annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune données

Vincent20
Good Neighbour / Bon Voisin

J’ai besoin d’aide! Je n’ai aucune données disponibles pourtant j’ai payé ma facture et dans mon compte ca met qu’il m’en reste rest encore beaucoup. J’ai tout essayé: fermer et ouvrir le cellulaire etc. Rien ne fonctionne. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Vincent20 

 

Répondez-leur à nouveau et dites que cela ne fonctionne toujours pas

 

D'un autre côté, il pourrait s'agir de votre appareil. avez-vous vérifié si votre appareil a la limite de données définie ? Si la limite de données est activée et que vous avez une mauvaise date de début de cycle, cela pourrait arrêter vos données.

E-MobileData.png

 

De plus, vous devriez probablement aller demander à un ami de vous emprunter un téléphone pour tester la carte SIM PM. Cela pourrait être un problème d'appareil vous-même. Même si ce n'est pas le cas, en mettant votre carte SIM PM dans un autre téléphone, cela déclenchera une réinitialisation du système et cela pourrait résoudre votre problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19

softech
Oracle
Oracle

@Vincent20 

Vous vous connectez à Libre-service Mon compte et confirmez que l'état de votre compte est ACTIF ?


Pouvez-vous au moins passer des appels sortants ou recevoir des appels entrants ?


Vos données mobiles ne fonctionnent plus aujourd'hui ? ou ont été quelques jours? Si quelques jours, depuis quand ?


Quel genre de téléphone as-tu?


Si iOS, assurez-vous que vous n'utilisez pas une version bêta du système d'exploitation
Si Android, vérifiez si vous avez défini une limite de données et si la date de début des données est correcte pour ce cycle (veuillez noter que le début du cycle PM change tous les mois, il n'est pas conseillé d'utiliser le traqueur de données intégré pour limiter l'utilisation des données à cause de cela

Vincent20
Good Neighbour / Bon Voisin

Le mois dernier j’ai eu un avis que j’avais atteint mon 100% des données. J’ai donc fermé mes données complètement pour ne pas payer extra. Hier, le mois recommencait à nouveau et j’ai fait mon payment, mais rien n’apparait. J’ai besoin du wifi pour avoir internet. Pourtant je paye pour avoir 5 Gig. J’ai un iphone SE, le dernier modèle. Je recois des appels et je peux en faire. C’est au niveau de mes data que j’ai pas. 

Vincent20
Good Neighbour / Bon Voisin

J’ai oublié de dire que l’état de mon compte est actif oui.

@Vincent20 

 

Quelle version d'iOS as-tu ?

Veuillez vous connecter à Mon compte et confirmer si vous voyez une ligne sur les données sous la case Mes données et mes options

 

F-MyAcct-OverView-AddOnUsage_Purchase.png

Vincent20
Good Neighbour / Bon Voisin

IOs version 15.4.1 et voici ce

FD3E9AAC-A8EB-44D1-A24B-0DBEDF304DDE.png

que je vois

@Vincent20 

 

Oui, vous avez beaucoup de données dans votre compte

 

Vous avez un autre téléphone pour tester la mise en place de la carte SIM PM dans le téléphone secondaire ?

 

Assurez-vous également que le profil du transporteur est à jour

 

si rien de tout cela ne fonctionne, je pense que nous avons vérifié ce que nous pouvons, il est temps d'ouvrir un ticket avec le support PM, Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Vincent20
Good Neighbour / Bon Voisin

Ok merci! Je vais faire cela!  Savez vous si l’attente est longue pour une réponse? Non je n’ai pas d’autre appareil pour essayer ma carte sim dans un autre appareil. 

@Vincent20 

 

généralement, ils répondront dans les 2 heures. Faites-nous savoir comment cela se passe

Vincent20
Good Neighbour / Bon Voisin

Bonsoir! J’ai recu ceci dans mes messages mais ca ne fonctionne toujours pas. Je viens de redemander un autre ticket mais je viens d’avoir l’exact même message. 

96ADD700-21B5-4947-9C4F-11F285E5A07D.png

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour @Vincent20 !

Dans tes réglages iPhone, si tu vas dans données cellulaires, options, voix et données, es-tu sur le 3G ou la LTE? Essaie de changer le réseau sur lequel tu es présentement (si tu es sur le 3G, change pour LTE et vice-versa) pour voir si cela se reconnecte au réseau cellulaire. 

 

Est-ce que tu vois l'icône 3G ou LTE en haut de ton écran lorsque tu n'es pas sur le Wifi?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Vincent20 

Avez-vous essayé d'effectuer une réinitialisation des paramètres réseau de l'appareil ?


Aussi, avez-vous vérifié s'il y a des pannes dans votre région ?

https://istheservicedowncanada.com/status/telus

https://www.telus.com/en/on/outages

https://downdetector.ca/status/telus/map/ 

Vincent20
Good Neighbour / Bon Voisin

J’etais sur le LTE et j’ai changé a 3G et ca marche encore pas. 

Vincent20
Good Neighbour / Bon Voisin

Oui j’ai essayé tout ceci et rien ne fonctionne. Je suis pas mal découragé!

@Vincent20 

 

Répondez-leur à nouveau et dites que cela ne fonctionne toujours pas

 

D'un autre côté, il pourrait s'agir de votre appareil. avez-vous vérifié si votre appareil a la limite de données définie ? Si la limite de données est activée et que vous avez une mauvaise date de début de cycle, cela pourrait arrêter vos données.

E-MobileData.png

 

De plus, vous devriez probablement aller demander à un ami de vous emprunter un téléphone pour tester la carte SIM PM. Cela pourrait être un problème d'appareil vous-même. Même si ce n'est pas le cas, en mettant votre carte SIM PM dans un autre téléphone, cela déclenchera une réinitialisation du système et cela pourrait résoudre votre problème.

Vincent20
Good Neighbour / Bon Voisin

Je peux voir si cela va fonctionné. Je suis vraiment proche a aller me chercher un autre forfait avec une autre compagnie. Je viens juste de repayé pour un autre mois, est ce que je serai remboursé?

@Vincent20  Je comprends que vous soyez découragé. Insistez auprès du support. Réécrivez pour leur dire que vous avez tout vérifié et que cela ne fonctionne pas.

Vincent20
Good Neighbour / Bon Voisin

Oui ok! Merci

Vincent20
Good Neighbour / Bon Voisin

Oui j’avais fait ca et aucune panne dans ma région. Ma mère a le même forfait que moi et aucun probleme pour elle. Merci pour ton message. 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Vincent20 

Êtes-vous près de votre mère pour essayer sa carte SIM dans votre téléphone et voir si les données fonctionnent ?


Et vice versa, pouvez-vous essayer votre carte SIM dans son téléphone pour voir si les données fonctionnent ?


Essayer d'exclure que le téléphone soit un problème ici.


Le service client vous a-t-il déjà répondu ? S'il s'agit d'un problème de compte, ce sont eux qui réinitialisent quelque chose de leur côté.

Need Help? Let's chat.