-9057

c’est le second numéro dans mon compte nous aimerons avoir le même forfait et les mêmes données en gros j’aimerais faire le changement pour son forfait à 45$ tout taxe incluse pour 8Go de données. 

Aidez moi je dois l’avoir aujourd’hui merci d’avance 

@Bibichenguefack 

 

Essayez-vous de changer de forfait pour un compte existant ? Si c'est le cas, connectez-vous simplement à Mon compte, puis cliquez sur Changer de forfait. (https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/ChangePlanLandingPage/?PageRedirec... )

Choisissez le plan approprié et cliquez sur Modifier le forfait maintenant ou Modifier à la date du renouvellement prochain

 

F-MyAcct-ChangePlan-Now_later.png

 

 

Assurez-vous simplement de comprendre la différence

 

Modifier le forfait maintenant : autorisez PM à facturer le nouveau forfait maintenant et à démarrer le nouveau forfait aujourd'hui. Le cycle actuel avec l'ancien plan sera terminé aujourd'hui et les jours et les données non utilisés seront perdus, aucun remboursement partiel. Vous ne souhaitez cette option que si vous avez besoin de toute urgence de données supplémentaires et/ou de minutes vocales


Modificateur à la date du prochain renouvellement : changera au prochain cycle. La plupart des gens choisissent cela pour éviter de perdre de l'argent

Need Help? Let's chat.