annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double paiements et compte inactif

Manny
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai payé deux fois mon forfait et mon compte est toujours inactif. Et je veux annuler l'un des paiements. Aidez moi svp
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Manny Je ne parle pas français mais je crois que @Tamar_S adressée votre préoccupation  dans ce fil:             Re : Erreur de paiement (arnaque )             


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20

Sapientia
Good Citizen / Bon Citoyen
As-tu cgangé de forfait?
Moi j'étais membre depuis 1 ans et tout était ok mais le mois passé j'ai changé de forfait pour le 3 mois alors il y a eu une journée ou le service ne fonctionnait plus comme toi ...

J'ai fermé mon téléphone enlevé la carte sim puis ouvert le téléphone et remis la carte sim pour faire comme un reset et cela a fonctionné mon le nouveau forfait était actif et fonctionne ok maintenant

Daniel

Manny
Good Citizen / Bon Citoyen
Oui j'ai changé de forfait je viens de faire ton truc ça n'a pas marche

@Manny Je ne parle pas français mais je crois que @Tamar_S adressée votre préoccupation  dans ce fil:             Re : Erreur de paiement (arnaque )             


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Manny!

 

Je vous ai fait parvenir en message privé les informations dont j’aurai besoin afin de pouvoir de vous assister.

 

Merci!

Manny
Good Citizen / Bon Citoyen
Svp j'aimerais savoir si je dois quitter public mobile parce-que depuis dimanche j'ai fait un paiement que j'ai fait en double en plus. Et mon compte est toujours inactif je peux pas fonctionner avec mon cell. DE L AIDE SVP.

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Manny

 

Merci pour votre patience! Pouvez-vous fermez et redémarrez votre téléphone. Il devrait fonctionner!

 

Merci

Manny
Good Citizen / Bon Citoyen
Je viens de le faire et ça n'a pas marché

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Manny,

 

Si vous aviez redémarré que ça ne fonctionne toujours pas, veuillez nous faire parvenir votre numéro de compte ou numéro de téléphone Public afin qu’on puisse vous assister.

 

Je vous avais déjà fait parvenir un message privé que vous n’aviez pas répondu.

 

Il nous fera plaisir de vous assister, envoyez nous les infos par message privé svp.

 

Merci!

Manny
Good Citizen / Bon Citoyen
Je vous ai déjà envoyé mon numéro et je vois que vous n'avez pas lu vos messages. J'en ai assez ça fait 5 jours depuis que je ne peux rien faire avec mon celle et en plus vous avez mon argent.

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Manny,

 

Je vous remercie pour la réponse.

 

Les premiers emails que vous aviez envoyé n’avait pas les bonnes infos, c’est ce qui explique le délai de traitement.

 

J’en suis vraiment navrée!

 

Je vous ai fait une mise à jour de votre service ainsi que de votre paiement.

 

Votre service devrait être fonctionnel maintenant.

 

Je vous suggère de simplement faire redémarrer votre appareil et ça devrait fonctionner.

 

Merci beaucoup Manny!

Manny
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci ça a marche mnt vous allez accréditer mon compte de cinq jours que je n'ai pas pu me servir de mon cell.merci

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Manny,

 

Je crois que le problème est résolu?

 

Je vous remercie de faire affaire avec Public Mobile.

sami87
Great Neighbour / Super Voisin

il m'arrive la même chose double paiement et forfait toujours inactif que faire

 

sami87
Great Neighbour / Super Voisin

personne ne répond comment fait on?

 

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour sami87,

 

Je vous ai fait parvenir un message privé.

 

Je serai en mesure de vous assister si vous me répondez avec les infos demandées en message privé.

 

Merci !

joanerosier
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J’ai payé mon compte une première fois on m'a dit que mon compte n'est pas activé effectué un paiement je croyais le premier paiement n'a pas été effectué je fais un second paiement j’ai reçu le même message mon compte est désactivé. Maintenant j'ai fait un paiement double et je n'ai pas de service je vous demande de retourner le montant en surplus sur ma carte de crédit et rétablis mon service le plutôt que possible.

 

Je compte pas rester un jour de plus dans cette situation s'il n' y apas une solution rapide je vais voir ailleurs.

 

Merci.

Joane Rosier

 

@joanerosier Il semble y avoir aucune québécois disponibles pour essayer de vous aider, donc je suis en utilisant Google traduit.

 

Cela semble le même que les problèmes survenus il ya quelque temps. Vous devez envoyer un email à PM commençant immédiatement ici Aide; être sûr d'inclure votre numéro de téléphone, numéro de compte, les détails du plan, et les paiements que vous avez apportées. Si vous ne disposez pas d'une réponse, ou une mauvaise réponse, dans les 48 heures nous le faire savoir afin que le gestionnaire communautaire peut être engagée.

 

Dans l'intervalle, connectez-vous libre-service compte et voir si elle montre «actif» et si vos deux paiements sont enregistrés. Si votre compte est "actif" voir si l'un peut établir un service suivantes: retirer la batterie (si possible) et puis redémarrez SIM, le mode bascule en avion / hors tension, redémarrer le téléphone.

 

Bien que cela puisse prendre un jour ou deux, vous pouvez avoir confiance que PM va résoudre vos problèmes.

 

A l'avenir, je pense que vous pouvez recevoir un meilleur service de ce forum si vous démarrez votre propre fil plutôt que de se joindre à quelqu'un d'autre.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

joanerosier
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai envoyé le message à PM@publicmobile.ca , je suis fatigué avec cette situation si ce problème persiste je vais obligé de voir ailleurs parce qu'il n'y a pas de service vraiment ici.Ce service de communauté ne fonctionne pas ou ne sert à rien ce n'est pas explicite rien n'est clair oufff. 

@joanerosier Je ne sais pas ce que adresse e-mail. Normalement, pour communiquer avec un PM commence ici Aide, puis clique sur les "boutons" applicables jusqu'à ce qu'un formulaire Web apparaît à remplir et à envoyer.

 

Est-ce ainsi que vous avez envoyé votre message? Si oui, quand avez-vous envoyé?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@joanerosier

 

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé un message en privé, afin de pouvoir remédier à la situation.

 

Veuillez s'il vous plait lire le message que je vous ai envoyé.

 

Merci

Need Help? Let's chat.