annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur walmart

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Personnellement j'avais réussi a convaincre un ami de passer chez PM,mais le prix de la carte ''SIM" 20$ chez walmart de Joliette plus le vendeur qui lui conseil (pousse)le forfait chez KOODO....PUBLIC MOBILE n'était plus dans la course (aucun service a la clientèle et le prix de 47$ vs 35$ pour le même forfait)

 

Donc mon ami est rendu chez KOODO à 35$ (canada+texto+1 gig)

21 RÉPONSES 21

Luddite
Oracle
Oracle

@Marc La carte SIM devrait être seulement 10 $. Essayez WOW Mobile ou commandez directement depuis Public Mobile. Regardez "OBTENIR UNE CARTE SIM" ici: https://publicmobile.ca/fr/on/get-started


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

JaimeLaPizza
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Marc  a écrit :

Personnellement j'avais réussi a convaincre un ami de passer chez PM,mais le prix de la carte ''SIM" 20$ chez walmart de Joliette plus le vendeur qui lui conseil (pousse)le forfait chez KOODO....PUBLIC MOBILE n'était plus dans la course (aucun service a la clientèle et le prix de 47$ vs 35$ pour le même forfait)

 

Donc mon ami est rendu chez KOODO à 35$ (canada+texto+1 gig)


Le temps a passé... au 1er avril 2019 on peut maintenant avoir "canada+texto+1 Go" pour 23$ chez Public Mobile !  (25$ - 2$ si on choisit le paiement pré-autorisé sur carte de crédit).  Merci Public Mobile !

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui mais ne compare pas le prix de forfait avec la vitesse ''bridée'' vs la lte qui est encore plus dispendieuse chez PM que chez koodo.

Le temps a passé   pour mon ami aussi , il est  rendu a 10 GO par mois avec un cellulaire presque gratuit (j'ai oublié le prix que Koodo lui a offert) .1 gig étant insuffisant pour les besoins de certains ...

.PM me convient mais ce n'est pas pour tout le monde,le service a la clientèle était très important pour lui.

JaimeLaPizza
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'est vrai que je suis 'limité' à la vitesse 3G avec le forfait à 25$ mais je trouve ça intéressant que Public Mobile donne la possibilité de choisir 3G en retour d'un prix moindre.  Honnêtement, à 3G pour lire les nouvelles dans le bus, ça fait le travail !  Vrai, je n'ai pas fait le test avec de la vidéo, mais ça ne fait pas partie de mes besoins, alors pour moi le forfait à 25$ est parfait.

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Humm ok?

Mais ou veux-tu en venir ? Le sujet principal était mon ''ami pis le vendeur de walmart'' qui le dirige (pousse)chez Koodo... Je ne vois pas trop le lien avec toi qui lis les nouvelles sur ton cell

 

Mais merci de ton témoignage poignant .

MCF
Good Citizen / Bon Citoyen

Parfait pour mes besoisn aussi

Danbern
Good Citizen / Bon Citoyen

Le vendeur lui a menti il devait y avoir une promo à laquelle il avait à toucher une prime personnellement je porterai plainte au service à la clientèle de Wal-Mart..crois moi il ne rigole pas avec ce genre de chose ..

Autre option commandée en ligne la carte SIM et tu pourras l'activer toi même plutôt qu' un vendeur incompétent et menteur 

Aussi la cabine et wow  vende la carte SIM  10$ et tu l'active toi même en ligne 

 

 

MCF
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai pas fait affaires avec Walmart, mais avec le comptoir «Mobile» au Atlantic Superstore.

Danbern
Good Citizen / Bon Citoyen

Désolé mais sa justification et sa motivation est restaura son profil mettre l'avantun produit moins chère pour un produits concurant plus chères sesseulementluile gagnant jai moi même reçu une suggestions similaires la vendeuse disait publicmobileel et autres semblables les prix vont énormément augmenté prochainement ..stupides puisque il sont plutôt appeler a baisser.. bref elle voulait me vendre abonnement avec un fournisseur... faut par contre comprendre qui sont souvent à salaires de bases plus commission

 
Mais cela ne justifie pas de ne pas dire les vrai choses..
Pour le reste fait les autre option de futur abonnement..
😉

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour @vous

J'achète la carte SIM  chez Walmart mais je l'active de chez moi. 

