annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro depuis mon compte Koodo prépayé

fdbousquet
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai créé mon forfait hier, tout s'est bien passé, sauf que j'ai dû contacter un modérateur via un message privé, car mon numéro actuel est avec un compte Koodo prépayé. Est-ce que c'est long avant d'avoir une réponse de la part de Public Mobile? Comment faire le suivi?

 

Merci pour les infos!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@fdbousquet Effectivement le principe d’aide par message uniquement ne convient pas à tout le monde. Pour fermer votre compte simplement enlever votre carte de crédit de votre compte libre-service et le tour est joué. Tout votre compte numéro.... disparaîtront par eux-mêmes dans 90 jours. Rien à faire de plus SAUF si vous voulez transférer votre numéro de téléphone public mobile vers une autre compagnie où là il faudra attendre que le transfert soit complété pour arrêter votre compte public mobile. Il faut qu’il soit ACTIF pour que le transfert fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@fdbousquet  Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours. Si vous êtes passé par SIMon le ? en bas à droite de cette page public mobile nous a annoncé que c’était la façon la plus rapide.....patience.

fdbousquet
Great Neighbour / Super Voisin

Toujours pas de réponse de la part d'un modérateur, et aucun moyen de faire de suivi! J'ai envoyé un message privé jeudi, et ouvert un billet avec SIMon, hier. En cas de pépin, je sens que nous sommes laissés à nous-mêmes... si on moins on pouvait clavarder avec le support. 

@fdbousquet Effectivement le principe d’aide par message uniquement ne convient pas à tout le monde. Pour fermer votre compte simplement enlever votre carte de crédit de votre compte libre-service et le tour est joué. Tout votre compte numéro.... disparaîtront par eux-mêmes dans 90 jours. Rien à faire de plus SAUF si vous voulez transférer votre numéro de téléphone public mobile vers une autre compagnie où là il faudra attendre que le transfert soit complété pour arrêter votre compte public mobile. Il faut qu’il soit ACTIF pour que le transfert fonctionne.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@fdbousquet 

 

C’est une belle suggestion le clavardage.

 

Toutefois, PM est une compagnie différente dans son offre de service de téléphonie beaucoup plus abordable pour les gens autonome avec le concept de « blogue/communauté » ce qui, en effet, peut ne pas convenir à tous. Toutefois, pour rester compétitive, c’est le seul moyen: pas ou très peu d’employés, pas/peu de local à entretenir et aucun inventaire à assumer et à gérer. 

 

Patience, ça vaut la peine!

Need Help? Let's chat.