annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de carte SIM et récompenses

GL12
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai actuellement un Samsung Galaxy Note 3 (carte SIM Micro-GBA) et je compte changer de cellulaire pour un iPhone 12 Pro Max (carte SIM nano). Je devrai donc acheter une nouvelle carte SIM public mobile pour mon nouveau cellulaire.

 

Ma question: en activant une nouvelle carte SIM, est-ce que je perds mes récompenses cumulées de loyauté et de références d'amis public mobile (comme c'est le cas si je changeais de forfait)? Merci de la réponse: c'est la première fois que je change de cellulaire depuis que je suis avec Public Mobile!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@GL12  Pas de souci pour un changement de téléphone. Vous pourriez même peut-être garder la même carte SIM si elle est ajustable ou la faire couper dans un magasin de téléphone près de chez vous.

Pour votre question quant aux récompenses: en aucun cas vous ne perdriez vos récompenses en changeant de carte Sim ni d’ailleurs en changeant de forfait. Ce que vous pourriez perdre en changeant de forfait ce sont des avantages qui seraient reliés à votre forfait que vous auriez acquis au début de votre forfait: comme les 2 gb supplémentaires offerts actuellement en promotion.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@GL12  Pas de souci pour un changement de téléphone. Vous pourriez même peut-être garder la même carte SIM si elle est ajustable ou la faire couper dans un magasin de téléphone près de chez vous.

Pour votre question quant aux récompenses: en aucun cas vous ne perdriez vos récompenses en changeant de carte Sim ni d’ailleurs en changeant de forfait. Ce que vous pourriez perdre en changeant de forfait ce sont des avantages qui seraient reliés à votre forfait que vous auriez acquis au début de votre forfait: comme les 2 gb supplémentaires offerts actuellement en promotion.

softech
Oracle
Oracle

@GL12 

 

Non, pas de souci. Vous conservez toutes vos récompenses car vous n'activez pas un nouveau compte, mais vous échangez simplement contre une nouvelle carte SIM. Les gens le font souvent pour diverses raisons.


et comme @Lieux  l'a dit, si votre PM SIM actuelle est tri-perforée, vous devrez peut-être simplement retirer le cadre et en faire une nano SIM à insérer dans le nouvel iPhone

 

                     SIM-TriCut.png


Si vous avez vraiment besoin d'acheter une nouvelle carte SIM, NE l'achetez PAS sur PM en ligne car cela peut prendre 3 semaines pour l'expédition. Achetez-le sur Amazon pour son expédition Prime si vous avez l'abonnement ou achetez dans les magasins locaux


au fait, tu es sûr de quitter Android et de partir avec Apple ? J'aime mon Android et j'aime mon Samsung

GL12
Great Neighbour / Super Voisin

@Lieux et @softech Merci pour vos réponses rassurantes!

 

@softech J'étais très satisfaite de mon Samsung aussi. Je l'ai gardé 7 ans et il convenait à mes besoins. Rien de négatif sauf pour la synchronisation entre les appareils et la batterie. Je travaille constamment avec un Mac et un iPad que j'adore comme outil de travail. Je me tourne un iPhone simplement pour une question de synchronisation qui devenait embêtante sur le long terme. J'ai bien hâte d'expérimenter les différences et de savoir si mon Samsung me manquera. À suivre...

Need Help? Let's chat.