annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Itinérance USA

Brull
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Si je prends "Forfait illimité appels États-Unis seulement", je peux faire des appels (et recevoir) au Canada et/ou USA lorsque je suis aux USA et ma boîte vocale est en fonction aussi. Ne prenant pas les textos, ils seront bloqués alors (et je ne pourrai en faire)?

 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Brull   

Même sans forfait d'itinérance, vous pouvez recevoir des SMS aux États-Unis. Il n'est pas officiel et peut être modifié à tout moment

 

Ainsi, même avec le forfait US Roaming Talk, vous pouvez recevoir des appels entrants et sortants aux États-Unis ainsi que des SMS entrants.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@Brull   

Même sans forfait d'itinérance, vous pouvez recevoir des SMS aux États-Unis. Il n'est pas officiel et peut être modifié à tout moment

 

Ainsi, même avec le forfait US Roaming Talk, vous pouvez recevoir des appels entrants et sortants aux États-Unis ainsi que des SMS entrants.

Brull
Good Citizen / Bon Citoyen

Re bonjour,

Le forfait USA Roaming talk est 8$... doit-on ajouter la taxe ?  De plus, je dois activer "itinérance" sur mon téléphone (même s'il est mentionné sur mon cell : se connecter aux services de DONNÉES lors de l'itinérance- je prends seulement appel)

 

Merci encore

@Brull  

Dans PM, partout n'affichera que le montant de l'add-on et du plan lui-même
(même l'historique des transactions). Mais cela ne veut pas dire pas d'impôt. Lorsque vous l'achetez, ils ajouteront des taxes en plus. Le montant final sera indiqué sur votre carte de crédit.

Donc oui. c'est 8$ + taxes


Lorsque vous êtes aux États-Unis, essayez de vous connecter à T-Mobile ou à AT&T. Essayez les deux et voyez lequel fonctionne le mieux dans votre ville américaine.


Vous n'avez pas vraiment besoin d'activer les données d'itinérance puisque vous essayez de recevoir uniquement des appels. Il n'y a pas d'options d'appel en itinérance sur le téléphone, cela ne fonctionnera que si vous parvenez à vous connecter au réseau.


Mais si vous le souhaitez, vous pouvez toujours utiliser Roaming Data. PM est prépayé, si vous n'avez pas payé pour les données, vous ne les utiliserez pas et certainement vous ne serez pas facturé.

Brull
Good Citizen / Bon Citoyen

Pas vraiment clair la réponse: Je dois mettre l'argent dans le compte pour l'option itinérance aux USA, alors s'il y a des taxes, je dois les ajouter dans mon compte ! Et si je prends seulement le forfait appel 8 $, je n'ai pas besoin d'activer la fonction itinérance sur mon téléphone ? (pour appeler et recevoir appels aux USA)

@Brull 

Oui, vous devez charger 8 $ dans PM en utilisant Mon compte. Lorsque vous mettez 8 $ sur PM et soumettez la transaction, PM ajoutera la taxe EN PLUS et votre carte de crédit affichera 9,xx $ . Une fois la transaction terminée, 8 $ apparaîtront comme fonds disponibles sur mon compte


Ensuite, vous vous dirigez vers Acheter un module complémentaire et choisissez US Roaming Talk et il déduira 8 $ du fonds disponible. Une fois Roaming acheté, le compteur de 10 jours démarre immédiatement. Ainsi, vous n'achetez pas l'extension Roaming à l'avance. Vous ne l'achetez que le jour de votre voyage aux États-Unis


Pour utiliser Roaming Talk, lorsque vous êtes aux États-Unis, accédez aux paramètres de réseau de votre téléphone, choisissez l'opérateur manuellement (au lieu d'Automatique), essayez AT&T ou T-Mobile et voyez lequel fonctionne ou lequel fonctionne le mieux.


J'espère que cela t'aides.

Brull
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup !

Need Help? Let's chat.