annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment recevoir la récompense pour paiement automatique?

Gibou5
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment recevoir la récompense pour paiement automatique?

 

Le paiement automatique est activé dans mon compte depuis mon inscription au "nouveau" PM en février 2018 à partir d'un ancien compte avec service à la clientèle. Pourtant, je n'ai reçu la récompense pour paiement automatique qu'une seule fois, c.-à-d. juste après la conversion de mon compte.

 

L'onglet Aperçu de mon compte indique, dans la section Récompenses, 0 $ pour le paiement automatique.

 

Pourtant, ce même onglet indique aussi, dans la section Prélèvements automatiques, que je suis actuellement inscrite au paiement automatique.

 

Mon forfait : 25$ par 30 Jours

  • - Appels Illimités dans la Province
  • - Messagerie texte à l'international

 

Je reçois les récompenses « référer un ami » et « loyauté » normalement. J'ai essayé d'activer et de désactiver le paiement automatique, mais cela ne semble pas fonctionner.

 

D'autres idées? Merci beaucoup!

 
 
13 RÉPONSES 13

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Gibou5
Good Citizen / Bon Citoyen

Grand merci desterois.

On me l'a donné après qq jours d'abonnement....je la vois dans mon compte...

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Iorieux va voir son premier message sur la discution,, voila lui il ne recoit pu cette recompense  depuis plusieurs mois malgre le paiement automatique selon son historique de compte et selon @Gibou5

Oui merci... j’ai vu après le 1 et message... je suis nouvelle...

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pas de trouble et bienvenue comme membre qui s'implique dans la communaute ... je salut votre aide a tous et continuez . Ensemble nous sommes plus fort et plus efficace.Chat MDR

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Avez vous envoyé un message à modérateur 

Ce sont eux habiletés à corriger le problème 

Attendez leur réponse , bonne journée 

N1COLAS
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi je l’ai vu ajouté à mon compte immédiatement après mon abonnement 

Gibou5
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci à tous, j'ai écrit aux modérateurs et je suis encore en attente. Je vous reviens avec la réponse, s'il y en a une.

Gibou5
Good Citizen / Bon Citoyen

Le problème a été résolu avec Noella et l'équipe des modérateurs et la récompense a été créditée pour la période où je ne l'ai pas reçue. Un mois plus tard, la récompense était bien calculée. 

 

Suivant les conseils de @destorois : Communique par message avec @Moderator_Team .

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

N'oubliez pas d'envoyer votre NIP avec le message.

 

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci beaucoup pour le retour sur les actions a votre probleme. Effectivement je vais prendre note pour le NIP.

Je vous remercie d'avoir partager  votre probleme ainsi que "le resolu" . voila avec  la communication de cette communaute nous formons tous une grande equipe .

 

@Gibou5  a écrit :

Le problème a été résolu avec Noella et l'équipe des modérateurs et la récompense a été créditée pour la période où je ne l'ai pas reçue. Pour l'instant la récompense n'a pas été ajoutée à mon paiement de ce matin. Je reviens dans un mois pour voir si tout est OK.

 

Suivant les conseils de @destorois : Communique par message avec @Moderator_Team .

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

N'oubliez pas d'envoyer votre NIP avec le message.

 


 

Jeandavid
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjours moi suite a l'inscription au payment automatique j'ai reçu la recompence a ma date de mon renouvellement de mon forfaits. Je ne sais pas si ses pareille pour tous le monde mes sa fait 2 mois j'ai cette récompense sans problème

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

o que oui nous formons une tres grande équipes

Need Help? Let's chat.