C'est vrai que PM n'est pas recommandé par les associés de Walmart. Ils m'ont répondu qu'il ne vendait pas de carte SIM et il n'activait pas de forfait PM durant la fin de semaine car il préfère se concentrer sur la vente de téléphone avec forfait des autres compagnies. J'ai argumenté en spécifiant que la promotion était offerte seulement pour cette fin de semaine. il ont activé 2 compte pour 2 de mes amis à qui je voulais offrir le premier mois en cadeau tellement je crois qu'ils seront satisfait. Walmart à activer les 2 comptes sur la même facture même si j'ai précisé que j'en voulais 2. Résultat, les 2 compte sont actifs sur le nom de 1 ami ce qui n'est pas pratique pour celui qui n'a rien à son nom et moi, j'ai seulement bénéficier de 1$ par mois pour Référez un Ami car les 2 amis ont été fusionné et compte pour 1. Je vais acheter une autre carte SIM pour activer un forfait au nom de mon ami (avec Ses coordonnées ) et désactiver son compte fusionner avec l'autre. 

Bonne journée 

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

J'achète 3 ou 4 carte SIM PM par années chez divers walmart à travers le Québec et je paye toujours 10$ plus taxes. Le seul problème c'est de trouver un associé qui veut bien t'en vendre une lol. 

Bonne journée  


@ddc wrote:

Bonjour @vous

J'achète la carte SIM  chez Walmart mais je l'active de chez moi. 

C'est vrai que PM n'est pas recommandé par les associés de Walmart. Ils m'ont répondu qu'il ne vendait pas de carte SIM et il n'activait pas de forfait PM durant la fin de semaine car il préfère se concentrer sur la vente de téléphone avec forfait des autres compagnies. J'ai argumenté en spécifiant que la promotion était offerte seulement pour cette fin de semaine. il ont activé 2 compte pour 2 de mes amis à qui je voulais offrir le premier mois en cadeau tellement je crois qu'ils seront satisfait. Walmart à activer les 2 comptes sur la même facture même si j'ai précisé que j'en voulais 2. Résultat, les 2 compte sont actifs sur le nom de 1 ami ce qui n'est pas pratique pour celui qui n'a rien à son nom et moi, j'ai seulement bénéficier de 1$ par mois pour Référez un Ami car les 2 amis ont été fusionné et compte pour 1. Je vais acheter une autre carte SIM pour activer un forfait au nom de mon ami (avec Ses coordonnées ) et désactiver son compte fusionner avec l'autre. 

Bonne journée 


Je serai vous je demanderai l’aide des modérateurs parce que 2 numéros sur 1 seul compte ce n’est pas possible avec public mobile. Donc si votre ami veut garder son numéro de téléphone il vaudrait mieux que les modérateurs vous aident. Si ce n’est pas un problème pour lui de changer de numéro alors pas de problème.

NEPTUNE2
Good Citizen / Bon Citoyen

@ddc 

bonjour, je viens d activer un forfait PM chez Walmart car le VENDEUR A REFUSER DE SEULEMENT ME VENDRE UNE CARTE SIM sous pretexte que les cartes SIM etaient  en petite quantite et que l activation en magasin etait la seule facon d optenir ma carte SIM. De plus, il disait qu il y avait trop de probleme avec les  cartes SIM lorsqu elle etaient vendu seule sans forfait.

Par contre, le vendeur DAVID P. a ete super gentil., souriant  et poli sans compter qu il m a meme placoter telephone et compagnie sans aucune pression. Il etait tres positif concernant PM et m a seulement explique ce qui en etait concernant le service a la clientele via la communaute donc c est parfait car c est de l information de base a savoir.

NEPTUNE2
Good Citizen / Bon Citoyen

@ddc 

J ai telephoner chez WOW MOBILE A BROSSARD et le vendeur m a dit qu il ne vendait pas de carte SIM PM car PM n existera plus car Koodo reprend le relais donc il n achete plus de carte SIM PM pour nous les vendre.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

la carte sim de pm es 0 dollars en magasins walmart et autre ses seulement en ligne quel es 10 dollars ses stipulé dans les reglement  de pm il faut le mentionné au vendeur

pcouturier
Good Citizen / Bon Citoyen

Acheter ma carte chez Walmart aussi...le vendeur a fait une drole de face quand je voulais pas la faire activer immédiatement...mais il me l'a tout de même vendue.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

il pouvais l activé mes la carte sim es gratos en magasin

Blueboy1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous,

Aucun problème pour acheter 2 cartes SIM PM  chez Walmart à Trois-Rivières, le vendeur m'a simplement spécifié qu'il en faisait la vente seulement mais pas l'activation.

Bonne journée

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

moi il a activé ma carte sim au walmart centre d achat langelier a montreal sans probleme

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je comprend pas que la carte il ton demandé 20$ tandis que sa vaut 10$

Sur Amazon vaut 10$

Sur le site de public mobile aussi. 

Pour ma par j'ai fait plusieurs compagnie cellulaire depuis plusieurs années et c'est public mobile qui a le meilleurs prix dans leur forfait, 

Et c'est le seul qui offre appel entrant illimité au forfait de 15$

Moi j'ai celui de 25 car me convient mieux

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Moi je ne comprends pas que tu réponds a un message de 2017

Need Help? Let's chat.