annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai un nouveau téléphone

imrel0ad
Good Citizen / Bon Citoyen

alors je suis avec PM depuis 2 ans avec un Galaxy s7. Jusque là tout va bien. J'ai acheté un Galaxy s9 hier et j'aimerais transférer ma ligne PM dessus. Je ne trouve pas l'option sur mon compte en ligne. Suis je idiot ou simplement aveugle ? Haha.

5 RÉPONSES 5

Jb456
Mayor / Maire

Rien à transférer. Si le nouveau téléphone est déverrouillé. Retirez simplement la carte SIM de l'ancien téléphone et insérez-la dans votre nouveau téléphone.

Jb456
Mayor / Maire

Si c'est verrouillé. Accédez au chat en direct du site Web de Samsung Canada et demandez le code de déverrouillage.

imrel0ad
Good Citizen / Bon Citoyen

Donc pas besoin de fournir le IMEI ni rien? Super alors. Je me casse la tête depuis hier pour rien 🙄😆 Merci! 


@imrel0ad  a écrit :

Donc pas besoin de fournir le IMEI ni rien? Super alors. Je me casse la tête depuis hier pour rien 🙄😆 Merci! 


Non. Mettez simplement la carte SIM dans le nouveau téléphone.

danypepin761
Great Citizen / Super Citoyen

Pour transférer votre ligne public mobile sur votre Samsung galaxy S9 , vous devez vous  simplement retiré votre carte SIM de votre Samsung galaxy S7 et la transféré sur votre Samsung galaxy S9 et votre ligne public mobile fonctionnera. Vous devez vous assurez qu' il est bien déverouillez s'il est bloqué vous devez contacter Samsung pour leur demander le code de déverrouillage.

Need Help? Let's chat.