annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cumule de recompenses non appliquer lors du prélèvement automatique

Samia
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour

sur mon dernier paiement, on m a prelevé le montant du forfait sans soutraire le cumul de recompenses, pourquoi

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@Samia Cela ressemble à un problème système, donc cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

Bonne chance.

 

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Luddite
Oracle
Oracle

@Samia Cela ressemble à un problème système, donc cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

Bonne chance.

 

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Samia
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour

avez vous une idée sur le delais qu il mettent pour mee repondre.

merci

JmBreton
Good Citizen / Bon Citoyen

Normalement ils répondent assez rapidement délais 0 à 24h.

Vous devez envoyer votre demande directement @CS_Agent

 

Le problèm es t'il résolu?

 

JMB

lacomber
Great Citizen / Super Citoyen

jai payer 10.35 a mon 2eme mois  cest bon jamais vu sa  

JmBreton
Good Citizen / Bon Citoyen

Félicitations! @lacomber

 

Ça prouve votre implication dans la communauté de Public Mobile.

 

Plus vous impliquez plus vous aurez de récompenses!

 

JMB

Misah
Good Citizen / Bon Citoyen

Ah oui,

C'est super cette notion de recompense.

Helene72
Good Citizen / Bon Citoyen

Cela peux prendre jusqu'a 2 jours

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Helene72 Vous répondez à une question qui a été résolu en avril 2018, il y a plus d’un an!

Helene72
Good Citizen / Bon Citoyen

Je sais pas si vous savez , mais meme si des problemes ont été relevés il y a plusieur mois ou années, ces problemes refont surface actuellement. Moi même, nouveau membres, j'ai eprouvé ces mêmes questionnements . Pour vous ca fait longtemps, mais d'autre comme moi recherche les solutions au même problème dans le présent.Si ca vous ennuie , que l'on relève les mêmes problèmes, je suis désolée pour vous.

Need Help? Let's chat.