annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de paiement (arnaque )

algerie12
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

j ai payer le solde 90$ De mon compte 3 fois, vous prenez l argent sur mon compte bancaire et sa affiche dans l historique du Payment que j ai payer 103$ et ma ligne n est pas établie. Je paye 100$ après il me demande de payer encore

11 RÉPONSES 11

Luddite
Oracle
Oracle

Je ne parle pas français mais je pense que votre problème ne peut être résolu en envoyant un courriel à Public Mobile. Veillez à inclure votre numéro de téléphone et le numéro de compte ainsi que le plan pour lequel vous avez payé. Commencer ici: Aide


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour algerie12,

 

Je vous remercie d’avoir contacté Public Mobile.

 

Je vous ai fait parvenir en message privé les infos dont j’aurai besoin.

J’en suis vraiment navrée que votre service n’a pas fonctionné.

 

Je vais pouvoir vous assister et aussi vous créditer le montant en extra qui va apparaitre dans votre compte.

 

Merci!

Manny
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai fait une erreur de paiement c'est-à-dire j'ai payé deux fois j'aimerais annuler l'un des paiements puis activer mon compte merci de m'aider.

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Manny,

 

Je vous remercie d’avoir contacté Public Mobile.

 

Je vous propose de finaliser l’ouverture de votre compte pour l’instant.

 

Faites votre paiement par bon de réapprovisionnement, une fois que votre compte sera ouvert et actif, je vais simplement vous demander une copie ou même une capture d’écran de votre charge en double.

Je vous ferai par la suite un crédit du montant exact que vous aviez été chargé dans le compte.

Cela vous permettra de payer votre compte pour le prochain mois.

 

Ce lien-ci vous permettra de localiser des endroits proches où vous pouvez vous procurer des bons de réapprovisionnement : http://publicmobile.ca/fr/on/how-to-pay

 

 

Je vous inviterai surtout à répondre à mon message privé afin d’avoir les informations nécessaires pour le remboursement.

 

Je vous remercie de votre patience!

Manny
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci

daphnée
Great Neighbour / Super Voisin
Moi aussi j'ai le même problème que toi mon forfait est de 57 $ j'ai payer 60$ par téléphone et même sur internet .mais toujours pas de ligne téléphonique. En plus sa dit que mon forfait va expiré le 1 janvier s'il vous plaît aider moi. PS:comment je fait pour parler avec quelqu un de public mobile .Le #611 sa marche pas

Martin
Legend
Legend
Bonjour @daphnee

Envoyer un webmail à l'assistance à la clientèle, décrivant en détail le problème que vous avez. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures consécutives, ou si vous recevez une réponse dans les 48 heures consécutives sans solution de travail, informer cette communauté. Un responsable de la communauté sera alors alerté à votre situation, qui va initier le contact et travailler avec vous jusqu'à ce que votre problème est résolu.

daphnée
Great Neighbour / Super Voisin
Ok merci mais où je vais pour envoyer un Web mail à l'assistance à la clientèle

Martin
Legend
Legend
Bonjour @daphnee,

Cliquez sur "Contactez-nous" sous "Aide" sur la page d'accueil.

daphnée
Great Neighbour / Super Voisin
Ok merci

Martin
Legend
Legend
De rien!
Need Help? Let's chat.