annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi d'appels

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

J'ai parcouru avec intérêt la rubrique sur les renvois d'appels.  Tout y est très bien expliqué, mais je me demandais si je configure mon appareil pour utiliser une ou plusieurs de ces fonctions de renvoi, est-ce que cela entamme de quelque manière que ce soit les minutes comprises dans mon forfait? 

Je veux dire à chaque appel entrant qui est "renvoyé", il y a probablement un certain nombre de minutes qui réduit peu à peu mon forfait?  comment ça marche?

Merci d'avance!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

De ce que j'ai déjà lu sur le forum @nefertari à chaque fois que votre numéro de téléphone est composé les minutes sont utilisées donc soustraites....y compris pour la boîte vocale...et pour le renvoi d'appel...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

De ce que j'ai déjà lu sur le forum @nefertari à chaque fois que votre numéro de téléphone est composé les minutes sont utilisées donc soustraites....y compris pour la boîte vocale...et pour le renvoi d'appel...

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour

Je vous remercie pour l'information, c'est normal que ça diminue les minutes vu que l'appel est acheminé d'une autre manière. Il faut juste utiliser le renvoi judicieusement si on est limité dans notre forfait..
MERCI!

Need Help? Let's chat.