annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de carte SIM

Phelicien
Great Neighbour / Super Voisin

Salut! J'ai fait mal coupé ma carte SIM et ai acheté une nouvelle. Comment faire enregistrer mon numéro avec la nouvelle carte SIM, car il est encore actif. Je ne peux pas utiliser mon numéro depuis dimanche. J'ai halte de reutiliser mon numéro.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Bonsoir @Phelicien

@il faut aller dans votre compte self service puis cliquer dans forfait/option puis changer carte SIM. Tout devrait bien se faire. Tenez-nous au courant.Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

Bonsoir @Phelicien

@il faut aller dans votre compte self service puis cliquer dans forfait/option puis changer carte SIM. Tout devrait bien se faire. Tenez-nous au courant.Smiley heureux

Eluneo
Great Citizen / Super Citoyen

@Lieux

 

On dit Libre-service Smiley très heureux

Les influences de Luddite sans doute Smiley tirant la langue

 

Ceci dit, votre solution est valide seulement si @Phelicien avait déjà fait porté son numéro à sa première carte SIM.

Merci @Eluneo d'avoir corrigé mon anglais...j'écris du côté français et anglais de PM alors parfois cela se mélangeSmiley frustré

Si vous lisez son message jusqu'au bout il écrit que son numéro est toujours actif...donc la manoeuvre décrite est celle qu'il peut faire .. Smiley clignant de l'œil

Eluneo
Great Citizen / Super Citoyen

@Lieux

 

Si vous lisez son message jusqu'au bout il écrit que son numéro est toujours actif...donc la manoeuvre décrite est celle peut faire ..

 

Oui, cela semble être ce qu'il veut dire.

 

steevee2
Great Neighbour / Super Voisin

meme probleme!! mais je n'arrive pas a avoir acces au self service !!!urgent merci

 


@steevee2  a écrit :

meme probleme!! mais je n'arrive pas a avoir acces au self service !!!urgent merci

 


Créer Un Compte Libre-Service

Need Help? Let's chat.