annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin de remplacement ma carte SIM probleme

Mr_Oreo
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai perdu ma carte SIM et j'ai regardé d'autre sujet qui traite de la même demande et quand je clique sur le lien ce message apparaît Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération.

Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.

Que faire ??

Merci

10 RÉPONSES 10

Luddite
Oracle
Oracle

@Mr_Oreo Qu'essayez-vous de faire?

Le moyen le plus rapide pour obtenir une carte SIM de remplacement est un kiosque WOW Mobile. Cliquez sur "Obtenir une carte SIM" ici: https://publicmobile.ca/fr/on/get-started


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mr_Oreo
Great Neighbour / Super Voisin

 Avec cette méthode j'aurais le droit de récupérer le même numéro ?

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui

vous pouvez aller dans votre compte sous /forfait et  options/ Remplacement de la carte SIM.

 

Mr_Oreo
Great Neighbour / Super Voisin

 Mais il demande le numéro de mon ancienne SIM que j'ai perdu que je connais pas le numéro de cette SIM , que faire ?

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Il semble que non,pas besoin de l'ancien numero

Ashampoo_Snap_2017.11.20_15h44m07s_001_.png

 

 

 

 

 

Mr_Oreo
Great Neighbour / Super Voisin

D'accord ok je comprends un gros merci !

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Salut Mr_Oreo,

 

Merci d'avoir contacter Public Mobile 🙂

 

Je comprends que vous avez perdu votre carte sim. Je suis désolé d'entendre cela et je serai heureux de vous aider 🙂

 

Effectivement, vous n'avez pas besoin de votre ancien numero de carte sim pour vous en sortir 😉

 

Vous pouvez acheter une carte sim dans les magasins Wal-Mart ou dans une boutique WOW. Visitez notre site et cliquez sur le lien ''Obtenir une carte Sim''

 

Utiliser votre compte libre-service pour changer le numéro de carte sim, vous garderai votre même numéro et forfait.
Ouvrez votre session en visitant le https://libreservice.publicmobile.ca ensuite Cliquez sur (remplacement de la carte sim)

 

J’espère avoir été en mesure de vous assister dans vos besoins en ce qui concerne votre numero de compte et que vous êtes satisfait de ma réponse.

 

N'hesité pas a me contacter si vous avez des questions

 

Je vous souhaite une formidable journée Mr_Oreo!

 

 

-Amine

 

J'apprécierais vraiment vos commentaires concernant nos interactions aujourd'hui. 
Voulez-vous compléter un court sondage? (Je vous le promets, c'est court!) Voici le lien;Sondage

cracktoo
Great Neighbour / Super Voisin

je veux changer le numéro de ma carte sim parce que j'ai perdu mon cellulaire et quand je rentre ma nouvelle carte sim sur le site sa me dis oups erreur pouvez vous m'aider?


@cracktoo wrote:

je veux changer le numéro de ma carte sim parce que j'ai perdu mon cellulaire et quand je rentre ma nouvelle carte sim sur le site sa me dis oups erreur pouvez vous m'aider?


Réessayer en mode privé ou changer de navigateur. Cela peut aider sinon écrivez aux modérateurs ici.https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 en leur expliquant votre situation. Le temps d'attente peut aller jusqu'à 48 heures.

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Avez-vous essayé de la sortir et de l'installer à nouveau?

 

Quand elle est en place, éteignez votre appareil et attendez 30 secondes; ensuite, rallumez-le.

 

Cette méthode a fonctionné pour moi.

 

Sinon, vous pouvez aussi essayer ceci: 

 

- vous éteignez votre appareil

- vous en retirez la batterie et vous attendez 2-3 minutes

- vous réinstallez batterie + carte SIM

- vous rallumez votre appareil.

 

C'est une méthode qui m'avait été suggérée par un "geek".

 

 

 

Need Help? Let's chat.