annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation de données

Simonmr2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Depuis que j'ai un cellulaire (LG k4), je suis avec public mobile. Je n'ai jamais réussi à recevoir de photos par message texte ( mms ) car je suis incapable d'activé mon réseau. Je peux appeler sans problème et envoyer des messages texte. J'ai essayé de créer un port avec un tutoriel sur internet, sans succès. Avez-vous des suggestions ?

 

3 RÉPONSES 3

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Simonmr2  Les téléphones LG nécessitent au minimum une réinitialisation du réseau et parfois une réinitialisation d'usine. Essayons une réinitialisation du réseau.

Réinitialiser les paramètres réseau LG K4 Novo

  1. - Tout d'abord, allumez le mobile en appuyant sur la touche Marche / Arrêt pendant quelques secondes.
  2. - Après cela, sélectionnez Menu principal et paramètres.
  3. - Ensuite, choisissez Général et Sauvegarde et réinitialisation.
  4. - Maintenant, appuyez sur Réinitialiser les paramètres réseau et Réinitialiser les paramètres.
  5. - À la fin, sélectionnez Réinitialiser les paramètres pour effacer toutes vos données.
  6. - Génial!

Une fois cela fait, entrez les paramètres réseau suivants et redémarrez votre téléphone. Activez les données et essayez d'envoyer un message mms et de surfer sur Internet. Merci. Restez en sécurité.

Paramètres APN:
Nom: Internet mobile
APN: sp.mb.com
Proxy: non défini
Port: non défini
Nom d'utilisateur: non défini
Mot de passe: non défini
Serveur: non défini
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc
Proxy MMS: 74.49.0.18
Port MMS: 80
MCC: 302
MNC: 220
Type d'authentification: non défini
Type APN: non défini    - ou - par défaut,mms,supl  (si votre point d'accès mobile est inégal, ajoutez "dun")
Protocole APN: IPv4
Protocole d'itinérance APN: IPv4
Activer / désactiver APN: APN activé
Porteur: non spécifié
Type MVNO:  non défini
Valeur MVNO: non défini

 

Naepalm
Mayor / Maire

@Simonmr2  a écrit :

Bonjour,

Depuis que j'ai un cellulaire (LG k4), je suis avec public mobile. Je n'ai jamais réussi à recevoir de photos par message texte ( mms ) car je suis incapable d'activé mon réseau. Je peux appeler sans problème et envoyer des messages texte. J'ai essayé de créer un port avec un tutoriel sur internet, sans succès. Avez-vous des suggestions ?

 


Mon ami ici est en train de configurer votre téléphone pour les données.

tout d'abord, éteignez votre téléphone. Retirez la carte SIM. Remettez ensuite la carte SIM en place et redémarrez votre téléphone, puis suivez les instructions sur cette page.

 

Screen Shot 2020-05-29 at 11.34.24 AM.png

Screen Shot 2020-05-29 at 11.36.47 AM.png

 Quel modèle avez-vous? Un seul des modèles est réellement compatible. Le 130EScreen Shot 2020-05-29 at 11.36.34 AM.png

Need Help? Let's chat.