annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon forfait

AkiTag
Good Citizen / Bon Citoyen

 

Bonjour, 

J’ai le forfait de base de 15$ par mois avec textos illimités et 100 minutes de téléphone Canada wide, toutefois, cette semaine j’ai appelé un numéro au Canada, et j’ai eu le message que des frais interurbains peuvent s’appliquer. 

Une autre fois, je me trouvais dans une autre ville et j’ai eu le même message (je n’ai pas complété l’appel). 

Quelqu’un aurait des renseignements sur ce point. 

Merci. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@AkiTag wrote:

 

Bonjour, 

J’ai le forfait de base de 15$ par mois avec textos illimités et 100 minutes de téléphone Canada wide, toutefois, cette semaine j’ai appelé un numéro au Canada, et j’ai eu le message que des frais interurbains peuvent s’appliquer. 

Une autre fois, je me trouvais dans une autre ville et j’ai eu le même message (je n’ai pas complété l’appel). 

Quelqu’un aurait des renseignements sur ce point. 

Merci. 


‎Si vos minutes s’adressent à l’échelle du Canada, ne faites pas attention au message.‎

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

t_p
Mayor / Maire

@AkiTag wrote:

 

Bonjour, 

J’ai le forfait de base de 15$ par mois avec textos illimités et 100 minutes de téléphone Canada wide, toutefois, cette semaine j’ai appelé un numéro au Canada, et j’ai eu le message que des frais interurbains peuvent s’appliquer. 

Une autre fois, je me trouvais dans une autre ville et j’ai eu le même message (je n’ai pas complété l’appel). 

Quelqu’un aurait des renseignements sur ce point. 

Merci. 


‎Si vos minutes s’adressent à l’échelle du Canada, ne faites pas attention au message.‎

softech
Oracle
Oracle

@AkiTag 

 

Parlez-vous du problème d'appeler le même numéro? as-tu essayé d'appeler un autre numéro ?

Aussi, avez-vous essayé d'ajouter manuellement un 1 devant le numéro à 10 chiffres ? par exemple 15191234567

Anonymous
Non applicable

@AkiTag 

ignore that messages
at public mobile Prepaid Service No fees extra charges,

 

To get the obvious out of the way...you used ( +1 or 1 ) in front of the any area code,

 

for Example long distance, Add (+1 or 1 ) in front of the any area code,
1416xxxxxxx,
or
+1416xxxxxxx,
both is will going through your call...

 

Good luck and enjoy the service

 

Frensh >>>

ignorer ces messages
au service mobile public prépayé Pas de frais de frais supplémentaires,

 

Pour éliminer l'évidence... vous avez utilisé ( +1 ou 1 ) devant l'indicatif régional,

 

par exemple interurbain, ajoutez (+1 ou 1 ) devant n'importe quel indicatif régional,
1416xxxxxxx,
ou
+1416xxxxxxx,
les deux passeront par votre appel...

 

Bonne chance et profitez du service....

Triguy
Mayor / Maire
Essayez de composer le 1 devant l'indicatif régional.

AkiTag
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la réponse. 

AkiTag
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n’ai pas ajourné le (1), mais je le ferai la prochaine fois. 

Merci pour la réponse.

AkiTag
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la réponse, j’ajouterai le 1 la prochaine fois pour éviter cette situation. 

@AkiTag Oui, les messages MP que vous avez reçus ne s'appliquent pas vraiment à la situation et sont souvent très déroutants

Need Help? Let's chat.