annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnez-vous à un forfait de 25$+ par mois et obtenez 5 Go de données en prime et une carte SIM à 0$

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour la Communauté,

 

Du 25 mai au 26 mai 2019, jusqu’à 23 h 59 (heure de l’Est), les clients qui activent un appareil en ligne ou en magasin chez les détaillants participants avec un forfait de 25 $ ou plus (forfaits prêt-à-emporter seulement) peuvent obtenir une prime unique de 5 Go de données. Cette prime sera traitée comme une option. De plus, jusqu’au 31 mai 2019 à 23 h 59 (heure de l’Est), nous offrons la carte SIM à 0 $ lorsque vous vous abonnez à un forfait de 30 jours en magasin chez les détaillants participants! Ces offres s’adressent aux nouveaux clients seulement.

 

Détails de l’offre :

  •   5 Go de données en prime : Du 25 mai au 26 mai 2019, à l’activation d’une carte SIM de Public Mobile en ligne ou en magasin chez un détaillant participant dans le cadre d’un forfait prêt-à-emporter de 25 $ ou plus par mois, vous recevrez une prime unique de 5 Go de données.
    • Voici certains des détaillants participants :
      • Kiosques Public Mobile
      • Walmart
      • London Drugs
      • La Boutique Mobile
      • WOW! boutique mobile
      • K-Mobile
      • Un certain nombre de détaillants autorisés de Koodo
    • Les clients admissibles recevront l’option unique de 5 Go de données dans les 7 jours suivant l’activation.
    • Les clients admissibles recevront une confirmation par texto lorsque la prime aura été appliquée à leur compte. Les renseignements sont aussi inscrits dans le compte du Libre-service.

 

  •   Carte SIM à 0 $ : Les cartes SIM sont offertes gratuitement lorsque vous les activez en magasin chez les détaillants participants.
    • Voici certains des détaillants participants :
      • Walmart
      • London Drugs
      • La Boutique Mobile
      • WOW! boutique mobile
      • Un certain nombre de détaillants autorisés de Koodo

 

Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile  

 

15 RÉPONSES 15

sheetmetal30
Great Neighbour / Super Voisin

La prime est valide juste 1 mois , ou tous le temps qu`on reste abonné ?


@sheetmetal30 wrote:

La prime est valide juste 1 mois , ou tous le temps qu`on reste abonné ?


Comme pour une option le 5 Go restera dans votre compte aussi longtemps que vous restez actif et si vous restez avec le même forfait 

voici l’annonce 18B8A811-E98B-488A-B16F-A5797D63E9F7.png

 

Letho
Good Citizen / Bon Citoyen

Activation d'un sim en ligne , le temps de la recevoir le rabais sera échue ,  non ?

Si j'annule mon forfaits acctuelle et ma ligne  , puis-je réactiver la sim pour profiter de cet aubaine ? 

Patswix
Good Citizen / Bon Citoyen

 je viens à peine de m'abonner à Public Mobile et je vois cette offre que j'aurais beaucoup aimé avoir dans mon forfait y a-t-il une possibilité d'y avoir accès quand même.

 

Merci


@Letho wrote:

Activation d'un sim en ligne , le temps de la recevoir le rabais sera échue ,  non ?

Si j'annule mon forfaits acctuelle et ma ligne  , puis-je réactiver la sim pour profiter de cet aubaine ? 


Si vous voulez une carte SIM aujourd'hui ou demain oui il va falloir aller la chercher en magasin walmart..wow mobile....

Oui vous pouvez tout arrêter de votre ancien compte...mais rien récupéré comme argent fonds disponibles ou récompenses...et pour réouvrir un compte il vous faudra une autre adresse email, une autre carte SIM et un autre numéro de téléphone.


@Patswix wrote:

 je viens à peine de m'abonner à Public Mobile et je vois cette offre que j'aurais beaucoup aimé avoir dans mon forfait y a-t-il une possibilité d'y avoir accès quand même.

 

Merci


Non Smiley triste..c'est comme à l'épicerie quand le rabais est passé il est passé..

Letho
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci !  Cela a pour mérite d'être claire ... 

Letho
Good Citizen / Bon Citoyen

Je  viens de comprendre l'astuce à savoir que c'est 5 Go de données une seul fois et non par mois ... 

public.png

Honciv
Great Neighbour / Super Voisin

Personne pour  confirmer ???


@Honciv wrote:

Personne pour  confirmer ???


Que voulez-vous confirmer?? Si ce sont les 5 go...cela est déjà arrivé par le passé des promotions semblables et il n'y a pas de problème. Quand il y a un problème parce que pas appliqué au compte alors on demande aux modérateurs pour qu'ils appliquent la promotion.

Nesta
Great Neighbour / Super Voisin

Pouvez vous être clair au sujet de cette prime .Après l'ouverture du compte avec un forfait de 25$ et plus .on aura les 5g juste le premier mois ou chaque mois ??


@Nesta wrote:

Pouvez vous être clair au sujet de cette prime .Après l'ouverture du compte avec un forfait de 25$ et plus .on aura les 5g juste le premier mois ou chaque mois ??


Regardez le message un peu plus bas...il contient toutes les informations!Smiley clignant de l'œil

Letho
Good Citizen / Bon Citoyen

vous recevrez une prime unique de 5 Go de données.

 

Le mot unique me semble important ...

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Nesta  a écrit :

Pouvez vous être clair au sujet de cette prime .Après l'ouverture du compte avec un forfait de 25$ et plus .on aura les 5g juste le premier mois ou chaque mois ??


Cette prime sera traitée comme une option. Ça veut dire que vous aurez 5Go une seule fois et disponible jusqu'à ce que vous les aurez consommé, 

Robot clignant de l'œil

Need Help? Let's chat.