annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où trouver des cartes SIM à Montréal?

François6
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je cherche à me procurer des cartes SIM Public Mobile et je n'ai pas le temps d'attendre la poste puisque mon projet débute dans quelques jours. La liste des magasins et boutiques suggérés par le site ne semble pas à jour. Entre autres Public Mobile ne semble plus être dans les publicités de Walmart.

 

Avez-vous des noms de magasins où pourraient se trouver des cartes SIM Public Mobile ou alors est-ce que la compagnie a décidé de fonctionner seulement par la poste?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@François6   Vérifiez les magasins de détail près de chez vous ici :

Boutiques pres de chez vous (publicmobile.ca)

 

Peut-être une bonne idée d’appeler d’abord un emplacement pour s’assurer qu’ils vendent des cartes SIM et vérifier le prix. À mon avis, il ne devrait pas dépasser 10 $. S’ils ne vous vendent pas de carte SIM sans activer un plan, dites-leur que vous avez perdu votre téléphone et votre carte SIM et que vous ne faites que la remplacer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@François6 

 

Que diriez-vous d'essayer de commander sur Amazon pour une livraison Prime ?

 

https://www.amazon.ca/Public-Mobile-Card-Unlocked-Phones/dp/B07R6P5KBB/ref=sr_1_1?crid=2WD3QRBSQFFIY...

 

 

Aussi, y a-t-il un magasin Koodo Mobile dans votre région ? De nombreux Koodo vendront également des cartes SIM PM

 

 

Ou cochez  Canadian Cell Supplies,  ils expédient rapidement. Si vous leur faites confiance, vous pouvez les appeler et ils peuvent même organiser l'activation de la carte SIM pour vous d'abord et organiser le transfert du numéro de téléphone, puis vous envoyer la carte SIM. Ou peut-être qu'ils peuvent vous envoyer le numéro de la carte SIM avant de l'expédier. Ainsi, vous pouvez organiser le transfert de numéro en cas de retard dans l'expédition

 

 

https://canadiancellsupplies.com/collections/latest-products/products/multi-sim-card-for-standard-mi...

 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@François6   Vérifiez les magasins de détail près de chez vous ici :

Boutiques pres de chez vous (publicmobile.ca)

 

Peut-être une bonne idée d’appeler d’abord un emplacement pour s’assurer qu’ils vendent des cartes SIM et vérifier le prix. À mon avis, il ne devrait pas dépasser 10 $. S’ils ne vous vendent pas de carte SIM sans activer un plan, dites-leur que vous avez perdu votre téléphone et votre carte SIM et que vous ne faites que la remplacer.

Need Help? Let's chat.