annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert ligne entreprise Bell

rpellerin
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à tous,

 

J'ai un compte entreprise chez Bell (ligne fixe) et je souhaite conserver ce numéro en le transférant chez Public Mobile.

 

Y a-t-il une procédure différente à suivre pour le transfert d'un numéro d'un compte entreprise? Avez-vous eu des problèmes avec le transfert d'une ligne entreprise de Bell?

 

Merci pour votre aide!

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@rpellerin wrote:

Bonjour à tous,

 

J'ai un compte entreprise chez Bell (ligne fixe) et je souhaite conserver ce numéro en le transférant chez Public Mobile.

 

Y a-t-il une procédure différente à suivre pour le transfert d'un numéro d'un compte entreprise? Avez-vous eu des problèmes avec le transfert d'une ligne entreprise de Bell?

 

Merci pour votre aide!


Je n'ai pas encore entendu parlé de ce type de transfert...mais ce que je vous conseille si vous voulez venir avec public mobile c'est d'abord de choisir un numéro de public mobile lors de l'activation de votre carte SIM et ensuite de faire le transfert de votre numéro de Bell. En fait le seul problème que je vois qui pourrait arriver c'est du côté de Bell...qui ne voudrait pas transférer votre numéro....mais..

Lieux
Oracle
Oracle

@rpellerin wrote:

Bonjour à tous,

 

J'ai un compte entreprise chez Bell (ligne fixe) et je souhaite conserver ce numéro en le transférant chez Public Mobile.

 

Y a-t-il une procédure différente à suivre pour le transfert d'un numéro d'un compte entreprise? Avez-vous eu des problèmes avec le transfert d'une ligne entreprise de Bell?

 

Merci pour votre aide!


Pour avoir des réponses à votre question j'ai pris la liberté de la traduire et de la mettre sur le forum en anglais où beaucoup plus de monde est présent...si vous avez des problèmes avec la traduction faites-moi signe...Smiley clignant de l'œil

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@rpellerin  a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'ai un compte entreprise chez Bell (ligne fixe) et je souhaite conserver ce numéro en le transférant chez Public Mobile.

 

Y a-t-il une procédure différente à suivre pour le transfert d'un numéro d'un compte entreprise? Avez-vous eu des problèmes avec le transfert d'une ligne entreprise de Bell?

 

Merci pour votre aide!


Il n y'a pas de particularité pour le transfert d'une ligne affaire, selon le CRTC :

https://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/num.htm

( sauf peut etre si vous avez un contrat particulier?).

Pour faire le transfert, garder la ligne Bell active, puis faire la procédure comme indiqué par @Lieux : activer la nouvelle carte sim PM avec un nouveau numéro (assurez vous que le service fonctionne) puis faire le transfert et contacter les modérateurs pour un meilleur suivi.

Robot clignant de l'œil

@+

 

 

 


@dzer2018 wrote:

@rpellerin  a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'ai un compte entreprise chez Bell (ligne fixe) et je souhaite conserver ce numéro en le transférant chez Public Mobile.

 

Y a-t-il une procédure différente à suivre pour le transfert d'un numéro d'un compte entreprise? Avez-vous eu des problèmes avec le transfert d'une ligne entreprise de Bell?

 

Merci pour votre aide!


Il n y'a pas de particularité pour le transfert d'une ligne affaire, selon le CRTC :

https://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/num.htm

( sauf peut etre si vous avez un contrat particulier?).

Pour faire le transfert, garder la ligne Bell active, puis faire la procédure comme indiqué par @Lieux : activer la nouvelle carte sim PM avec un nouveau numéro (assurez vous que le service fonctionne) puis faire le transfert et contacter les modérateurs pour un meilleur suivi.

Robot clignant de l'œil

@+

 

 

 


Un autre utilisateur a suggéré en anglais que le numéro soit d'abord transféré vers un numéro personel de Bell et ensuite vers public mobile.... @Luddite ?

Luddite
Oracle
Oracle

@rpellerin Tant que vous êtes le titulaire du compte Bell, vous pouvez transférer le numéro à Public Mobile. Je vous suggère de lire: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/BE-PREPARED/m-p/112014#M20827

et

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/100-SERVICE/m-p/183753#M33693


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.