annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de faire ou recevoir un appel

NatDai
New in Town / Nouveau en Ville

J’ai seulement changé de numéro de téléphone en ligne via le portail. 

Le nouveau numéro est bien indiqué dans mon forfait.

Mais depuis, c’est impossible de recevoir ou de faire un appel. J’ai redémarré le téléphone, m’assurer dans les paramètres que j’ai le réseau Public mobile, le nouveau numéro n’est pas activé.

Que dois-je faire?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@NatDai  a écrit :

J’ai seulement changé de numéro de téléphone en ligne via le portail. 

Le nouveau numéro est bien indiqué dans mon forfait.

Mais depuis, c’est impossible de recevoir ou de faire un appel. J’ai redémarré le téléphone, m’assurer dans les paramètres que j’ai le réseau Public mobile, le nouveau numéro n’est pas activé.

Que dois-je faire?

 


omme votre téléphone et votre service fonctionnaient avant le changement de numéro de téléphone, il s'agit clairement d'un problème lié à votre compte spécifique. Vous devrez vous rendre sur https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr puis ouvrir un ticket pour parler à un agent du support client

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2


@NatDai  a écrit :

J’ai seulement changé de numéro de téléphone en ligne via le portail. 

Le nouveau numéro est bien indiqué dans mon forfait.

Mais depuis, c’est impossible de recevoir ou de faire un appel. J’ai redémarré le téléphone, m’assurer dans les paramètres que j’ai le réseau Public mobile, le nouveau numéro n’est pas activé.

Que dois-je faire?

 


omme votre téléphone et votre service fonctionnaient avant le changement de numéro de téléphone, il s'agit clairement d'un problème lié à votre compte spécifique. Vous devrez vous rendre sur https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr puis ouvrir un ticket pour parler à un agent du support client

NatDai
New in Town / Nouveau en Ville

Merci.  J'ai complété un billet.

Need Help? Let's chat.