annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Loyalty Pays

sadabdelali
Great Neighbour / Super Voisin

Hi,

je suis un client depuis 4 ans ,mais j'ai jamais profité de ca .
je n'arrive pas deja à voir cette onglet dans mon profil .

 

Merci .

7 RÉPONSES 7

Luddite
Oracle
Oracle

@sadabdelali Les plans acquis avant le 27 janvier 2015 («Legacy») ne sont pas éligibles pour les récompenses. Est-ce votre situation?

Aussi, vous avez posté sur un ancien fil. À l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou en envoyant un message privé directement aux modérateurs.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

sadabdelali
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis un client depuis 2013 !! je pense qu'il faut trouver un autre therme que le mot "Loyalty" car à mon avis ces les anciens clients qui devrait bénéficier de ca si on parle vraiment de "Loyalty" .

 

Bien à vous Smiley heureux

 

@sadabdelali

Par curiosité, quel forfait avez-vous en ce moment?

sadabdelali
Great Neighbour / Super Voisin

Hi.

J'ai le forfait de base 28 $ /mois 

J'active le data si j'en ai besoin 😊

Donc appels illimités au canada et textos illimités?

 

Si vous n'appelez pas beaucoup dans les autres provinces que la vôtre, je vous conseillé de changer votre forfait pour un des forfaits actuels, celui avec appels illimités dans la province et textos illimités. Ce forfait coûte 75$/90 jours, donc 25$/mois, moins 2$/mois de récompense pour le paiement automatique et, dans votre cas, moins 3$/mois de récompense de loyauté, ce qui vous donnerait 20$/mois au lieu de 28$/mois. Vous perdrez les appels dans les autres provinces, mais vous pouvez acheter 400 minutes pour 15$. Si vous n'appelez pas énormément dans les autres provinces, vous rentabiliserez le changement de forfait rapidement. 

Deux autres choses à noter si vous décidez de changer pour les nouveaux forfaits : 1) vous perdrez l'accès au centre d'appel de Public Mobile, et vous devrez utiliser cette communauté pour toute demande d'assistance, et 2) je vous conseille de prendre un copie d'écran dans votre compte libre-service de l'état de vos options (add-9n) (données et/ou minutes d'interurbain) juste avant de changer, et de bien mentionner au préposé de s'assurer de remettre vos options comme elles étaient lors de votre changement de forfait.

Par contre, si vous faites beaucoup d'appels dans les provinces autres que la vôtre, vous serez plus avantager de garder votre forfait actuel, même s'il n'inclut pas de récompenses... En effet, vous payez 28$/mois, comparé à 105$/90 jours, moins 2$/mois (paiement automatique) et moins 3$/mois (loyauté), ce qui donnerait 30$/mois pour changer pour le même forfait actuel...

sadabdelali
Great Neighbour / Super Voisin

Oui j'ai des appels illimités au canada et textos illimités .

Merci bcp pour l'information je vais voir ça. 😊

Need Help? Let's chat.