06-07-2023
05:27 PM
- dernière modification
06-07-2023
05:32 PM
par
computergeek541
Bonjour,
J'ai plus d'un compte chez Public Mobile et j'ai dû me connecter avec un autre compte pour accéder à votre forum. Heureusement, parce qu'avec un seul compte je n'aurais RIEN PU FAIRE.
Pour toute demande, il faut se connecter à Mon Compte, qui nous envoie un numéro de confirmation... via SMS.
J'ai égaré mon téléphone mais je n'ai pas besoin d'une désactivation temporaire.
J'ai acheté une autre carte SIM par l'entremise de ce compte ci puisqu'il m'était impossible de le faire à partir du compte avec lequel j'ai besoin d'aide. J'aimerais savoir comment procéder svp !
Si vous me répondez :
1. En cas de vol ou perte de téléphone, nul besoin de parler à un agent,
car le tout se fait via l'interface libre-service.
Et comment on fait si on a pas l'appareil qui reçoit le code de confirmation envoyé par SMS qui permet de se connecter au compte ??
2. Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel
à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"
Encore là, on ne peut le faire que si on arrive à accéder à notre compte. J'ai commandé une autre carte, mais comment vais-je pouvoir la configurer si je n'ai pas accès à Mon Compte (sur le compte du téléphone perdu qui je le rappelle, envoie un code de confirmation... par SMS sur le téléphone perdu) ?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
06-07-2023 07:25 PM - modifié 06-07-2023 08:08 PM
DONC, vous avez plus d'un compte et l'un des comptes auxquels vous ne pouvez pas vous connecter car vous ne pouvez pas recevoir 2FA ? Pas d'inquiétude, vous pouvez essayer d'accéder via les solutions de contournement suivantes
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance via un message direct:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
06-07-2023 07:25 PM - modifié 06-07-2023 08:08 PM
DONC, vous avez plus d'un compte et l'un des comptes auxquels vous ne pouvez pas vous connecter car vous ne pouvez pas recevoir 2FA ? Pas d'inquiétude, vous pouvez essayer d'accéder via les solutions de contournement suivantes
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance via un message direct:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.