annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Cancelation remboursement

melsim86
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai le même problème que lui, impossible de me connecter a mon compte, impossible de rejoindre qui que ce soit et ca fait plus de 3 mois que je paie un service dont je n'ai aucun réseau et aucun internet. Je veux juste canceller le compte sinon je vais faire bloquer ma carte de crédit car ca semble être le seul moyen d'y arriver

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@melsim86 

Pour contacter le service client de Public Mobile, vous pouvez le faire de deux manières ici :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

Mais, je serais plus intéressé et en savoir plus pourquoi vous n'avez pas eu de services depuis 3 mois !!

 

L'état de votre compte indique-t-il actif en libre-service ou lorsque vous composez le 611 à partir de votre téléphone ?

 

Avez-vous redémarré votre téléphone récemment, sinon, veuillez le faire.

 

Avez-vous essayé votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si les services fonctionnent ?

 

Votre téléphone est-il verrouillé sur l'ancien fournisseur ? Si c'est le cas, contactez-les pour le déverrouiller pour vous.

 

Effectuez une réinitialisation des paramètres réseau de l'appareil.

 

Votre téléphone est-il compatible avec Public Mobile

 

Public Mobile fonctionne avec les bandes de fréquence suivantes :

  • la 4G LTE et LTE avancée : 700 MHz, 850 MHz, 1 900 MHz et 2 100 MHz en liaison descendante et 1 700 MHz en liaison montante (SSFE)
  • HSPA : 850 MHz, 1 900 MHz (UMTS) Veuillez noter que cette information est à titre indicatif seulement. La compatibilité de votre téléphone avec notre réseau 4G ou 4G LTE dépend des fréquences radio de votre téléphone. Public Mobile ne garantit pas que votre téléphone fonctionnera sur notre réseau sans fil.

 

Quelles autres choses avez-vous essayé?

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@melsim86  Vous êtes dans un ancien fil de messages. Je déplace donc votre message comme une nouvelle question. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre problème. Nous pourrons vous aider à régler tout cela ou vous diriger vers le support à la clientèle. Vous êtes patient d’avoir attendu 3 mois…avez-vous oublié votre email et mot de passe pour accéder à votre compte libre-service? Pour rejoindre le support à la clientèle cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Cherchez ensuite le bouton NOUS CONTACTER et cliquez sur OUVRIR UN BILLET.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@melsim86 

Pour contacter le service client de Public Mobile, vous pouvez le faire de deux manières ici :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

Mais, je serais plus intéressé et en savoir plus pourquoi vous n'avez pas eu de services depuis 3 mois !!

 

L'état de votre compte indique-t-il actif en libre-service ou lorsque vous composez le 611 à partir de votre téléphone ?

 

Avez-vous redémarré votre téléphone récemment, sinon, veuillez le faire.

 

Avez-vous essayé votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si les services fonctionnent ?

 

Votre téléphone est-il verrouillé sur l'ancien fournisseur ? Si c'est le cas, contactez-les pour le déverrouiller pour vous.

 

Effectuez une réinitialisation des paramètres réseau de l'appareil.

 

Votre téléphone est-il compatible avec Public Mobile

 

Public Mobile fonctionne avec les bandes de fréquence suivantes :

  • la 4G LTE et LTE avancée : 700 MHz, 850 MHz, 1 900 MHz et 2 100 MHz en liaison descendante et 1 700 MHz en liaison montante (SSFE)
  • HSPA : 850 MHz, 1 900 MHz (UMTS) Veuillez noter que cette information est à titre indicatif seulement. La compatibilité de votre téléphone avec notre réseau 4G ou 4G LTE dépend des fréquences radio de votre téléphone. Public Mobile ne garantit pas que votre téléphone fonctionnera sur notre réseau sans fil.

 

Quelles autres choses avez-vous essayé?

 

 

 

melsim86
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai tout essayé cela, non seulement mon compte est actif mais ils prennent l'agent a tous les mois sans exception. Je ne sais pas pourquoi tout d'un coup ca ne fonctionne plus. Ce cellulaire fonctionnait très bien quand nous avons inséré la sim à l'intérieur et depuis j'ai tellement fait de tentative, j'ai entré dans les paramètres avancés aller voir si ma fille n'avait pas changer quoi que ce soit mais non, j'ai même remit a sa sortie d'usine. Il y a un problème avec public mobile, même si elle est dans une autre ville ca ne fonctionne pas. Je veux canceller le compte puisque je suis rendue a 100$ de paiement où elle ne peut pas se servir du téléphone sans wifi. Dison que l'utilité première est de nous contacter pour nous tenir au courant, donc ca nous cause de gros soucis

@melsim86 

 

"elle ne peut pas se servir du téléphone sans wifi."

Vous ne parlez pas d'appel vocal, vous parlez de texte, n'est-ce pas ? Si tel est le cas, votre téléphone fille ne peut pas utiliser les données mobiles, probablement une configuration APN ou un problème de téléphone.


C'est quelle marque et quel modèle de téléphone ? Faites-nous savoir et nous pouvons essayer d'aider


Si vous voulez vraiment annuler le service. Désactivez le paiement automatique et PM ne débitera plus votre carte. Vous pouvez ensuite ouvrir un ticket avec le support PM et voir s'ils peuvent faire quelque chose avec les frais avant. Mais c'est un service prépayé, il y a de grandes chances qu'ils ne vous remboursent pas l'argent

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@melsim86 

Si vous avez un compte actif pour lequel vous payez et que vous n'avez aucun service, et que vous avez également essayé la carte SIM dans un autre téléphone compatible, contactez le support client pour voir ce qui pourrait se passer avec votre compte.


Avez-vous dit que le téléphone fonctionnait bien avant ? Le téléphone est-il verrouillé sur son ancien fournisseur ?

Vous pouvez leur demander de le déverrouiller pour vous.

 

Des appels / textos ou des données du tout ??

 

Vérifiez vos paramètres APN si aucune donnée ne fonctionne, mais que d'autres services fonctionnent.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles?q=apn

 

melsim86
Great Neighbour / Super Voisin

En fait, je paie le forfait de ma belle fille et elle ne me laisse pas son cell donc je ne peux rien faire sauf que là je paie un service qu'elle n'a pas. En ce lieux, j'essaie de me connecter a mon compte en ligne, il me dise que je n'existe pas mais ils prélèvent quand même sur ma carte de crédit. J'ai tenté a mainte reprise de rejoindre le service a la clientèle mais je crois qu'il n'y a pas d'agent qui y travaille, je crois simplement que la manière la plus simple serait finalement de contacter ma carte de crédit et de faire bloquer public mobile

@melsim86  J’espère que depuis tout ce temps votre problème est réglé et que les prélèvements sont arrêtés. Il y a bien des agents qui travaillent chez Public Mobile. En général cela prend moins d’une heure pour avoir une réponse.

Need Help? Let's chat.